Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Utaka vers Lyon !

Samedi 26 Août 2006 22:49

Lyon pourrait recruter avant la fin du week-end John Utaka, l´attaquant nigérian de Rennes.

Toujours à la recherche d´un attaquant, l´Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur l´attaquant du Stade Rennais John Utaka. L´international nigérian, qui évolue en Bretagne depuis deux saisons, a trouvé le chemin des filets à onze reprises en 28 rencontres l´an passé. Le dossier pourrait se conclure avant la fin du week-end.

C'est quand meme à mourir de rire si ça se confirme
John si tu me lis ne m'en veux pas mais à choisir entre Trézeguet ou toi y'a pas photo...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 26 Août 2006 23:25

Fausse piste fausse piste....

Dimanche 27 Août 2006 00:11

je pense pas qu il ira à lyon.si lyon veut gagner les ligues des champions c pas la bonne piste.a mon avis jerem_47 t infos sont fausses
trinko no 33 mondial

Dimanche 27 Août 2006 00:46

c'est une blague ou koi?? Autant ne pas recruter qu'acheter Utaka!!!

Dimanche 27 Août 2006 01:11

j'espère pour Lyon que c'est une blague ....

Dimanche 27 Août 2006 09:29

raffraichissez moi la mémoire, Utaka c pas celui qui à marquer 2 triplés en 3 matchs la saison derniere?

Dimanche 27 Août 2006 09:35

Citation de indolly :
raffraichissez moi la mémoire, Utaka c pas celui qui à marquer 2 triplés en 3 matchs la saison derniere?

Hormis cela il a fait quoi Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 13:37

c'est une fausse info jerem !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:38

à Lens il n'a pas fait grd chose car avec Moreira ils se marchaient dessus (unn peu le même profil)
j'esper que pr Rennes, ils vt mieux s'entendre cette saison

Dimanche 27 Août 2006 16:47

Fausse info, les dirigeants lyonnais vont partir en amérique du sud pour aborder le cas tevez, encore un voyage qui donnera rien, je sais même pas pourquoi ils vont aller là-bas car il viendra pas à lyon

Dimanche 27 Août 2006 16:57

ou bien dire qu'il est trop cher alors qu'ils ont une balance plus que positive avec les différents transferts

Dimanche 27 Août 2006 17:32

Citation de flosim :
à Lens il n'a pas fait grd chose car avec Moreira ils se marchaient dessus (unn peu le même profil)
j'esper que pr Rennes, ils vt mieux s'entendre cette saison

Muller mettait Utaka à droite au lieu de le mettre en vrai 9, ça n'a pas beaucoup aidé John.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 27 Août 2006 18:47

Citation de Peter7 :
ou bien dire qu'il est trop cher alors qu'ils ont une balance plus que positive avec les différents transferts

oué son arrivée demande énormément de fonds et puis surtout MU est sur le coup dc je ne pense pas que ce dernier sera distancé par Lyon

Dimanche 27 Août 2006 19:02

c est pas MU qui est dessus mais Chelsea

Dimanche 27 Août 2006 19:09

Citation de nico80 :
c est pas MU qui est dessus mais Chelsea

NON, plus maintenant nico80 : au début du mercato, Chelsea le suivait au cas où Chevtencko ne venait pas au club. Puis, là MU garde un oeil sur lui pr remplacer Van Nistelrooy parti au real de Madrid.

Dimanche 27 Août 2006 19:22

pour l'info ça venait pourtant de l'équipe.fr il me semble
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 27 Août 2006 19:51

Citation de jerem_47 :
pour l'info ça venait pourtant de l'équipe.fr il me semble

L'Equipe.fr ne prèche pas forcement la bonne parole Émoticône

Lundi 28 Août 2006 16:22

Utaka est un bonne attaquant ,mais c'est sur qu'il n'est suffisamment fort pour interesser lyon.

Lundi 28 Août 2006 16:27

Citation de idriss1904 :
Utaka est un bonne attaquant ,mais c'est sur qu'il n'est suffisamment fort pour interesser lyon.

Surtout en jupette avec des hauts talons...Rire

Lundi 28 Août 2006 16:28

bon Émoticône
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport