Mercredi 15 Mars 2006 14:20
Monsieur 7extra, pourrais-tu m'expliquer comment on peut avoir 95% de bons résultats en pronostiquant sur 8 joueurs? Sinon jsuis d'accord avec george...moi je pense pas etre dans les 8 avec mes perfs de ce week-end(surtout des contre d'ailleurs...) et Seb Autran ainsi que d'autres voudront surement te faire mentir...à dimancheVendredi 10 Mars 2006 08:37
Moi je dis :Vendredi 10 Mars 2006 08:31
Salut 7extra! Pour tes favoris c'est vrai que ca peut-être un truc qui ressemble à ça mais je pense que t'as dû oublier Julien Huby, parce que si lui n'est pas dans les 8 premiers, il n'y a pas grand monde qui peut rêver d'y être...Et pour Fred Grannec tu as raison : s'il joue un crétin commme moi qui ne fait que ramener la balle à mi-distance il va s'éclater!
Mercredi 08 Mars 2006 17:25
Non, pas en chasse, plutôt à la recherche d'un avenir...Pour le 3ème de la famille je serais un peu moins optimiste car attention à André Caroff qui va peut-être réediter sa performance de championnat et ainsi créer la surprise...Mercredi 08 Mars 2006 17:05
Nancy 1-1 PSGMercredi 08 Mars 2006 17:00
Petit message qui n'a rien à voir avec le ping...Futé est-ce que c'est toi qui donne des cours à l'Euria à Brest, stp, parce que j'aimerais bien y rentrer l'année prochaine...Mercredi 08 Mars 2006 16:16
Salut! jsuis finistérien et je voulais savoir, à votre avis qui sont les grands favoris du tableau 40-50 au bretagne?Mercredi 08 Mars 2006 15:41
Bobby, je suis d'accord avec toi dans la mesure ou ce qui est dit est sensé..., mais si tu relis les dernières page de ce forum tu te rendras compte que ce n'est pas toujours le cas!!(et balancer sur les autres sans se dévoiler soi même est un acte d'hypocrisie pure, ne trouves-tu-pas?Mercredi 08 Mars 2006 15:38
C mickaël je pense, car il était dans la meme salle ke moi ce matin...amitiés, GeorgeMercredi 08 Mars 2006 11:58
En petite forme en ce moment...mais bon comme je le répète sans cesse, tout peut arriver dans une journée, tout peut arriver..il suffit qu'en tant que tête de série n°1, j'ai un tirage plutôt favorable et ensuite on ne sait jamais, monsieur jaffré...Mercredi 08 Mars 2006 11:37
Sinon,dans le tableau 40-50,j'ai fait une petite liste des prétendants et il y en a un paquet :Mercredi 08 Mars 2006 11:27
Mon pronostic sur les doubles numérotés est peut-être un peu fantasque mais bon, je préfère miser sur les gens que je connais un petit peu...c'est presque du chauvinisme...et puis, sur un match tout peut arriver, surtout en doubles...
Lundi 06 Mars 2006 09:20
Voici mes pronos :Mardi 28 Février 2006 17:32
je venais juste dire un petit mot à 7extra, en fait j'ai l'impression que son sens de l'humour est quelque peu inexistant...Je n'ai rien contre son frère et je dirais meme qu'on s'en fout de ce que je pense.Après tout c'est que du ping et rien d'autre..Sur ce, salut et respect à tous...
Vendredi 24 Février 2006 16:16
Je pense que Fouesnant est au dessus du lot si en plus ils ont un 25 qui arrive... Après Guilers devrait attraper la deuxième place meme s'ils peuvent passer au travers comme ils ont failli faire à Landi...Vendredi 24 Février 2006 16:13
Monsieur Jibsy, je pense qu'on verra ca le jour meme et puis ca dépend du tirage et des sensations. Par exemple, il y a des joueurs comme Vincent Perrot, Mickaël Lamanda ou Matthieu Bernable, voire Domingues qui peuvent créer la surprise...non jdéconne.
Vendredi 24 Février 2006 16:08
MonkeyKong je sais pas qui tu es mais t'es déjà saoul a cette heure de l' apremidi! C'est honteux!
Vendredi 24 Février 2006 15:45
Rapid, je ne suis pas un garcon facile, donc je ne vais pas tout de dévoiler de moi tout de suite. Je peux aussi te dire que je suis gaucher..
Vendredi 24 Février 2006 13:16
Stp Rapid, donne moi d'autres nom pour que mes pronostics tiennent tout le monde en compte...Merci d'avance.Vendredi 24 Février 2006 13:11
Au fait, G une question : si quelqu'un peut me dire qui se cache derrière Big Brother et Bobby, je serais très heureux de le savoir...leur point de vue me parait très intéressant, parfois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix