Mardi 18 Novembre 2014 10:31
Lundi 10 Novembre 2014 17:25
Ce n'était pas une question de bruit mais une question de décalage entre la gestuelle et la vitesse de la balle... L'incident est dommageable, effectivement, mais il n'y a pas non plus mort d'homme... Et puis comme je l'ai dit hier, qui, au cours de toutes ses années de ping, a toujours eu un comportement exemplaire à la table? Pas grand monde....Vendredi 07 Novembre 2014 10:12
Mercredi 05 Novembre 2014 08:58
Poule ALundi 03 Novembre 2014 18:38
Et c'est bien dommage....C'est ce qui me plaît le plus dans ce sport...je ne sais pas les remettre mais je sais très bien les faire... au final je pense que je vais être bien perdant!Lundi 03 Novembre 2014 14:55

Mardi 28 Octobre 2014 15:56
EN TC : 1. Andorin, 2. Cosquer, 3 et 4. Monjour et BouléMardi 28 Octobre 2014 09:07

Lundi 27 Octobre 2014 22:17

Lundi 27 Octobre 2014 19:05
Vendredi 24 Octobre 2014 19:07
Lundi 20 Octobre 2014 22:03
Non non on n'a pas renforcé, c'est l'équipe type!
Lundi 20 Octobre 2014 18:53
Ben oui, avec 20 18 18 17 contre 19 16 16 15 sans Raph, je me disais que ton 7-7 voulait forcément dire qu'il allait jouer...Lundi 20 Octobre 2014 12:52
C'était pareil pour nous en PN l'an dernier....et pourtant il y avait 2 séniors dans l'équipe!Dimanche 19 Octobre 2014 19:02
Merci Jeff d'avoir "prévenu" que Raphaël allait jouer
Lundi 13 Octobre 2014 09:49
Pronos J3Lundi 29 Septembre 2014 11:03
oh put... oui lindien, les boules!!Mardi 23 Septembre 2014 08:40
Lundi 22 Septembre 2014 17:06
C'est déjà reparti pour la J2 :Lundi 22 Septembre 2014 13:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix