Lundi 14 Novembre 2011 10:11
Bonjour à tous,Lundi 14 Novembre 2011 10:23
je sais que pas mal de chinois défende avec un h3 en cd si pas boosté c est vraiment polyvalent....Lundi 14 Novembre 2011 10:29
Oui Phénix je t'ai vu jouer en vidéo, tu pourrais tenter un H3neo sans hésitation. C'est polyvalent tant qu'on reste dans la rotation avant/arrière (et c'est ton cas), tu serais beaucoup plus dangereux au service d'autant que tu sers beaucoup de ce côté, et même sur un simple top rotation le H3neo produit tellement d'effet et le rebond est assez bizarre de sorte que même les gros classements bouffent. En tous cas avec mon petit niveau, je joue des classements jusqu'à 19 et ils bouffent le top rotation, c'est vraiment pas facile à bloquer un top avec le H3 bien réalisé. Et en chop le H3 est assez mortel aussi, pour le faire de temps en temps quand je suis à la ramasse sur une attaque adverse, je marque le point là-dessus assez souvent.Lundi 14 Novembre 2011 12:16
Si tu défends aussi du CD je te dirais Spin Art, sinon si tu aimes faire de beaux tops rotations avec du jus je dirais Génius (ou similaires).Lundi 14 Novembre 2011 12:20
h3 neo LOIC!!!!
Lundi 14 Novembre 2011 12:24
seul pb le trouver en rouge...Lundi 14 Novembre 2011 13:11
Bon ben je sens que je vais me laisser tenter!
Lundi 14 Novembre 2011 19:15
Après, le meilleur joueur avec ce style de jeu joue avec un T64... je dis ça...
Lundi 14 Novembre 2011 19:33
Pour moi Phénix, le H3 neo te changera trop du Mark V. En plus, il ne sera pas beaucoup plus rapide (j'en ai fait l'expérience et je crois qu'on a le même style de jeu). Si tu as des sous, un Tenergy 05 en 1,9 sera une bonne solution! Sinon, un Genius. Bon courage
Lundi 14 Novembre 2011 19:46
Lundi 14 Novembre 2011 20:20
J'ai essayé le H3 Néo provincial. Il ne m'a pas du tout convaincu. Il est bien moins rapide que mon Véga Pro, pas plus rapide que ton Mark V et ne mettait pas plus de rotation que les chinois que j'ai pu utiliser jusqu'à maintenantLundi 14 Novembre 2011 21:28
OK merci pour vos conseils, en effet au début je pensais que le H3 neo ne me conviendrait, puis je me suis laissé influencer ^^...Lundi 14 Novembre 2011 21:33
Si tu veux beaucoup de rotations et de controle le 05 en 1,7 est parfait.Mardi 15 Novembre 2011 01:02
Sans déconner trouve-toi un H3 provincial et essaye, après tu peux trouver ça bof je pex parfaitement comprendre mais vu ton jeu ça vaut vraiment le coup de tenter. Sinon je dirais T05 effectivemet, mais tu peux monter sur le 1,9 à l'aise vu ton coup droit.Mardi 15 Novembre 2011 01:23
L'aurus soft est aussi intéressant pour ce que tu recherches.Mercredi 23 Novembre 2011 08:33
T64 en 1.9 commandé hier soir, je vous ferai part de mes impressions dès que possible!
Mercredi 23 Novembre 2011 09:00
C'est un bon choix. C'est un peu moins sécurisant que le H3neo mais ça l'est déjà beaucoup quand même, et puis le grip t'apportera beaucoup en topspin et au service. C'est plus polyvalent top/frappe que le H3neo aussi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements