Mercredi 04 Octobre 2006 15:21
Bonjour amis pongistes,Mercredi 04 Octobre 2006 15:55
J'ai acheté récemment un bungee et c'est pas mal non plus!!Mercredi 04 Octobre 2006 16:24
Merci pour l'info Difool, je vais y réfléchir.Mercredi 04 Octobre 2006 16:49
J'ai un peu la même config (sauf RV) c'est à dire Bois balsa (Firewall) et je suis passé successivement duMercredi 04 Octobre 2006 16:49
Tu peux aussi prendre un Mark V GPS : plus tendre et plus de contrôle.Mercredi 04 Octobre 2006 17:02
Un truc que j'ai oublié, avant de changer pour un bois avec un gros pli balsa je jouais avec du 1.8mm (ou 2mm) et lorsque j'ai changé je trouvais que je sortais trop de balles.Mercredi 04 Octobre 2006 21:07
Merci Derf pour la réduction avec le balsa.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements