Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 83

Mercredi 12 Avril 2006 17:03

voila je suis tout a fait d'accord avec toi greg c'est exactement ce que je voulai dire y'a que marseille qui parlera de sa coupe deurope jusqu'en 2200 et j'avou il avait une bonne equipe a cette epoque mais bon tout le monde sait bien que cette C1 n'a pas été gagné très honetement donc bon pour moi sa ne veut pa dire grand chose.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 16:58

je comprends tout maintenant merci seb 56
et donc au passage je dirai que j'adore les boulettes que barthez a fait tout au long de sa cariere mais je pense qu'il nous en reserve encore une ou deux non? c'est devenu un classique pour luiRire !!!!! ( je ne fait que critiquer comme toi sergioZZZ )

Mercredi 12 Avril 2006 16:52

excuse nous de jouer la plus prestigieuse coupe d'europe et pas la coupe uefa qui quand meme un niveau en dessous mais t'inquiete pas j'enverai un courirer a aulas pour que lyon arete de se qualifier en phase finale de LA LIGUE DES CHAMPION et aille juste en uefa pour voir ce qu'on ferait ok desolé jvoulais pa te vexer pardon sorry !!!!

Mercredi 12 Avril 2006 16:48

j'ai oublié de dire aussi que marseille a gagné sa coupe d'europe ... non pardon a acheter sa coupe d'europe donc bon desolé mais c'est pa le genre de la maison lyonnaise de faire des magouilles !!!!!( au fait vous avez pas oublié de remercier bernard tapis j'espere )

Mercredi 12 Avril 2006 16:44

ok serfi ta le droit de te rapeler de l'epoque ou marseille etait fort c'est a dire il y a 15 ans mais la on parle au present donc ce que je vois c'est que lyon est meilleur que marseille sur les 5 dernieres année et donc cette année mais bon on t'en veut pas ...............en fait si on t'en veut !!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 14:01

au fait sergioZZZ j'aimerai bien savoir de quel club tu es supporter parce que tu n'arete pas de critiquer toutes les equipes et tous les joueurs donc dis moi de quel club tu es supporter pour que je puisse en faire autant ok merci bien !!!!

Mercredi 12 Avril 2006 13:54

peu etre mais on ne juge pas les performance d'un joueur sur un match !!!! ce n'est pas parce qu" je suis pour lyon que je dis ça mais il faut avouer que coupet est meilleur que barthez c'est l'une des seule fois de la saison ou il a fait un mauvais match alor voila et barthez a eu sa periode mais maintenant c'est l'ère coupet coupet coupet coupet !!!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 13:42

de toute facon ya aucun des 2 goal qui ai fait de bons arets dc ya rien a dire sur les goal a par les deu fote de main mai celle de barthez est quand meme plus grave que celle de coupet car coupet c'etait en dehors de la surface alor que barthez c'etait a l'interieur donc c'etait comme un penalty a cette distance. sinon il faut quand meme signaler que lyon n'etait pas au mieux pour ce match donc bon moi perso je trouve pas que c'est un exploit des marseillais a par la chance qu'ils ont eu ça par contre c'est un exploit au fait qui a demandé a niang s'il avait vu ou etait le ballon sur son but?? enfin bref voila toujours pas de reussite cette saison a par en championnat mai c'est pas grave on reviendra l'année prochaine !!!!

Lundi 10 Avril 2006 20:41

j'espere aussi voir un beau match en esperant que lyon gagne par 2-0 comme j'ai pronostiqué!!
aller l'OL !!!!!!

Lundi 10 Avril 2006 20:37

franchement le resto il kartonnai le couscous etait trop bon vivement qu'on y retourne !!!!

Dimanche 09 Avril 2006 19:50

o fait toppicot je comprends pas prk dans ton pronostique de fin de saison pour lyon tu mets "on retrouve 1million d'euros dans le jardin de porato" c'est quoi le rapport avec porato??? enfin voila encore un discours de jaloux quoi mais bon je suis sport donc je t'en veux pas !!

ps:et un 5ieme titre de champion de france en poche la serie continue !!!!!!

Dimanche 09 Avril 2006 19:46

2-0 pour lyon but de fred et wiltord

Dimanche 09 Avril 2006 18:25

le creusot-ouroux 11-5

Jeudi 06 Avril 2006 20:58

kardis si je te suis, si avec ces nouveaux revetements je n'arrive pas a jouer c'est que je suis nul c ça???et bin franchement c nul ce que tu dis parce que peu etre que je te bat a ce moment meme ou je parle mai peu etre qu'avec cette nouvelle technologie je ne te batrais plus tu trouves ça normal?? je pense que c'est plutot un handicap ça va tout fosser les jeux et ça ne sert a rien !

Jeudi 06 Avril 2006 18:48

citation de looping06 :
Il est à mon avis bien meilleur que Clerc

moi je pense que reveillere a plus d'experience que clerc mais clerc est aussi fort voir un peu meilleur après c'est houiller qui fait son choix !!!

Jeudi 06 Avril 2006 18:32

c'est sur arsenal termine très bien sa saison mais pour en revenir aux demi finales j'espere que le barça va mettre une bonne caisse a milan !!!!! je dis 2-0 pour le barça dans les 2 matchs !!!!

Mercredi 05 Avril 2006 12:09

bin ecoute inzaghi il a marqué ces 2 seuls buts de la saison alor faut pas venir me dire qu'il es fort franchement parce que tout le monde les aurait mis ces 2 buts d'hier et en plus sur le 2ieme but dis moi qu'il a pas eu de chance???

Mercredi 05 Avril 2006 11:48

franchement ils auraient du marquer le 2ieme but en premiere mi temp a plusieur reprise comme par exemple quand malouda rate son lobe sur dida et bin il aurait du le metre celui la et la tete de fred sur le poteaux est bien heureuse pour milan donc encore une fois on a pas eu la reussite de notre coté en coupe d'europe !!!!!!

Mardi 04 Avril 2006 21:36

on aurait du en marquer au moins 2 je suis un peu deg mais c une bonne premiere mi temp j'espere que la 2ieme sera pareil !!!!! merci juninho !!!!!

Mardi 04 Avril 2006 20:30

rclens 1998 tu crains vraiment tu n'est meme pas pour le dernier club francais en course dans la ligue des champion c'est nul meme si tu n'aime pas lyon il faut penser qu'il represente toute la france !!!!
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu