Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pétition pour émission de radio

Lundi 07 Août 2006 21:49

Pour ceux qui veulent signer la pétition contre l'arrêt ou le changement d'horaire de l'émission de France Inter : "là bas si j'y suis" qui passait de 17h à 18h.

Voici le lien , cliquer en haut à droite : http://www.la-bas.org/
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 07 Août 2006 22:16

j'écoute pas la radio, mais je veux bien te rendre service ...

Lundi 07 Août 2006 22:19

C'est pas pour me rendre service.

Si tu n'écoutes pas l'émission, ça ne sert à rien.

Merci de vouloir m'aider quand même! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 08 Août 2006 06:50

Moi je signe dix fois!!
C'était une des rares émissions radiophonique qui m'intéressait vraiment, et "ils" la déplacent à une heure évidemment moins écoutée...
Mais ça a beau être les vacances, ça commence déjà à grogner... Vu le public "militant" de l'émission, ça peut être intéressant de voir ce qui va se passer.

Merci pour l'info, Greg!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 08 Août 2006 10:02

J'avais déjà signé. Si le changement d'horaire s'effectue malgré les nombreuses protestations, autant dire qu'elle disparaitra, sous le prétexte ensuite qu'elle ne fait pas assez d'audience. Au niveau des medias, on va tout droit faire la pensée unique, et ce sont les mêmes qui donnent ensuite des leçons de démocratie. La mentable ! Rebellez-vous.

Mardi 08 Août 2006 10:02

Lamentable !!! Émoticône

Mardi 08 Août 2006 11:58

Ca fait quand même quelques mois que le ménage a commencé à France Inter : suppression de plusieurs émissions, dont Charivari, changements de créneaux horaires, apparemment le nouveau directeur veut changer l'image de la radio. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Août 2006 13:12

Moi, payer la redevance alors que le service public se met lui aussi à vendre du "temps de cerveau humain disponible" aux annonceurs, ça me révolte!!!
Supprimer les émissions qui dérangent les hommes politiques de la majorité, et viser le profit et pas l'aspect culturel d'une émission, venant de l'état, ça s'appelle une dictature!!!! Et je pèse mes mots!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 08 Août 2006 13:49

Ah mais elle est juste déplacée ??
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 08 Août 2006 14:03

Ce n'est pas encore définie.

Il ya eu des pressions dans les hautes sphères pour que l'émission soit écartée à terme. C'est ce qui se dit en tout cas et ce ne serait pas étonnant.

Mardi 08 Août 2006 14:03

défini

Mardi 08 Août 2006 16:04

Citation de Smartiz :
Ah mais elle est juste déplacée ??

Oui, tu la déplaces à une heure où il y aura deux fois moins d'écoute, puis la direction constate une baisse d'audience et qu'il vaut mieux supprimer une émission qui ne correspond plus aux attentes des auditeurs.
Et voilà, plus d'émission!!!!

Je crois que "là-bas si j'y suis" a fait très mal pour le référendum (entre autres) car c'était une une seule émission à débattre réellement sans faire du "oui-ouisme" comme l'ont fait le 7-9h de France Inter ou Ruquier par ex sur Europe 1.
C'est une émission incontrôlable, et qui en plus et clairement de gauche (antimondialiste, qui donne la parole aux ouvriers, aux putes, aux exclus...), ce qui ne plait pas bcp au gouvernement actuel.
Ca ne correspond pas au rêve qu'on essaie de nous vendre en permanence et ça pousserait les gens à se politiser. Et ça, c'est pas bon!!!
Et comme bcp d'élections approchent, certains hommes politiques ont peur de se prendre une nouvelle claque.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café