Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dany LO encore dans le GFP ?

Jeudi 01 Mars 2007 10:59

j'ai cru lire quelque part que Dany Lo ne fait plus partie du GFP.
Vrai ou faux ?

Jeudi 01 Mars 2007 15:03

Comment savoir si tu l'as vraiment lu ou si tu as seulement cru l'avoir lu? Clin d'oeil

A mon avis, seul ... varisp Content peut te répondre ainsi que tous ceux qui ont lu ce qui, sous sa plume et dans ce cas précis, te pose interrogation!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Mars 2007 15:17

Personne n'est capable de le dire?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 02 Mars 2007 18:36

Il suffit d'aller voir là où il faut :

http://fftt.com/technique/tech.htm , menu "Groupe France Promotion", puis "Le Groupe". Dany Lo est toujours membre du GFP à cette heure.

http://fftt.com/technique/gfp/images/grpromo[1].jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mars 2007 18:37 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 02 Mars 2007 18:44

ça veux pas dire grand chose, ce n'est pas remis à jour trés souvent, je pense que ce que cherche a savoir Vincejsa93 c'est es-ce qu'il a été sortit recement du groupe!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 02 Mars 2007 19:18

tu as vu vince94, y' a notre pote djidji............MDR !!
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Mars 2007 19:25

Citation de aurelien :
Personne n'est capable de le dire?

Si, le GPF n'a pas bien marché pour lui c'est tout

Vendredi 02 Mars 2007 19:26

Citation de eattheball :
ça veux pas dire grand chose, ce n'est pas remis à jour trés souvent, je pense que ce que cherche a savoir Vincejsa93 c'est es-ce qu'il a été sortit recement du groupe!!

C'est vrai que ça dépend de la mise à jour du site, mais ce sont des contrats de 2 ans, il y a donc peu de chance que le contrat soit rompu par la FFTT, elle attendra plutôt la fin pour ne pas le renouveler. Elensky avait trouvé un accord avec la FFTT pour rompre le sien prématurément.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 03 Mars 2007 10:06

Citation de bible :
Comment savoir si tu l'as vraiment lu ou si tu as seulement cru l'avoir lu? Clin d'oeil

Pour une fois, c'est pas moi. Z'avez vu ! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 17:16

La photo que Francis donne à voir ... fera date le jour où l'un(e) de ceux(celles) qui s'y trouve, entrera dans le top ... disons 50.

Présentement, elle ... date.
Pour deux raisons que tout le monde aura identifiées mais qu'il n'est pas inutile de préciser:

- Clément Débruyères qui y est alors qu'il n'est plus dans le GFP, apparaît comme un squatter.
- Pierre Bezard qui n'y est pas alors alors qu'il fait partie du GFP depuis un an, apparaît comme un sdf.

Dimanche 04 Mars 2007 17:34

Clément Débruyères c'est le joueur a qui on a refilé les tibias de Cissé pour pouvoir admirrer toute la gestuelle au service de son adversaire ? Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 17:56

Quand un Tourangeau joue, kiss cool, il a toujours en tête le souci du public qui est venu pour voir du jeu et non son dossard.

Dimanche 04 Mars 2007 18:51

Et ctte verite n'est pas que tourangelleRire !

Dimanche 04 Mars 2007 18:57

Petite différence quand même, GFPING: les Nantais donnent à voir à leur public du jeu ... gagnant là où les Tourangeaux ne donnent à voir au leur que du jeu ... perdant. Content

Dimanche 04 Mars 2007 19:05

C'est tout à son honneur de privilégier le public Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 09:26

Ce qui ne veut pas dire que la qualite n'est pas au rendez vous en tourainne car le championnat est un peu plus releve qu'en Suisse ou en AngleterreRire !

Lundi 05 Mars 2007 09:41

En effet, GFPING, qualité ... de l'accueil mais pas que ça, bien entendu ... Content
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général