Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 7

Jeudi 31 Août 2006 15:41

Citation de SergioZZZ :

OM-Le mans un choc c'etait de l'ironie. certains d'entre vous disaient que Lyon -bordeaux c'etait un choc car c'etait le 1er contre le 2eme de l'an passé. Donc OM-le Mans avec ce principe c'etait aussi un choc car c'etait le 1er contre le 3eme !!!!

bin non justement le premier contre le 3ieme au bout de 4 matchs ça veut dire que les 2 équipes n'ont encore rien prouvé alors que lyon bordeaux c'était le premier contre le 2ieme de la saison dernière c'est a dire que les 2 équipes avaient prouvé qu'elles méritaient leur classement !!!!!!!!!! et la franchement je veux bien dire que psg - om c'est un petit choc c'est tout vu leur place de l'année dernière au classement a mon avis ce sera plus un choc dans les tribunes que sur le terrain !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 15:35

Sujet : Sport > OL
Citation de SergioZZZ :

Dernier jour des transferts, je ne me couche pas tant que je ne connais pas le nom du grand attaquant qui doit venir à Lyon. En plus avec la vente de Diarra, Lyon a encore récupérer du fric j'attends donc IMPATIEMENT !!

moi j'attends juste qu'il y est un joueurs qui vienne a l'omRire (qui peut jouer bien sur) parce que a part m'bami ce super joueur offert par le psg il n'y a personne de recruté !!!!!!!!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 15:32

et barthez avec son surnom de lama(et pas bernardRire) tu crois que c'est mieuxRire !!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 15:29

Citation de strutt :
Si la LFP était un peu intelligente, au lieu de sanctionner le PSG en premier, elle aurait fait un exemple avec le champion de France Lyon ( Cris est pas mal dans le domaine tirage de maillot ).
Comme ça Lyon aurait perdu quelques points et ça aurait permis d'avoir plus de suspens dans le championnat. Donc plus d'intérêt de regarder les matchs au stade ou sur Canal.

comme par hasard on casse encore sur les joueurs de lyon faut areter les gars cris est loin d'être le pire dans le tirage de maillot demande aux défenseurs de nice combien de fois ils on retenu fred dans la surface l'autre jour !!!!!!!!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 15:27

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
ralala ce ribery il nous aura fait rire en tout cas !!!!!!!!!!
le malouin tu va faire des crèpes sucrées ou salées ???Rire !!!!!!!!!!!

Arrete un peu : t'aurait été tout heureux que Ribery le meilleur joueur de L1 quitte l'OM pour aller dans ta ville... mais voilà le Ribery est resté. Et il est en pleine forme et plein de motivation. Et de plus vu les resultats je ne pense pas qu'il regrette son choix !

peut etre que j'aurai été content qu'il vienne mais il n'est pas venu et alors ce n'est qu'un joueur il n'est pas irremplaçable enfin pour lyon parce que quand il va partir de l'om ça va etre dur pour eux a mon avis!!!!!!!!!! et tu penses qu'il ne regrette pas son choix vu les resultats tu peux m'expliquer quels résultats s'il te plait car on est qu'au début de saison et a ce que je sache l'om n'a rien gagné encore a si 3 matchs sur 8 (4 matchs nuls en uefa enormeeeeRire ) et bon c'est clair comme l'a dit lussy lorsqu'il va voir lyon real madrid tu crois qu'il ne pas se dire "si seulement je pouvais jouer des matchs comme ça plutot que de jouer dniepopetrovsk et sans gagner en plus"Rire !!!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Août 2006 16:08

ralala ce ribery il nous aura fait rire en tout cas !!!!!!!!!!
le malouin tu va faire des crèpes sucrées ou salées ???Rire !!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Août 2006 16:05

Citation de lussy :
Citation de evers :
une défaite au parc est possible ....enfin j'espère que non , bien évidemment....

Franchement je verrais bien paris battre marseilles... Et pourtant cette équipe parisienne ne m'inspire pas beaucoup...

pareil en plus pauleta a montré qu'il était en forme et il reussit plutot bien contre marseille donc atention a l'om !!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Août 2006 15:59

Citation de SergioZZZ :

C'est clair que le PSG s'est fait voler sur ce match à cause de l'arbitrage je le reconnais. Je tiens simplement à dire que ça arrive à toutes les equipes de se faire voler ou avantager par un arbitre. Le soucis c'est que pour Lyon c'est 90ù du temps en leur faveur !

Le match OM-le Mans a été entache de 2 erreurs également : 1 but refusé et 1 pénaty oublié !!

non tu voyulais dire un pénalty accordé parce qu'il n'y avait pas faute sur niang il a bien vu que le joueur taclait alors il s'est laissé tomber !!!!!!!!!!! et le but refusé c'est normal sachant que pelé avait les 2 mains sur le ballon et que niang l'a araché pour le faire rentrer !!!!!!!!!!!!

Mercredi 30 Août 2006 15:54

FC Barcelone 3-0 Levski Sofia
Chelsea 2-0 Werder Brême
Bayern Munich 3-0 Spartak Moscou
Sporting Portugal 1-2 Inter Milan
PSV Eindhoven 1-2 Liverpool
Galatasaray 1-1 Bordeaux
AS Rome 3-1 Shakhtar Donetsk
Olympiakos 0-2 FC Valence
Lyon 3-0 Real Madrid (et oui j'espere que ça fera comme l'année dernière on peut toujours y croire)
Dynamo Kiev 1-1 Steaua Bucarest
Copenhagen 0-2 Benfica
Manchester United 2-0 Glasgow Celtic
Hambourg 1-2 Arsenal
Porto 2-1 CSKA Moscou
Milan AC 3-0 AEK Athens
Anderlecht 1-1 Lille

ALLER L'OL !!!!!!!!!!

Mercredi 30 Août 2006 15:47

Bordeaux 2-1 Nice
Sedan 1-2 Saint-Etienne
Rennes 2-1 Sochaux
Nantes 0-3 Lille
Lyon 4-0 Troyes
Lens 2-2 Valenciennes
Le Mans 2-1 Lorient
Auxerre 1-1 Monaco
Toulouse 1-1 Nancy
Paris SG 3-1 Marseille

Mercredi 30 Août 2006 15:45

Paris SG 3-1 Marseille
Auxerre 1-1 Monaco
Manchester United 3-0 Tottenham
Everton 0-2 Liverpool
Betis Séville 2-1 Athletic Bilbao
Real Sociedad 0-2 FC Séville
Dortmund 2-2 Hambourg
Aix-la-Chapelle 0-2 M'gladbach
Arsenal 2-1 Middlesbrough
Chelsea 2-0 Charlton

Dimanche 27 Août 2006 20:11

007

Dimanche 27 Août 2006 20:09

oui mais je trouve que le score ne reflète pas le déroulement du match car le mans a plus dominé que marseille mais surtout le pénalty est injustifié car niang voyant que le défenseur va tacler se laisse tomber et le défenseur ne le touche même pas !!!!!!!!!! mais bon c'est comme ça a part ça les arbitres ne favorisent que lyon (même s'ils ne sont pas favorisés)!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 20:05

Sujet : Sport > OL
Citation de rclens1998 :

franchement vous en avez pas marre de tout le temps essayer de trouver des choses contre lyon??? le pénalty est totalement justifié sachant que le mec après etre tombé sur le ballon fait clairement un geste de la main pour le ramener vers lui !!!!!!!! ensuite il n'y a pas hors jeu de benzema puisque malouda lui fait un passe légèrement en retrait !!!!!!!!!!!!!en plus a 4-1 vous trovuez encore le moyen de dire "oui mais c'est a cause de ça et de ça et de ça......." 4 buts faut pas déconner bientot on marquera plus aucun but valable !!!!!!!!!!après dites moi sur quoi l'abitre s'est trompé que je rigole un peu !!!!!!!!!!

Discuter de ce sujet avec toi alors que je vois ton avatar me parait compliqué. Il n'y a que les lyonnais qui trouvent que Lyon n'est pas favorisé, après vous êtes suporters lyonnais donc vous voyez pas les matchs sous un même angle, ça je peux le concevoir mais quand même quand on regarde bien, beaucoup de petits plus qui aident l'OL au niveau arbitrage, ça saute aux yeux.
Le penalty le mec il tombe, ça se passe vite, on est à la 90ème, il y a 1/3... Bon allé je vais te l'accorder : il y avait penalty, le joueur n'a pas à mettre sa main quand il retombe, autant se fracturer la clavicule mais préservé un penalty à 1/3... Y'a un moment faut aussi réfléchir, le penalty peut être sifflé oui mais bon très très peu d'arbitre l'aurait sifflé celui la...
Il n'y a pas hors jeu de Benzema je le dis (sans en être à 100% sûr tout de même) mais Bellion et Benzema = 2 actions similaires (très limites) et dans un sens le drapeau se léve, pas dans l'autre (alors que les 2 étaient en position licite) c'est ça que je dénonce.

Après écoute bien, si l'arbitre est honnête, il expulse Malouda (tu sais quand il accroche avec pas mal d'énergie le niçois sur une situation dangereuse de contre alors que Malouda est déjà averti) et si le but de Bellion est validé (à la 45e donc Nice menait déjà 1.0) <b>ça nous fait du 2.0 à 11 contre 10</b> voila ce que je retiens, maintenant si tu veux le contester pas de problèmes mais je te parle de choses concrétes ! J'argumente, <b>je ne trouve pas d'excuse ou autre connerie pour dire "Lyon est champion grâce à l'arbitrage", il faut être idiot pour ne pas reconnaitre que Lyon est au dessus du championnat</b>, mais justement, l'arbitrage les aide encore plus et ça détruit le (très) maigre intérêt pour la 1ère place.
Après en seconde période, Lyon mérite largement de gagner ce match car les niçois ont été sonné par le but rapidement encaissé et ont trop attendu dans leur camp (peut-être aussi en avaient-ils pas le choix ?). Mais comme je l'ai déjà dit, à 2.0 et à 11 contre 10 c'est plus le même match (peut-être lyon aurait gagné 2/3 et la j'aurais rien dis).

Je ne dis pas que Lyon n'a que l'arbitrage pour lui et qu'ils sont champion grâce uniquement à cela, je dénonce juste un arbitrage qui tend beaucoup vers le "pro-lyonnais" c'est tout, il en faut pas tout mélanger...

tu sais rclens avec des "si" on en fait tiens si lyon n'avait pas pris un 2ieme but a milan ils auraient peut etre pu aller jusqu'en finale....!!!!!!!! après l'histoire des cartons c'est facile aussi de dire sur ce coup la il aurait pu prendre un rouge ...!!!!!!! je ne sais pas si tu as foot+ mais hier a la fin des matchs lorsque tout le monda a vu les penalty sifflés contre le psg et bien beaucoup ont dit que si ça avait été le même arbitre pour nice lyon il y aurait 2 fois plus de but pour lyon car a chaque corner (on a eu un 14-0 en notre faveur pour les corners) et bien fred se faisait tout le temps retenir et ne pouvait jamais jouer le ballon donc "SI" l'arbitre aurait sifllé toutes ces fautes je pense que le score aurait été 7-1au minimum !!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 14:02

oui c'est ce que je voulais dire aussi !!!!!!! car thuram makélélé ..... les titulaires quoi et bien jouent tous dans des bons clubs et se doivent de venir en équipe de france !!!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 14:00

pareil le mans a montré de très bonnes choses dans les premiers matchs surtout face a valenciennes ou ils étaient mené 2-0 et ils l'emportent 3-2 !!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:59

Citation de flosim :
et bien regarde les 14 buts qu'il a marqué l'année derniere et tu m'en diras des nouvelles ok (cf contre auxerre pour le trophé des champions et la MAGISTRALE talonade contre le real a santiago bernabeu ......) alors il sait pas jouer???

oué ca c'était en 1ère partie de saison (2005) mais en 2006 il n'a pas montré grd chose à part faire des fautes ttes les 5 min...

d'accord avec toi flosim mais ce que je voulais dire surtout c'est que pour un joueur qui ne sait soit disant "pas jouer" et bien je trouve qu'il se debrouille pas mal et qu'il nous a bien aidé l'année dernière surtout dans la première partie de saison !!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:57

Citation de flosim :
comme face à Lyon et Lille

exactement ou bordeaux ou paris !!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:56

Citation de flosim :
moi je prèfère le championnat français et l'anglais mais faire tous les pronos ne me dérange pas ça me convient !!!!!!!

idem pr moi mais il ne faut pas non plus que cela surchage bruno76290

tu lis dans mes pensées flosimRire !!!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:54

de toute façon comme je l'ai dit dans un autre sujet lyon n'a pas été favorisé plus que ça hier car sur le but de benzema c'est encore un hors jeu passif donc but totalement valable et sur le pénalty certes le joueur tombe dessus accidentellement mais après il fait clairement un geste de la main pour se ramener le bollan donc c'est logique !!!!!!!!!!!! après sur le hors jeu litigieu de bellion,pour ceux qui ont foot+, le commentateur a été voir l'abitre de touche pour lui demander et il a dit qu'il prennait les hors jeu a hauteur d'épaule et quand on regarde le ralenti on voit bien qu'il est sur la meme ligne de sol mais que son corps et très en avant par rapport au défenseur donc hors jeu !!!!!!!!!
sinon concernant le hors jeu passif je pense que cette règle est nule même si elle a avantagée lyon pour les 2 derniers matchs car les défenseurs ne jouent jamais l'action a fond croyant qu'il y a hors jeu et finalement ça fait but(ça nous est arrivé aussi face a marseille l'année derniere en coupe de france donc ne dites pas que ça n'avantage que lyon) !!!!!!!
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu