Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 21

Dimanche 27 Novembre 2011 09:41

C'est même d'ores et déjà fait pour Mer...

La J7 va être riche en suspense pour le maintien, avec 5 équipes qui peuvent terminer à 14 points....

Samedi 26 Novembre 2011 14:37

Citation de erwanus29 :
Citation de erwanus29 :
Poule A :

Sanquer - Montfort : 7-13 Montfort bien plus homogène
Plérin - Landi : 14-6 Plérin est obligé de gagner à domicile pour se sauver
Saint-Malo - CPB : 8-12 CPB pour la gagne et jouer la montée à la J7
Briec - Landerneau : 7-13 Une victoire à briec et le maintien sera assuré

Tu peux rechanger ton prono...

Samedi 26 Novembre 2011 14:22

Les classements en eux-mêmes ont peu d'importance je vous l'accorde, le niveau de jeu est bien plus important..Mais comme le classement rentre en compte pour la composition des équipes, c'est important que le classement soit adapté, car une ploace en A ou en B se joue parfois à quelques points près...

Vendredi 25 Novembre 2011 13:10

Personnellement je serais aussi pour remettre l'ancien classement, puisque :
- si le joueur joue toujours son niveau d'antan => aucun problème
- si il joue moins bien : il perd ses points (peut-être beaucoup) et retrouvera un classement en adéquation avec son niveau en 1 saison ou 2 maxi.

Tandis que si on le "sous-classe", on fait faire de grosses contreperfs à certains joueurs qui se battent pour gagner 20 ou 30 points dans une phase ,ou tout simplement maintenir leur classement, alors que ce ne sont pas des contreperfs d'un point de vue ping...

Vendredi 25 Novembre 2011 11:41

Citation de globul :
Nous sommes ravis de constater que de nombreuses équipes étaient parfaitement au complet contre nous et que malheureusement en fin de saison, et même en début ce ne sera pas le cas contre d'autres

Ce qui est intéressant c'est que notre destin s'est joué sur le calendrier, j'allais dire quel manque de chance.

Mieux vaut en sourire car cela ne rime à rien.

Tu n'as pas tort, vous n'avez rencontré que des équipes bien armées...
Maintenant, aucune équipe n'a "bidouillé" contre vous, donc personne n'a rien a se reprocher. D'ailleurs, comme me le disait un de tes coéquipiers hier, votre destin est encore entre vos mains, et vous êtes capables d'aller chercher une victoire sur les 2 derniers matchs.

Ce n'est pas parce que Landi ne sera pas forcément au complet sur Huelgoat, qu'on va donner le match, on jouera à fond avec l'effectif dont on disposera, voilà tout...

Jeudi 24 Novembre 2011 22:50

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 21:20 par Phénix

Jeudi 24 Novembre 2011 10:23

Citation de GilC :
PHENIX, je pense que notre dernier match à LANDERNEAU ne sera pas évident, à moins que LANDI soit mis hors course pour la montée par une défaite contre PL SANQUER samedi prochain (ce qui je pense serait logique, vu les compos et vu mon chauvinisme pour FOUESNANT). Nous avons néanmoins notre destin sportif entre nos mains (il nous faut 1 victoire et 1 match nul), et pas LANDI (même si elle gagne samedi + son dernier match). LANDI a donc une petite chance, voire très petite de nous déloger.

Complètement d'accord avec toi GilC, de toute façon l'objectif n'est pas de monter, et je crains que nous ne soyons pas au complet pour les 2 dernières journées, à cause de blessures et d'absences dans les équipes supérieures...Donc une défaite sur Sanquer me paraît difficilement évitable (sauf exploit ou relâchement de Sanquer), et ceci associé à une victoire logique de votre part sur Huelgoat, vous ouvrira les portes de la R3! Clin d'oeil

Ce serait une bien belle phase pour vous si vos 2 Nationales se maintiennent (en très bonne voie), et si votre R1, R3 et PR atteignaient l'échelon supérieur (entrès bonne voie également!)

Jeudi 24 Novembre 2011 08:38

Citation de lindienGDR :
En PR, on sera sans doute fixés pour la 2ème montée samedi soir, Fouesnant ne devrait pas laisser passer sa chance face à Huelgoat (pour s'éviter un match tendu sur Landi au dernier match).

Pour le maintien, la lutte pour éviter la 7ème place sera serrée jusqu'en journée 7, entre Landerneau (qui se sauverait en battant Briec samedi), mais surtout Guipavas, Guilers et Huelgoat.

Après avoir survolé la poule de PR, je vois Sanquer se maintenir facilement en R3 (même sans pouvoir aligner une fille en R1 + une en equipe 2) avec la reprise de Stephane Creach.

Guilers a une fin de championnat assez difficile, tout comme Huelgoat si Nous arrivons à aligner la même équipe que contre Guilers (ce qui est loin d'être gagné). Au complet je pense que nous avons une petite chance de déloger Fouesnant, qui aura un match compliqué face à Landerneau pour finir la phase.

Mercredi 23 Novembre 2011 17:14

Merci pour la saisie! Clin d'oeil

Mercredi 23 Novembre 2011 16:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 21:20 par Phénix

Mercredi 23 Novembre 2011 12:03

Citation de erwanus29 :
Citation de Phénix :
Citation de erwanus29 :
Poule A :

Plérin - Landi : 12-8 Plérin est obligé de gagner à domicile pour se sauver

Montfort est au contraire l'équipe la moins homogène! Clin d'oeil
300 800 15 19 18 13 c'est fort mais pas homogène ^^

ENFIN LE 13 joue plus 16-17

Oui, Sébastien Prime joue fort, mais même en le mettant 16, ya plus de 800 points entre le n°1 et le 6, 600 points entre le n°2 et le 6..

Mercredi 23 Novembre 2011 10:57

Citation de erwanus29 :
Poule A :

Plérin - Landi : 12-8 Plérin est obligé de gagner à domicile pour se sauver

Montfort est au contraire l'équipe la moins homogène! Clin d'oeil
300 800 15 19 18 13 c'est fort mais pas homogène ^^

Mercredi 23 Novembre 2011 10:24

Pronos J6 poule A :

Saint-Divy - LPL : 6-14
PLR - Le Folgoët : 5-15
Landi - Lopérhet : 15-5
Plémet - 7 Iles : 13-7

Mercredi 23 Novembre 2011 10:22

Poule A :

Sanquer - Montfort : 8-12
Plérin - Landi : 10-10
Saint-Malo - CPB : 9-11
Briec - Landerneau : 7-13

Mercredi 23 Novembre 2011 08:33

T64 en 1.9 commandé hier soir, je vous ferai part de mes impressions dès que possible! Clin d'oeil

Lundi 21 Novembre 2011 15:44

Citation de popette59 :
Tiens, pour illustrer mon propos : Molière évoque cette notion centrale du ridicule dans la préface du Tartuffe, comme susceptible de contribuer à la correction des mœurs :

"
[…] rien ne reprend mieux la plupart des hommes que la peinture de leurs défauts. C’est une grande atteinte aux vices que de les exposer à la risée de tout le monde. On souffre aisément des répréhensions ; mais on ne souffre point la raillerie. On veut bien être méchant, mais on ne veut point être ridicule."

Ton principal problème dans toute cette discussion c'est que tu portes A. Mattenet en très haute estime et que par conséquent tu ne peux supporter qu'on le critique, et encore moins qu'on le raille. L'ennui c'est que, comme l'a fort justement souligné un intervenant, quand on est un personnage public et qu'on adopte un comportement extraverti voire excessif, on s'expose grandement à la raillerie. Alors tu essaies de te justifier en tenant de démontrer que je suis insultant ou que tu es libre de considérer mes propos comme insultants. Tu es libre de le penser, effectivement... mais je suis tout aussi libre de penser le contraire, et de le noter sur un forum, sans te porter atteinte. Et je ne suis pas le seul, de surcroît.

Popette manie aussi bien les envolées lyriques que son H3 neo! ;-)
Complètement d'accord avec toi sur ce sujet, ainsi que sur le doute entre un TP-Link vraiment très intelligent et un TP-Link beaucoup trop terre à terre...

Lundi 21 Novembre 2011 11:16

Citation de wolfgangamadeus :
En fille, y'a personne... et depuis un long moment ! Émoticône

Je pense qu'on tient une génération prometteuse avec nos cadettes (Migot, Zarif, Campion, et les autres...)

Dimanche 20 Novembre 2011 20:11

Match nul à l'arraché obtenu par Landi face au TT LPL, on a couru après le score tout le match, 2-4, 6-9, et on a su rester mobilisé pour gagner 4 matchs d'affilée, et ainsi décrocher un nul qui, on l'espère, nous ouvrira les portes de la R2!

Le détail :

Landi :
17 (1/3), 15 (2/3), 13 (1/3) en A, 15 (3/3), 14 (1/3), 13 (1/3) + double en B

LPL :
17 (3/3), 15 (2/3), 14 (0/3) + double, 15 (2/3), 13 (2/3), 11 (0/3)
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu