Dimanche 16 Avril 2006 19:58
Vendredi 14 Avril 2006 01:21
Vendredi 14 Avril 2006 01:15
Jeudi 13 Avril 2006 14:26
Mercredi 12 Avril 2006 22:08
Mercredi 12 Avril 2006 22:04
Mardi 11 Avril 2006 14:24
Oups ! J'ai oublié de préciser que j'essaie d'être le plus complet possible, j'aime jouer en attaque comme en défense, en variant les rotations. Pour la deuxième phase, j'ai fait différents essais pour trouver ce qui me convient le mieux. Dernièrement, je m'étais mis au Varispin Dtecs CD et RV sur un IV L, mais je manquais de pêche en attaque et je commençais à douter de mes capacités et des progrès effectués avant. Hier soir, on faisait des montées-descentes et je stagnais, j'en ai eu ras-le-bol, j'ai donc décidé d'essayer ma combinaison Tube défense de Stiga avec Torpédo en 2,0 sur CD et RV. Et là, ce fut la révélation !!! Carrément le jour et la nuit pour moi, mes attaques sont revenues comme par miracle, et j'ai commencer à monter les tables en battant et accrochant les plus forts du club ! Je sais que c'était en un seul set et que ce n'est que de l'entraînement, mais j'ai vraiment senti un grand changement et une confiance revenue. Bref, je crois que je vais rester sur cette formule.Mardi 11 Avril 2006 14:14
J'ai essayé hier soir ma combinaison bois de défense avec plaques rapides, et je suis très content du résultat, c'est la combinaison idéale pour mon style de jeux et mes sensations. Je crois que j'ai trouvé ma formule magique !..Mardi 11 Avril 2006 02:53
Et si tu tournais ta raquette ?Lundi 10 Avril 2006 18:04
Merci pour vos réponses. Je vais profiter des vacances pour essayer une combinaison : bois de défense avec plaques rapides, histoire de voir ce que ça donne. Certains d'entre vous ont déjà essayé ? Si oui, qu'est-ce que ça donne ?Lundi 10 Avril 2006 15:03
Lundi 10 Avril 2006 15:00
Vous arrive-t-il de changer votre raquette selon l'adversaire ou vous préférez garder toujours la même ?Dimanche 09 Avril 2006 15:59
Samedi 01 Avril 2006 21:55
Pareil ! Je crois que le mieux c'est de ne pas regarder le classement de l'adversaire et de jouer son jeu sans se poser de questions.Vendredi 31 Mars 2006 15:34
Bien d'accord avec vous, ce n'est que ma deuxième saison de ping, mais j'ai compris depuis un moment qu'on prenait vraiment les joueurs pour des moutons consommateurs ! Vu le prix de ces revêtements, la vraie révolution sera de ne pas les acheter !Vendredi 31 Mars 2006 15:02
Mardi 28 Mars 2006 17:09
Mon pseudo est un bon indice ! Mais le nom que je donnerai à mon jeu serait "Wall-round", mais bon, pour l'instant c'est plutôt "Yaduboulomongars" !Vendredi 17 Mars 2006 19:47
Vendredi 17 Mars 2006 18:07
Vendredi 17 Mars 2006 17:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître