Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 113

Dimanche 10 Décembre 2006 14:34

Je viens de voir à l'instant sur le site de la FFTT que nous avions gagné 20-0 contre Morlaix...
cela s'explique par le fait qu'il ont mis leur joueur n°2 en B...On ne l'a vu qu'en fin de match et ayant gagné nous n'avons pas posé de réserves...
La FFTT a rectifié d'elle même...est-ce que quelqu'un sait si les points comptetn quand meme ou pas???( si les contre perfs etaient annulées j'en connais qui seraient ravis...)
Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 12:56

Modolo aurait joué contre nous hier soir ca n'aurait pas changé l'issue du match!Il aurait peut-être fait 2 en A et Fabien Ponnavoy 2 ou 3 en B...ca faisait 12-8 ou 11-9 au maximum!Mais bon on va pas refaire le match!St Martin a fait ce qu'il a voulu après tout!

Dimanche 03 Décembre 2006 12:56

Modolo aurait joué contre nous hier soir ca n'aurait pas changé l'issue du match!Il aurait peut-être fait 2 en A et Fabien Ponnavoy 2 ou 3 en B...ca faisait 12-8 ou 11-9 au maximum!Mais bon on va pas refaire le match!St Martin a fait ce qu'il a voulu après tout!

Dimanche 03 Décembre 2006 09:47

Pour répondre à Nominoë, fabien Ponnavoy nous a dit que s'ils vous avaient battus ils auraient joué sérieusement la montéé...Mais pour Modolo c'est son travail qui l'empêche de jouer souvent..Ils seraient idiots de se priver d'un joueur de ce niveau s'ils l'avaient à leur disposition, non?

Dimanche 03 Décembre 2006 09:44

J'admets que ce n'est pas très cool...Mais pour ce qui est de la communication il y en a eu à ce sujet...et la seule chose qui en est ressortie c'est qu'un jeune doit s'habituer à jouer des joueurs infames à la table (meme si très sympas en dehors) et personnellement je ne suis pas d'accord avec ça...Notre entraineur en a aussi pris pour son grade alors qu'il n'était même pas présent, ca n'est pas très sport non plus!Quoi qu'il en soit je m'excuse alors si mon post dérange certaines personnes...Bolderic doit avoir plus d'expérience et plus de recul que moi à ce sujet et je le respecte énormément (j'ai retenu le petit mot sympa qu'il a eu pour nous avant le match contre Sanquer!) Émoticône
Un mec comme ça dans un club ca vaut de l'or!

Dimanche 03 Décembre 2006 00:52

victoire du TT Landivisiau sur St Martin par 16 à 4!!
Landi alignait 40,40,45,50,55,60
ST Martin 35,45,50,50,50,60
une victoire si large était assez inattendue mais le TTL a fait un très bon départ (11 à 1!!!) et le match était plié à 22 heures...Mais ambiance sympa meme si on peut déplorer un comportement inadmissible envers notre jeune Thomas Morvan lors de son dernier match contre Jean-François Godille..et oui, n'ayons pas peur de citer des noms quand c'est justifié!
Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 10:49

Moi je dis : en - 18 : duflot
en - 21 : Jacob
en senior : Minoc

Dimanche 19 Novembre 2006 11:03

Salut à tous! Quelqu'un aurait-il le résultat du match St-Pol/Sanquer en D1 SVP?

Dimanche 12 Novembre 2006 19:39

Dsl pour le bug! Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 19:38

Je suis d'accord avec Bolderic!
Le classement 25 est quand meme un très bon classement!Il est vraiment dommageable qu'il s'étale sur plus de 250points..
Il est vrai qu'il peut y avoir une grosse différence de niveau entre deux 25, selon leurs points (1800 contre 2050), leur niveau par équipes, mais aussi leur région de provenance...Et pour la R1, c'est vrai que c'est un niveau très correct voire bon dans le haut de tableau...En tant que modeste joueur de D1, je trouve seulement facheux de voir que certaines équipes de R2 voire de R1 ne feraient pas première dans notre poule!!!!!!(L'équipe que Roscoff a battu 20-0, on les battait large alors qu'ils évoluent 3 divisions au dessus!!!) Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 19:38

Je suis d'accord avec Bolderic!
Le classement 25 est quand meme un très bon classement!Il est vraiment dommageable qu'il s'étale sur plus de 250points..
Il est vrai qu'il peut y avoir une grosse différence de niveau entre deux 25, selon leurs points (1800 contre 2050), leur niveau par équipes, mais aussi leur région de provenance...Et pour la R1, c'est vrai que c'est un niveau très correct voire bon dans le haut de tableau...En tant que modeste joueur de D1, je trouve seulement facheux de voir que certaines équipes de R2 voire de R1 ne feraient pas première dans notre poule!!!!!!(L'équipe que Roscoff a battu 20-0, on les battait large alors qu'ils évoluent 3 divisions au dessus!!!) Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 16:33

Monsieur 7extra, en effet, ce renfort inattendu nous est en effet resté en travers de la gorge..surtout après le match de Sanquer l'autre jour ou on s'est rendu compte que Magic Jaja aurait sans doute fait 0...contre 4 pour Gaël!!Mais bon, si on avait pu faire la meme chose, on l'arait peut-être fait...Bonne Chance pour la suite quand meme... Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 16:27

On sait jamais ce qui peut arriver sur un match, Mr Pic Mic..Mais bon c'est vrai qu'une contre performance de votre part serait vraiment inattendue.. Émoticône

Vendredi 20 Octobre 2006 18:42

Salut tout le monde! Après une semaine bien remplie de commentaires sur le GROS MATCH de samedi, la tendance a l'air de confirmer un match très serré!Tant mieux pour l'ambiance qui sera bonne, je peux vous l'assurer, en tout cas du côté Landivisien...Sinon pour les indivs je voulais m'excuser auprès de 7extra pour dimanche parce j'ai peut-être semblé un peu "branleur" à la table mais ça n'était pas mon intention...désolé Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 00:04

Salut tout le monde! Je profite de ma nouvelle connexion pour faire un ptit tour sur ce si joli site ou je n'ai pas mis les pieds (et les yeux) depuis un bail...et je vois que rien n'a changé!Comme tout le monde je pense que le match entre Sanquer et landi promet d'être très disputé mais je nous vois bien tirer notre épingle du jeu face à une équipe plus expérimentée mais qui jouera à l'extérieur...

Jeudi 20 Avril 2006 13:52

L'indien, j'aurais mieux fait de jouer à St Martin...Si j'avais joué J-Philippe perrot la veille j'aurais peut etre pas pris 3/0 le lendemain...Dur dur les picoteurs qui bloquent à la table!!!!!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 13:49

Si c'est vrai que Huelgoat a un blessé, ca ferait bien nos affaires!!!! Mais bon quoi qu'ils alignent on fera tout pour faire le meilleur match possible et surtout pour gagner...
Mes pronos :
Huelgoat-Landi 09/11 (on en a marre des matches nuls!)
St-Divy-Quimper 12/08 (ils feront ce qu'il faut pour gagner)
Guilers - Fouesnant 14/06 (malgré 3 pts de brieuc et 2 points de rapid)
Bigoudens-Lopérhet 10/10 (allez les bigoudens! vous ne méritez pas la descente!)
J'espère être aussi proche des bons résultats qu'à la dernière journée....(surtout pour nous, en fait)

Mercredi 05 Avril 2006 11:26

P016, je trouve ca un peu facile de faire dire ce qu'on veut à qui on veut...je sais pas d'où tu sors que je "devrais" être 25 mais si tu n'as que des conneries à dire c'est ton droit, mais tu risques de passer pour un rigolo... Émoticône La seule allusion que j'ai faite à ce sujet est que mon objectif est de passer 25 un jour, ce que je pense toujours être possible, et en plus je ne sais pas où tu as pu entendre ça..Ce classement n'est qu'un objectif, et j'estime qu'il faut en avoir pour garder une certaine motivation... Concernant les derniers messages parus à propos de Landi, je voudrais pas jouer au Calimero mais je vous trouve un peu durs avec nous...Sur les 5 premiers matches on peut en gagner 3 (Guilers, Quimper et St Divy) alors si on mérite de descendre d'autres le méritent autant. Et concernant le 2ème de D1 qui monterait, un match de barrage serait peut-être la solution?
Et enfin, pour répondre à Erwanus, les casse dalle sont préparés en fonction de la composition de l'équipe adverse, ou plutot en fonction de leur moyenne d'âge...

Pronostics pour ce week-end :
Fouesnant - Huelgoat : 13 - 7 (grace au renfort si besoin est) sinon 10 - 10
Landi - Bigoudens : 10 - 10 (la descente pourrait se jouer aux sets!!!)
St Divy - Guilers : ???Avec Philippe Grégori 11 - 9, sans lui 8 - 12
Loperhet - Quimper 9 - 11.

Mercredi 29 Mars 2006 14:50

Ouais C tout à fait ça! il reste juste à espérer que les clubs finistériens de R3 s'en sortent tous...Allez Lampaul!!!(et je suis sérieux!)
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu