Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 114

Mercredi 15 Mars 2006 14:20

Monsieur 7extra, pourrais-tu m'expliquer comment on peut avoir 95% de bons résultats en pronostiquant sur 8 joueurs? Sinon jsuis d'accord avec george...moi je pense pas etre dans les 8 avec mes perfs de ce week-end(surtout des contre d'ailleurs...) et Seb Autran ainsi que d'autres voudront surement te faire mentir...à dimanche

Vendredi 10 Mars 2006 08:37

Moi je dis :
Quimper Guilers 8/12
St Divy Landi 7/13(enfin j'espère)
Fouesnant Bigoudens 5/15
Loperhet Huelgoat 10/10

Vendredi 10 Mars 2006 08:31

Salut 7extra! Pour tes favoris c'est vrai que ca peut-être un truc qui ressemble à ça mais je pense que t'as dû oublier Julien Huby, parce que si lui n'est pas dans les 8 premiers, il n'y a pas grand monde qui peut rêver d'y être...Et pour Fred Grannec tu as raison : s'il joue un crétin commme moi qui ne fait que ramener la balle à mi-distance il va s'éclater! Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 17:25

Non, pas en chasse, plutôt à la recherche d'un avenir...Pour le 3ème de la famille je serais un peu moins optimiste car attention à André Caroff qui va peut-être réediter sa performance de championnat et ainsi créer la surprise...

Mercredi 08 Mars 2006 17:05

Nancy 1-1 PSG
Srasbourg 2-0 Le Mans
Rennes 2-0 Ajaccio
Nantes 1-1 Lille
Monaco 5-0 Sochaux
Lyon 1-0 Metz
Lens 4-1 Troyes
Bordeaux 0-0 Toulouse
Auxerre 1-1 Nice
Marseille 3-1 Saint-Etienne

Mercredi 08 Mars 2006 17:00

Petit message qui n'a rien à voir avec le ping...Futé est-ce que c'est toi qui donne des cours à l'Euria à Brest, stp, parce que j'aimerais bien y rentrer l'année prochaine...

Mercredi 08 Mars 2006 16:16

Salut! jsuis finistérien et je voulais savoir, à votre avis qui sont les grands favoris du tableau 40-50 au bretagne?

Mercredi 08 Mars 2006 15:41

Bobby, je suis d'accord avec toi dans la mesure ou ce qui est dit est sensé..., mais si tu relis les dernières page de ce forum tu te rendras compte que ce n'est pas toujours le cas!!(et balancer sur les autres sans se dévoiler soi même est un acte d'hypocrisie pure, ne trouves-tu-pas?

Mercredi 08 Mars 2006 15:38

C mickaël je pense, car il était dans la meme salle ke moi ce matin...amitiés, George

Mercredi 08 Mars 2006 11:58

En petite forme en ce moment...mais bon comme je le répète sans cesse, tout peut arriver dans une journée, tout peut arriver..il suffit qu'en tant que tête de série n°1, j'ai un tirage plutôt favorable et ensuite on ne sait jamais, monsieur jaffré...

Mercredi 08 Mars 2006 11:37

Sinon,dans le tableau 40-50,j'ai fait une petite liste des prétendants et il y en a un paquet :
J.Huby, P.Laurans,N.Guillou, T.Mazé, J-M Jordaney, S.Autran, V.Perrot, M.Malgorn, P. Perrot, A.Godfroid, F.Forlay,et j'en passe...Celui qui gagnera aura bénéficié d'un tirage plutôt clément, je pense...Il y aura sûrement des confrontations entre favoris dès les 8èmes de finales...GARE AUX SURPRISES!!!

Mercredi 08 Mars 2006 11:27

Mon pronostic sur les doubles numérotés est peut-être un peu fantasque mais bon, je préfère miser sur les gens que je connais un petit peu...c'est presque du chauvinisme...et puis, sur un match tout peut arriver, surtout en doubles... Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 09:20

Voici mes pronos :

Chez les gars :

Numérotés : Aurélien Guyader
25-35 : Mickaël Jacob
40-50 : Julien Huby
55-65 : Domingues Christophe
70-NC : Porzier Romain
Juniors : Duflot Benjamin
Cadets : Cédric Merrien
Minimes : David Martin
Benjamins : Yoann le Calvez
Poussins : Nathan Rosec (un ptit gars de chez nous)
Doubles numérotés : Jacob-Kerboas
Doubles 35 : Geffray-Appéré
Doubles 55 : ????

Chez les demoiselles :
Numérotées : Emmanuelle Lennon
25 : Gaëla Mer
40 : Laurianne Manzoni (clin d'oeil à 7extra)
55 : Lamri Elodie
70 : Lydie Kersauzon
Juniors : Grignoux Justine
Cadettes : Anne le Bras
Minimes : Julie Clérivet
Benjamines : Solange Gourlaouen
Poussines : Lenaik le Mat (si présente)

ET VOILA!!!

Mardi 28 Février 2006 17:32

je venais juste dire un petit mot à 7extra, en fait j'ai l'impression que son sens de l'humour est quelque peu inexistant...Je n'ai rien contre son frère et je dirais meme qu'on s'en fout de ce que je pense.Après tout c'est que du ping et rien d'autre..Sur ce, salut et respect à tous... Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 16:16

Je pense que Fouesnant est au dessus du lot si en plus ils ont un 25 qui arrive... Après Guilers devrait attraper la deuxième place meme s'ils peuvent passer au travers comme ils ont failli faire à Landi...

Vendredi 24 Février 2006 16:13

Monsieur Jibsy, je pense qu'on verra ca le jour meme et puis ca dépend du tirage et des sensations. Par exemple, il y a des joueurs comme Vincent Perrot, Mickaël Lamanda ou Matthieu Bernable, voire Domingues qui peuvent créer la surprise...non jdéconne. Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 16:08

MonkeyKong je sais pas qui tu es mais t'es déjà saoul a cette heure de l' apremidi! C'est honteux! Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 15:45

Rapid, je ne suis pas un garcon facile, donc je ne vais pas tout de dévoiler de moi tout de suite. Je peux aussi te dire que je suis gaucher.. Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 13:16

Stp Rapid, donne moi d'autres nom pour que mes pronostics tiennent tout le monde en compte...Merci d'avance.

Vendredi 24 Février 2006 13:11

Au fait, G une question : si quelqu'un peut me dire qui se cache derrière Big Brother et Bobby, je serais très heureux de le savoir...leur point de vue me parait très intéressant, parfois.
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu