Vendredi 24 Février 2006 13:10
Petit message perso à l'indien : je peux pas te répondre maintenant car g déja utilisé mon message personnel de cette semaine...Je te donnerai de mes nouvelles bientot...petit indice quand meme, je suis étudiant...Vendredi 24 Février 2006 12:03
Si je surestime Mick Jacob, toi tu le sous estimes bcp, jibsy car sur une journée tout est possible, et il l'a déjà prouvé à plusieurs reprises (finales par classement l'an dernier et l'an d'avant)...Pour Nicolas Guillou c'est vrai qu'il a des chances, mais ce tableau reste très ouvert avec Huby, Le Loch, Mazé, Boulé, Malgorn, Laurans, Godfroid et bien d'autres...On en reparlera après...Tchao!Mercredi 22 Février 2006 17:59
Arrete de te rabaisser aguen!!!quand tu seras champion de bretagne t'auras l'air malin!Mercredi 22 Février 2006 17:52
Et, si je peux me permettre, monde virtuel ferait peut etre mieux d'y rester, dans son monde virtuel! Et respect à Fouesnant qui est en passe de devenir un grand club, voire mieux!Mercredi 22 Février 2006 17:49
Mes pronos à moi C Mickaël Jacob en 25, Julien Huby ou Aurélien Godfroid en 40,Cédric Merrien en Cadets, Duflot en Juniors...jpense que je srai tout près de la vérité...et aussi Le Calvez en benjamins, et Guyader en Ttes Cat! Bjr à Messieurs Flot, Tom Croute, Jipsy et tous les autresMercredi 22 Février 2006 17:44
Slt jsuis 1 ptit nouveau sur ce forum et j'voulais savoir si CT normal toutes ces tensions pour un niveau de prérégionale!!!!!! Le ping est avant tout un sport et un loisir et non une prise de tete....Sinon les personnes la plus sensées sur ce forum me semblent etre iverson et lindien...George t'es un peu trop virulent je trouve...Respect à tous! Rdv pour les pronostics pour la prochaine journée..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix