Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 8

Dimanche 27 Août 2006 13:45

Citation de flosim :
"les meilleurs st appelés" (Domenech), c'est pas vrai car sinon Govou n'y serait pas et Giuly, Micoud voir Ismaél, Dacourt et Anleka serait sélectionné plus régulièrement

c'est vrai aussi mais je pense qu'il parle surtout des titulaires c'est pour ça enfin je l'espereRire !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:44

et bien regarde les 14 buts qu'il a marqué l'année derniere et tu m'en diras des nouvelles ok (cf contre auxerre pour le trophé des champions et la MAGISTRALE talonade contre le real a santiago bernabeu ......) alors il sait pas jouer???

Dimanche 27 Août 2006 13:40

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
Magic revers > le 2eme but contre Bordeaux est hors jeu et le 1er est tres chanceux d'ou l'impression de victoire pas méritée.

Le 1er but n'était pas hors jeu, Sergio, tout le monde le sait....
Tape "hors jeu passif" dans google....

Le 1er non mais sur le second en revanche...
Donne moi l'url direct stplé du site que tu veux que je regarde. Merci

Parddon, le 2nd n'était pas hors jeu, c'est la loi du hors jeu passif. Loi stupide et illogique, j'en conviens, mais quand l'OM marquera un but de cette manière, tu ne te plaindras pas non plus !

picotlyonnais l'OM la deja fait l'année dernièere contre lyon et oui en coupe de france rappelle toi Sergio le ballon que maoulida recupère sur le premier but et bien il était en hors jeu passif aussi et c'est pour ça que les défenseurs se sont areté de jouer et qu'il a pu marquer tout seul !!!!!!!! donc chuuutttt Sergio !!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:37

c'est une fausse info jerem !!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:35

Citation de SergioZZZ :

Arrete ! déjà que je le sens pas bien cette histoire... c'est vrai que l'OM n'est pas tres à l'aise face aux petites equipes surtout au Vel'

et bien il faut savoir Sergio c'est un duel au sommet ou une grosse équipe contre une petite????

Dimanche 27 Août 2006 13:32

Sujet : Sport > OL
Citation de squale :
Citation de rclens1998 :
But de Bellion refusé à 1.0 (hors jeu vraiment pas évident, peut-être car il n'existe pas ?)
Penalty plus que généreux (le mec tombe sur le ballon, faut bien qu'il se retienne avec sa main...)
Benzema encore à la limite du hors jeu sur son 1er but (même action presque que contre Bordeaux...

Après je veux bien qu'un arbitre se trompe de temps mais y'a des fois...

franchement vous en avez pas marre de tout le temps essayer de trouver des choses contre lyon??? le pénalty est totalement justifié sachant que le mec après etre tombé sur le ballon fait clairement un geste de la main pour le ramener vers lui !!!!!!!! ensuite il n'y a pas hors jeu de benzema puisque malouda lui fait un passe légèrement en retrait !!!!!!!!!!!!!en plus a 4-1 vous trovuez encore le moyen de dire "oui mais c'est a cause de ça et de ça et de ça......." 4 buts faut pas déconner bientot on marquera plus aucun but valable !!!!!!!!!!après dites moi sur quoi l'abitre s'est trompé que je rigole un peu !!!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:25

Citation de SergioZZZ :

Non, honnetement je pense qu'ils vont forcement perdre à un moment ou à un autre. Ils vont forcement traverser une mauvaise période, ou bien subir un manque de réussite et/ou etre victime d'une erreur arbitrale.

Cependant apres 7 matchs : 3 de championnat et 4 de coupe d'Europe il n'y a pour le moment aucune défaite...

selon toi Sergio l'OM ne peut perdre que si l'équipe a une mauvaise periode ou s'il y a un manque de reussite ou une faute d'arbitrage??? et a ton avis c'est pas possible que l'om perde contre une équipe meilleure qu'elle hein??? Émoticône !!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:21

Citation de SergioZZZ :

Ouais rien n'est fait pour le moment : ne faisons pas comme lyon qui vends la peau de l'ours avant de l'avoir...

Émoticône nous au moins on arrive a recruter des joueurs qui peuvent jouer !!!!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:19

moi je prèfère le championnat français et l'anglais mais faire tous les pronos ne me dérange pas ça me convient !!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:17

Everton 0-2 Liverpool
Sheffield United 2.1 Blackburn
Portsmouth 2.1 Wigan Athletic
Newcastle 2.2 Fulham
Chelsea 3.0 Charlton
Bolton 2.0 Watford
Arsenal 3.1 Middlesbrough
Manchester United 3.1 Tottenham
West Ham 1.1 Aston Villa
Reading 1.2 Manchester City

Vendredi 25 Août 2006 18:39

et oui lyon a encore assuré a l'extérieur c'est bon ça quand même en espérant que ça va continuer a nice !!!!!!!!! vivement le derby Lolo4217 !!!!!!!!! désolé pour le hors sujet aussi on arete !!!!!!!!

Vendredi 25 Août 2006 18:32

artiste

Vendredi 25 Août 2006 18:14

moi je pense que c'est bien que thuram soit revenu et si makélélé revient ce sera bien aussi du moins pour les qualifications ils apporteront de l'expérience et seront plus motivé que jamais pour jouer contre l'italie !!!!!!!!! et ce sont de très bons joueurs bien sur !!!!!!!!!!!

Vendredi 25 Août 2006 18:08

faut voir !!!!!!!!

Vendredi 25 Août 2006 17:55

les matchs entre ces 2 équipes sont souvent spéctaculaires même si a chaque fois ça se bat dans les tribunes !!!!!!!

Vendredi 25 Août 2006 17:52

Citation de SergioZZZ :
Citation de cleana :
On en parle plus !!! les fautes les arbitres en font.... ce sont des humains. Donc un jour c'est contre Bordeaux le prochain coup se sera pour nous !!! ça va ça vient !

Facile comme discours quand 80% du temps les erreurs d'arbitrage sont en faveur de Lyon.

Sergio tu dis encore n'importe quoi !!!!!!! depuis le début du championnat aucune erreur d'arbitrage est a mettre a l'avantage de lyon (aucun pénalty aucun hors jeu pas signalé....) donc réfléchit avant de parler !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Août 2006 20:11

la ligne verte

Lundi 21 Août 2006 20:09

c'est sur !!!!!!!!!
ça me fait plaisir de te revoir sur le forum le malouin je me demandais ou tu etais passéRire !!!!!!!!!!!
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu