Une nouvelle fonction est maintenant disponible dans le forum, vous avez la possibilité de donner une appréciation sur un sujet que vous trouvez particulièrement intéressant.
Cela permettra notamment à de bons sujets de ne pas se retrouver trop éloignés des premières pages.
L'affichage des notes n'intervient qu'à partir d'un certain nombre de votes, actuellement fixé à 3 mais variable par la suite si ce seuil venait trop souvent à être franchi.
Je reste à votre écoute pour d'éventuelles améliorations ou corrections de cette fonction.
Excellente initiative.
Je me doute que ça ferait du boulot, mais serait-il possible de regrouper les sujets qui sont restés sans réponse, par manque d'intérêt ou par simple oubli, ça pourrait être intéressant et amusant pourquoi pas.
Oui, d'accord avec rookie, on est pas à l'école des fans, si on peut noter excellent, on doit pouvoir noter aussi mauvais ou pas terrible peu importe la dénomination, je suis sûr qu'Armel pourra trouver plus politiquement correct.
Oui, d'accord avec rookie, on est pas à l'école des fans, si on peut noter excellent, on doit pouvoir noter aussi mauvais ou pas terrible peu importe la dénomination, je suis sûr qu'Armel pourra trouver plus politiquement correct.
En fait l'objectif n'est pas de dire si un sujet est bon ou pas bon, mais de pouvoir le retenir si il est vraiment bon, si un sujet n'est pas bon, il se retrouvera perdu rapidement donc je pense qu'il est inutile de noter un mauvais sujet, mais en cas de besoin je peux effectivement trouver un arrangement .
pour info:
1 étoile = bien
2 étoiles = très bien
3 étoiles = excellent
une suggestion concernant la notation: pouvoir valider son vote en appuyant sur un bouton "voter" puis que la note qu'on a donné s'affiche a la place des choix possibles avec un bouton a coté qui nous permette de changer notre vote si on estime que le sujet a dévié ou perd de son interet avec le temps.
Peut etre un peu compliqué, mais cela pourrait être intéressant.
il faudrait cependant augmenter le nombre de votes minimum à au moins 5 (l'ideal, je dirai 7 ou 10) afin d'eviter que des sujets ne se retrouvent bien notés juste parce qu'un club a voté pour le sujet de son club (je prevois une derive de l'asand ou des potes de jerem par exemple)
Et la fonction "imprimer la discussion" elle devient quoi pendant ce temps ?
concernant cette fonction, il serait souhaitable que n'apparaisse lors de l'impression que les informations utiles a la comprehension du sujet. C'est a dire: pseudo, heure et date du post, et message. les infos concernant la raquette ou l'avatar, ou meme la signature sont superflues selon moi.
une suggestion concernant la notation: pouvoir valider son vote en appuyant sur un bouton "voter" puis que la note qu'on a donné s'affiche a la place des choix possibles avec un bouton a coté qui nous permette de changer notre vote si on estime que le sujet a dévié ou perd de son interet avec le temps.
Il n'y a pas besoin de cliquer sur un bouton, le vote est enregistré dès que l'on sélectionne une note, ça 1 clique ou lieu de 2, c'est toujours ça de gagner.
Ensuite le choix reste sélectionné lorsque que l'on retourne sur un sujet déjà noté donc on peut savoir quelle note on a donné précédemment. Il y a possibilité de changer la note en cliquant sur la nouvelle note que l'on souhaite donner, là encore 1 seul clic suffit pour modifier la note.
Ca me parait plus simple comme c'est actuellement
je ne vois pas bien l'interet de cette notation car le vote est fait ( vraissemblablement) par les personnes directement concernées par le sujet et donc il y a un manque d' objectivité évident. Il suffit de voter plusieurs fois de suite pour faire apparaitre les étoiles...facile!!
désolé je me suis mal exprimé sur ce point.... je voulais dire que il suffit de se passer le mot autour de soi pour voter pour le sujet... et c'est fait ...