tu dis ça parce que tu es pour bordeaux mais tout le monde sait très bien qu'il n'y avait pas hors jeu a cause de la règle du hors jeu passif c'est tout (au dèbut il y est mais pas a la fin de l'action) !!!!!!!!!
oui enfin question histoire du foot parce qu'en fait c'est pas trop mon epoque !!!!!! il a areté de jouer avant que je comprenne le foot !!!!!!!!!! mais merci quand meme du renseignement !!!!!!!! meme si niveau foot c'est pas trop l'amour entre nos clubs !!!!!!!!!!!!!
oui enfin meme s'il n'est pas attribué a fred il aura marqué 1 but en 2 match sachant qu'il n'a pas joué le premier et meme le 2 ieme il a joué que 20 minutes !!!!!!!!!!!
1 but avec de la chance , 1 but hors jeu ca fait un peu beaucoup..ca se voit qu il manqué fernando au milieu de terrain....joueur qu on peut pas remplacer au niveau de la qualité(ducasse trop just)...chose que lyon peut faire avec un banc énorme...wiltord,kallstrom, benzema c énorme
ok pour le premier mais comme on la deja dit il n'y avait pas hors jeu sur le but de wiltord donc but tout a fait valable et normal !!!!!!!!!
l'ASAND est dans notre poule en N3 j'ai hate de les jouer surtout un certain AMBRO (meme si je ne pourrais certainement pas le jouer car je serais surement en B ) !!!!!!!!!!
en meme temps il est encore jeune et hier on a quand meme joué la meilleur defense ligue 1 de la saison passée donc pas facile pour lui !!!!!!!!!!! et deja 2 buts en 3 matchs quand meme !!!!!!!!!
de toute façon je vais deja les contacter pour voir s'il leur en reste sinon je pense que je prendrai excellence 43 ça a l'air a peu près la meme chose et comme je suis un habitué du changement de plaque je ne devrais pas avoir de mal a m'y faire !!!!!!!!!!
j'espere pour les bleges qu'ils vont les supprimé parce que moi ça me ferait bien ***** de ne pas pouvoir faire ce que je veux de ma caisse vu que je suis un passionné comme on dit !!!!!!!!
OK aussi !!!!!
je veux juste dire que comme je l'ai dit dans un post précédent tout le monde peux supporter les clubs des autres pays il n'y a aucun probleme voila !!!!!!!!!!!!!!
je pense qu'il marquera 18 buts je ne pense pas qu'il fera aussi bien que l'année dernière enfin on vera bien !!!!!!! je vois bien Fred meilleur buteur cette année !!!!!!!!!