Dimanche 22 Avril 2007 13:02
Encore faut-il avoir un bon niveau par equipe pour pouvoir garder les futurs bons joueurs ... L'experience de beaucoup prouve malheureusement le contraire , cela dit l'intention est louable et son se doit de la saluer , mais elle est loin d'etre suffisante car la formation ne va pas sans le bon ou le haut niveau .Dimanche 22 Avril 2007 12:36
Bravo Kisscool, bel effort sauf que Calus a joue en Pro A cette saison... ! Il est donc effectivement surement bien place dans le classement des meilleurs joueurs de ProB
!
Samedi 21 Avril 2007 16:13
En attendant cela fait encore une joueuse de plus qui quitte la ligue dans laquelle elle a ete formee et c'est bien regrettable !Samedi 21 Avril 2007 16:12
Info effectivement : J'espere qu'elle saura se stabiliser et s'adapter dans son nouveau Club, cela dit, je pense que ce n'est pas un bon choix compte tenu des objectifs du Club de monter en ProA tres rapidement, division ou Stephanie n'aura pas sa place donc a esperer que l'equipe 2 montera de regionale sinon elle devra une fois de plus changer de Club ... Elle aurait du rester a mon avis une annee de plus dans son Club qui lui laissait l'opportunite de continuer a Jouer en N1, ce qui correspond a son niveau de jeu actuel, ce qui aurait au passage bien rendu service a son Club .... la question est juste de savoir si le Club a de l'importance ou pas dans ces prises de decisions ou si c'est uniquement l'interet de la joueuse qui est pris en compte !!! Elle avait egalement une autre opportunite qu'elle a laisse passer !!! Difficile ensuite de revenir en arriere !!!Samedi 21 Avril 2007 16:02
Tsuboi a deja fait trois contre rien que sur Nantes en 2 rencontres ... le placer meilleur joueur de ProB revient a dire un peu n'importe quoi, sauf le respect que je te dois aurelien .Jeudi 19 Avril 2007 13:04
!!!Mercredi 18 Avril 2007 13:26
Lol, je crois que les mots ne suffisent plus, peut-etre lui faut-il tout simplement changer de regime alimentaire et qu'il boive plus de coups... Je ne suis donc pas inquiet pour lui aux 24 heures; il devrait trouver tout ce qu'il faut au bar pour adapter la dose a l'effort a produire !Mardi 17 Avril 2007 14:52
Vous voulez dire que vous n'etiez que 6 contre un nombre plus eleve, je comprends mieux cette victoire fleuve
! Si les Corbaks aligne plus de 6 joueurs sur la feuille a chaque rencontre cela explique leur fraicheur a la table >>> ! Delire !
Mardi 17 Avril 2007 14:42
Mardi 17 Avril 2007 07:04
On est tout pres de Marseilles a Borddeaux
! 13 ans pour le plus jeune, desole , mais je ne l'ai pas vu ce schtroumpfs la .... Il y avait bien Nico qui doit avoir 14 ans comme Juju de notre cote ... ! Mais bon, on vous pardonne car generalement , plus on se rapproche du sud et plus les poissons sont gros et la c'est l'inverse
! l'essentiel etant on est bien d'accord qu'ils soient frais ... !
Mardi 17 Avril 2007 06:42
Le pauvre Damien, certes il a traverse une mauvaise passe mais cela peut arriver a tout le monde... Personne en tout cas ne lui a fait le moindre reproche, nous lui avons meme fait confiance pour la derniere rencontre qui etait un match capital pour le maintien et l'objectif a ete atteint grace a une tres bonne cohesion entre tous les joueurs dans l'equipe....
!
Mardi 17 Avril 2007 06:27
Pour moi, c'est Lin JU egalement avec un Chen qui est trs tres proche !Mardi 17 Avril 2007 06:19
!
Lundi 16 Avril 2007 12:29
Equipe de Eysines tres sympa et surtout, meme incomplete, tres au dessus de Nantes qui jouaitn en B avec un "tout petit 35" ( qui remercie au passage les 2 stars de la A de n'avoir pas ete trop mechants ! car y'avait le fiston qui attendait en embuscade pour me chambrer !) et je sais de quoi je parle
! En tout cas bravo aux joueurs d"Eysines a qui on souhaite le meilleur pour le titre et pour la N2 la saison prochaine.... Ca m'a fait plaisir de revoir Thomas C. que je n'avais pas vu depuis tres longtemps mais dont j'avais garde un excellent souvenir a juste titre !
Lundi 16 Avril 2007 12:22
A Nantes il y a deja une N2 au dessus des 2 N3 donc jouer la montee avec la N3 semble impossiblem encore que !!!Lundi 16 Avril 2007 10:19
Lundi 16 Avril 2007 09:57
Je crois, a la lecture de vos messages que tous ces elements apportes par ceux qui l'ont bien connu et cottoye de pres ne suffiront pas a convaincre Cestas qui decidement n'a pas envie que ce pauvre Zhang Kuo soit considere comme un tres bon joueurs
!Lundi 16 Avril 2007 09:25
Samedi 14 Avril 2007 23:49
Nantes a battu une equipe de Bordeaux plutot sympathique sur le score de 11/04... Il faut ajouter que BDX n'etait pas au complet, ll manquait un N° et un 25 je crois...Jeudi 08 Mars 2007 20:50
Voici les possibilites d'accueil du TTCNA pour la prochaine saison , sachant qu'il va falloir faire vite :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING