Elromarin, je je comprendrai ta remarque si tu avais gagné la finale les doigts dans le nez, mais là tu ne passes pas les barrages, alors pour quoi vouloir retirer les NC et 80 si tu n'arrives pas à arriver au bout avec eux. Je crois que c'est plus la déception qui te fais dire ça. Mais je te comprends car j'ai lancé un sujet sur l' étonnante différence des classements dans les poules, et dimanche j'ai battu un 35 en 1/2 finale, comme quoi...
De la folie !!! Je sors un 35 en demi-finale !!! Du coup je monte en D2 et le 35 qui n'est pas sûr de monter m'a dit que s'il ne passait pas, il laissait tomber. A méditer pour les grandes instances du ping...
toutes les poules de mon groupe ont des écarts comme ça, je trouve ça étonnant pour l'équilibre de la compétition car autant je peux toujours faire une perf contre un 65, autant un 30 c'est mission impossible ou alors le gars est vraiment pas du matin !
Bonjour à tous,
je joue demain pourla première fois aux indiv et je m'étonne de voir un tel écart de classement dans ma poule : je suis 80 et je joue contre un NC (normal), un 65 (ça comme à être chaud) et... un 30 !..
Pourriez-vous m'expliquer cette différence ?
Merci pour vos réponses.
Je comprends l'aspect économique des décisions, mais vous pourriez vous mettre d'accord avec les revendeurs (Wack, Dauphin, etc) pour proposer quand ces articles dans leur catalogue et leur envoyer quand il y a de la demande car si 80% des ventes se font en 2mm et max, il ne faut pas négliger les 20 % restants qui iront vers une autre marque (exemple : Speedy Spin) qui propose du 1mm ou 1,2mm.
Si je comprends bien, il ne faut plus dire Mark 5, mais Mark Vé !.. ça fait drôle et y'a du monde à convertir !..
Toujours sur le coup Derf !
Je ne savais pas que ça existait ailleurs. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça existe au Japon et ça ne sort pas chez nous, c'est dommage, on aurait encore plus de choix.
Oui, on pourrait aussi simplifier le nom car Mark V xsgps ça commence à faire long, pourquoi pas Mark VI ?
A quand le Mark V tensor ? Et le Mark V en 1,2 ?
il me semble qu'il y a une erreur du journaliste, Anelka a joué en bleu les 2 derniers matches de préparation au mondial contre la République dominicaine et le mexique , non ?
Bonjour amis pongistes,
J'ai un jeu Allround en essayant d'être le plus complet possible (y'a du boulot !) attaque, défense, à la table, à mi-distance, poussette, blocs, frappes, tops... bref après avoir lu beaucoup de discussions sur le forum, je pensais à une combinaison Yasaka : bois balsa avec Mark V 1,5 en RV et 1,8 en CD. Je précise que je ne colle pas.
Qu'en pensez-vous ?
Je ne connais pas la sensation des autres, mais le Barricade est excellent en défense mais aussi en attaque acr il est très léger donc le bras part tout seul.