Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 85

Mardi 28 Mars 2006 13:18

ouai tu pourra enfin te faire plaisir bonne chance en tout cas !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 28 Mars 2006 12:52

franchement c'est un coup enorme si tu arive a le passer tout le temp surtout ac ce placement la c inremetable !!!!!!

Dimanche 26 Mars 2006 21:08

jespere ke lyon va gagner la coupe de france meme si jaimerai mieux kil gagne la ligue des champion aller l'OL !!!!!!!! vive les bad gones !!!!!

Dimanche 26 Mars 2006 20:49

ouai c'est clair franchement ceux qui von faire la compete en par classement et en categorie par exemple ceux qui son qualifié en 25 35 et qui fon les juniors et bin ils von etre mort et encore ya les doubles aussi !!!!!

Samedi 25 Mars 2006 12:46

dudu soi pa jalou pck les lyonnais c les meilleur dc bon on en veu pas de ton joueur a deu balle la nou on a tt cki fo aller on se voi o match gran et prepare toi a perdre encore a PES 5 !!!!!!!!!!!! allez l'OL !!!! et bon match de ping kan mm !

Mercredi 22 Mars 2006 12:46

en tout cas c'etait une compete interessante ac des matchs trè serré et maintenant render vous au championnat de bourgogne !!!!!!!

Mercredi 22 Mars 2006 12:41

MONTAUD ST ET. 1 - AS THIAIS TT 1: 11-6
PS BESANCON 1 - AIX LES MILLES 1: 8-11
UP CREUSOT VARE 1 - SAINT CHAMOND 2 :11-4
COMBS SENART TT 1 - A L ECHIROLLES 1: 10-10

Jeudi 09 Mars 2006 19:59

au fait j'allais oublier les pronostiques pour cette journé de championnat:
SAINT CHAMOND 2- MONTAUD ST ET. 1: 1-11
AS THIAIS TT 1- AIX LES MILLES 1: 11-5
A L ECHIROLLES 1 - UP CREUSOT VARE 1 10-10
COMBS SENART TT 1- PS BESANCON 1 11-3
j'espere que nous acrocherons ce resultat contre echirolles voir mieux si on peut on vera comment le match va se derouler !!!
bonne chance a toutes les equipes de la poules et bon matchs !!!

Jeudi 09 Mars 2006 19:54

bin comment se fait-il qu'on en ai pa été informé alor normalement c pour notre equipe car c grace a nous qu'ils sont montés !!!

Jeudi 09 Mars 2006 12:46

on sait jamais on a deja vu pire avec vichy qui d'ailleur est monté grace a nous (o fait on atend toujours le champagne) mai bon sa va etre dur.
sinon un bon match en perspective entre echirolles et le creusot enfin j'espere !!!

Mercredi 08 Mars 2006 15:28

je pense que la montée est quand meme quasiment assurée pour montaud a par si tous leur joueurs se blessent bien sur on sait jamais fo bien garder espoir !!!!!!

Jeudi 02 Mars 2006 20:09

salut "S" t'inquiete pas j'ai pa trop fait de misere aux joueur de ton equipe enfin jme sui retenu quoiRire!!! j'suis sur que tu connais les mensurations de la femme de ton president mdr !!! aller bonne continuation en chine "O".

Mardi 28 Février 2006 20:04

g deja essayer brice FX et lannée derniere je jouai avac cermet bin franchement je prefere cermet c'est plus pour les jeu en top et c'est un peu plus dur donc sa plonge moins que briceFX.

Dimanche 26 Février 2006 20:41

je pense que le match le creusot auxerre poura etre bien serré et que sa peu penché d'un coté ou de l'autre cela dependra de l'etat de forme des joueurs
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu