Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Messages de Spin d'huître - Page 12

Mardi 17 Octobre 2006 14:07

Elromarin, je je comprendrai ta remarque si tu avais gagné la finale les doigts dans le nez, mais là tu ne passes pas les barrages, alors pour quoi vouloir retirer les NC et 80 si tu n'arrives pas à arriver au bout avec eux. Je crois que c'est plus la déception qui te fais dire ça. Mais je te comprends car j'ai lancé un sujet sur l' étonnante différence des classements dans les poules, et dimanche j'ai battu un 35 en 1/2 finale, comme quoi...

Mardi 17 Octobre 2006 03:51

Hier, j'ai battu un 35 en 1/2 finale des indiv (Val d'Oise), alors que je suis 80.

Lundi 16 Octobre 2006 19:40

et ben oui, comme quoi, tout arrive ! Le plus dingue c'est que j'étais mené 2-0 !

Dimanche 15 Octobre 2006 20:05

De la folie !!! Je sors un 35 en demi-finale !!! Du coup je monte en D2 et le 35 qui n'est pas sûr de monter m'a dit que s'il ne passait pas, il laissait tomber. A méditer pour les grandes instances du ping...

Samedi 14 Octobre 2006 15:43

ben visiblement non sinon je suppose que j'y serais.

Samedi 14 Octobre 2006 15:40

toutes les poules de mon groupe ont des écarts comme ça, je trouve ça étonnant pour l'équilibre de la compétition car autant je peux toujours faire une perf contre un 65, autant un 30 c'est mission impossible ou alors le gars est vraiment pas du matin !

Samedi 14 Octobre 2006 15:36

non, je suis en + de 21 ans.

Samedi 14 Octobre 2006 15:34

ah oui, désolé, j'ai oublié de préciser : Val d'Oise en D3.

Samedi 14 Octobre 2006 15:32

Bonjour à tous,
je joue demain pourla première fois aux indiv et je m'étonne de voir un tel écart de classement dans ma poule : je suis 80 et je joue contre un NC (normal), un 65 (ça comme à être chaud) et... un 30 !..
Pourriez-vous m'expliquer cette différence ?

Mardi 10 Octobre 2006 21:34

pas d'autres joueurs avec cette combinaison ?

Mardi 10 Octobre 2006 16:03

Y'a t-il des joueurs avec cette combinaison et quel est leur style de jeu ?

Samedi 07 Octobre 2006 17:25

Petite question pratique Baptiste, comment tu fais ton geste pour attaquer les balles coupées ? Frappe ? Top ? Ou autre technique ?

Vendredi 06 Octobre 2006 15:59

Merci pour vos réponses.
Je comprends l'aspect économique des décisions, mais vous pourriez vous mettre d'accord avec les revendeurs (Wack, Dauphin, etc) pour proposer quand ces articles dans leur catalogue et leur envoyer quand il y a de la demande car si 80% des ventes se font en 2mm et max, il ne faut pas négliger les 20 % restants qui iront vers une autre marque (exemple : Speedy Spin) qui propose du 1mm ou 1,2mm.
Si je comprends bien, il ne faut plus dire Mark 5, mais Mark Vé !.. ça fait drôle et y'a du monde à convertir !..

Vendredi 06 Octobre 2006 15:25

Toujours sur le coup Derf !
Je ne savais pas que ça existait ailleurs. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça existe au Japon et ça ne sort pas chez nous, c'est dommage, on aurait encore plus de choix.

Vendredi 06 Octobre 2006 14:58

Oui, on pourrait aussi simplifier le nom car Mark V xsgps ça commence à faire long, pourquoi pas Mark VI ?
A quand le Mark V tensor ? Et le Mark V en 1,2 ?

Jeudi 05 Octobre 2006 15:30

il me semble qu'il y a une erreur du journaliste, Anelka a joué en bleu les 2 derniers matches de préparation au mondial contre la République dominicaine et le mexique , non ?

Mercredi 04 Octobre 2006 21:07

Merci Derf pour la réduction avec le balsa.

Mercredi 04 Octobre 2006 16:24

Merci pour l'info Difool, je vais y réfléchir.
D'autres avis sur ma combinaison Yasaka ?

Mercredi 04 Octobre 2006 15:21

Bonjour amis pongistes,
J'ai un jeu Allround en essayant d'être le plus complet possible (y'a du boulot !) attaque, défense, à la table, à mi-distance, poussette, blocs, frappes, tops... bref après avoir lu beaucoup de discussions sur le forum, je pensais à une combinaison Yasaka : bois balsa avec Mark V 1,5 en RV et 1,8 en CD. Je précise que je ne colle pas.
Qu'en pensez-vous ?

Mardi 19 Septembre 2006 14:16

Je ne connais pas la sensation des autres, mais le Barricade est excellent en défense mais aussi en attaque acr il est très léger donc le bras part tout seul.
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Résolu