Vendredi 17 Novembre 2006 18:04
Vendredi 17 Novembre 2006 18:02
Vendredi 17 Novembre 2006 17:34
Vendredi 17 Novembre 2006 17:12
Vendredi 17 Novembre 2006 14:27
Je comprends tout à fait Karim, lundi en coupe départementale, j'ai joué 2 gars comme ça, avec picot et anti-top, donc bien chiants à jouer avec des trajectoires bizarre, sauf que je les ai battu 3-0 tous les 2 et que dès que je faisais un filet ou un bord de table, les gars pétaient les plombs en disant que j'avais de la chance, alors que c'est leur plaques qui me faisaient jouer comme ça et qu'ils se faisaient ballader toute la partie.
Vendredi 17 Novembre 2006 14:19
Jeudi 16 Novembre 2006 17:14
Jeudi 16 Novembre 2006 15:12
Les rageux bruyants qui singent les grands champions, ça me fait rigoler. Je suis un rageux silencieux, je préfère laisser parler ma raquette !..Lundi 13 Novembre 2006 14:24
Dimanche 12 Novembre 2006 02:09
Vendredi 10 Novembre 2006 19:20
Vendredi 10 Novembre 2006 19:13
Non mais franchement les mecs, vous avez quel âge ?!! Je me tape 8 pages de lecture pour voir des arguments à 2 balles (de ping-pong bien sûr !) pour savoir si on va dire 6,5 au lieu de 650 ! Non mais ça va drôlement nous changer l'histoire ça de déplacer une virgule de 2 décimales ! C'est vrai que ça vaut le coup de se crêper le chignon toute la journée à savoir qui pisse le plus loin. Si les hautes instances se promènent sur le forum, ça doit leur donner envie de s'occuper du ping-pong d'en bas ! Si vous voulez que ce sport grandisse, commencez par grandir !
Vendredi 10 Novembre 2006 16:16
Mardi 07 Novembre 2006 19:11
je suis content de mon Stiga tube def, en défense comme en attaque.Dimanche 05 Novembre 2006 02:11
oui surtout le premier samedi du mois !!!
Dimanche 05 Novembre 2006 02:06
Samedi 04 Novembre 2006 16:07
Pour en revenir au post de départ, il ne faut pas mépriser les petits classements pour les conseils car nous avons tous comméncé petit classement, ce serait donc se mépriser soi-même, et puis on a tous à apprendre d'un plus petit que soi.Vendredi 03 Novembre 2006 14:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître