Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry annonce son départ

Vendredi 04 Août 2006 21:00

Ribéry annonce son départ

Son agent et le président Pape Diouf ont beaucoup parlé cette semaine. Prenant enfin la parole vendredi, Franck Ribéry a confirmé sa volonté de quitter l'Olympique de Marseille. «Mon souhait est de quitter Marseille. J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important», a déclaré l'international français au micro de TF1.

Arrivé il y a à peine un an à l'OM, Ribéry n'a pas dit un mot sur sa future destination. «Les dirigeants de Marseille savent où j'ai envie d'aller et le club où j'ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c'est à eux (les deux clubs) de trouver un accord. Mon choix est pris, je ne reviendrai pas en arrière».

Passage obligé, l'ancien joueur de Metz et Galatasaray a tenu à saluer Marseille et son public : «Je n'oublie pas qu'ici (Marseille) c'était mon club. J'aimais ce club, j'aimais les supporteurs parce que c'est vraiment un public extraordinaire. Je pense que c'est le meilleur public de France.Je ne retiens que des bons souvenirs et j'espère qu'ils pourront me comprendre.»

Au passage, Ribéry a glissé un petit tackle sur le statut de son futur ancien club : «Je sais qu'il y aura des supporteurs un peu déçus, mais je suis jeune, j'ai 23 ans, j'ai envie de continuer à prendre du plaisir, de passer à autre chose, de voir un peu ce qu'est la Ligue des champions, de gagner des titres. Je sais que Marseille, par la suite, tout doucement, va revenir parmi les grands clubs, mais pour l'instant ce n'est pas le cas».
trinko no 33 mondial

Vendredi 04 Août 2006 21:06

Coup dur pour Marseille, mais je crois qu'il a raison.
Après son mondial, il peut en effet espérer mieux.
Attendons la prochaine déclaration de Pape Diouf, ça risque encore d'être surpuissant...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 04 Août 2006 21:19

ça change tous les jours, il faut voir combien de journées nous séparent du 31 aout, pour connaitre son choix définitif ...
perso, ça commence à me gaver son histoire ...

Vendredi 04 Août 2006 21:29

oué ca rappel sensiblement le feuilleton Drogba dt on connaît le dénouement final...!!!!

Vendredi 04 Août 2006 21:39

bouffon, pantin ou girouette ?
Simple, donc intelligent.

Vendredi 04 Août 2006 21:49

ce feuilleton dure depuis aussi longtemps parceque Diouf gère cette affaire comme un gland....

Vendredi 04 Août 2006 21:56

le gland, c'est Ribéry ?

Vendredi 04 Août 2006 22:02

Nan, Ribéry, c'est l'arbre fruitier....
Et Aulas, c'est celui qui ramasse le fruit !

Vendredi 04 Août 2006 22:04

Mais je suis persuadé que celui qui ramassera le fruit mur, c'est Wenger.
Je suis sur que dans le sjours qui vienne Ribéry va signer à Arsenal.
D'ailleur je crois que c'est mieux pour lui de partir à l'étranger...

Vendredi 04 Août 2006 22:04

non le gland c'est toi picotlyonnais .....
Diouf réalise de superbes choses pour l'OM ......tant au niveau
de la gestion que du recrutement Zubar , cissé , boumsong arrive etc.........
les départs de breles de l'ère Bouchet and co est pratiquement terminé ......
Puis ne reves pas lyonnais Ribery ne rejoindra jamais holassss et sa bande.

Vendredi 04 Août 2006 22:06

mais qu'il est con ce ribéry mdrrrrrrrrrr
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 04 Août 2006 22:09

Disons pour être positif que son intelligence se situe davantage dans ses chaussures; de là à dire "bête comme ses pieds" ...

Vendredi 04 Août 2006 22:18

Citation de evers :

chaque année on entend la même chose sur la canebière...et on a vu ce que cela donne!!!
moi je trouve pas que l'OM sera plus fort que la saison dernière

Vendredi 04 Août 2006 22:38

Citation de Picotlyonnais :
Mais je suis persuadé que celui qui ramassera le fruit mur, c'est Wenger.
Je suis sur que dans le sjours qui vienne Ribéry va signer à Arsenal.
D'ailleur je crois que c'est mieux pour lui de partir à l'étranger...

les paris sont pris ...

Vendredi 04 Août 2006 22:53

je mise ARSENAL, si ribery veut gagner des titres c'est pas a lyon qu'il en gagnera.
donc ARSENAL ou peut etre BARCA

Vendredi 04 Août 2006 22:57

Citation de evers :

Bien sur je suis un gland, mais relis mon post et tu verras qui entre toi et moi, lequel de nous est le plus gland des 2....
J'ai jamais parlé de Ribéry à l'OL, moi je pense à Arsenal.
Apprends à lire.
Apprends à être moins agressif.
Apprends simplement à parler de foot sans "personaliser" SYSTEMATIQUEMENT tes posts,
Apprends qu'un gland, meme comme toi, peut évoluer parfois.

Vendredi 04 Août 2006 23:08

Ribéry en CFA2, ça lui fera les pieds à cette girouette
OM FOREVER

Vendredi 04 Août 2006 23:12

Ribery prouve une fois de + qu'il n'a pas grand chose entre les 2 oreilles (après la fameuse vidéo c'était un secret pour personne mais la une preuve de +)

Un jour il reste, l'autre il part : quel manque de respect envers son employeur (je me met à défendre l'OM Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Vendredi 04 Août 2006 23:15

j'ai bien peur pour lui que Diouf le calme en CFA jusqu'au 31 aout effectivement!!!!!!!!!

mais peut-être que demain il aura une nouvelle fois changé d'avis (moi je dirai plûtot manipulé que girouette)

encore une affaire de gros sous avec son agent !!!!!!!!

PAUVRE FOOTBALL!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 04 Août 2006 23:22

Pape Diouf (président de Marseille)
Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires : la mise en scène n'est pas pour nous impressionner et nous faire céder. Nous avons démontré dans un passé récent que nous savions aller au bout de notre détermination pour servir les intérêts du club. Il restera !
ASCAP Sochaux !
0
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport