Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés et projets chez Yasaka

Vendredi 06 Octobre 2006 13:37

Ici pourraient être répertoriées les nouveautés de la marque, les axes de recherche et développement des produits.
Ce sujet peut aussi être un moyen de s'exprimer sur des idées ou remarques sur différents produits.

Je commence pour les idées :
- Développer un mark V avec le caoutchouc du XS mais avec une mousse tendre
- Créer un bois combi (face offensive et face défensive) qui serait une à mon avis très intéressant pour des joueurs combi (ils sont de + en + nombreux)

Vendredi 06 Octobre 2006 14:00

Citation de ping1 :
- Développer un mark V avec le caoutchouc du XS mais avec une mousse tendre

Oui un Mark V XSGPS ou un Mark V 30° XS

Vendredi 06 Octobre 2006 14:58

Oui, on pourrait aussi simplifier le nom car Mark V xsgps ça commence à faire long, pourquoi pas Mark VI ?
A quand le Mark V tensor ? Et le Mark V en 1,2 ?

Vendredi 06 Octobre 2006 15:23

Citation de Spin d'huître :
Oui, on pourrait aussi simplifier le nom car Mark V xsgps ça commence à faire long, pourquoi pas Mark VI ?
A quand le Mark V tensor ? Et le Mark V en 1,2 ?

Mark V en 1,0 et en 1,3 mm ca existe déjà mais faut les acheter au Japon
(cf. http://www.iruiru.com/e/ac/)

Vendredi 06 Octobre 2006 15:25

Toujours sur le coup Derf !
Je ne savais pas que ça existait ailleurs. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça existe au Japon et ça ne sort pas chez nous, c'est dommage, on aurait encore plus de choix.

Vendredi 06 Octobre 2006 15:39

Citation de Spin d'huître :
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça existe au Japon et ça ne sort pas chez nous, c'est dommage, on aurait encore plus de choix.

Si tu regardes dans cette rubrique, j'ai déjà posé la question (cf. Sujet Liste des produits réduites en France)

Vendredi 06 Octobre 2006 15:42

bonjour,

tout d'abord sachez qu'à l'origine le V n'était pas 5 mais victory ! quand au tensor c'est un société allemande qui fabrique les tensor et qui met cette technologie sur toutes les marques... nous notre fabrication est au Japon pour la famille des mark v.

pour les épaisseurs regarder ce que j'expliquais sur le forum le 03/10/06 : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19108-1.html

Vendredi 06 Octobre 2006 15:59

Merci pour vos réponses.
Je comprends l'aspect économique des décisions, mais vous pourriez vous mettre d'accord avec les revendeurs (Wack, Dauphin, etc) pour proposer quand ces articles dans leur catalogue et leur envoyer quand il y a de la demande car si 80% des ventes se font en 2mm et max, il ne faut pas négliger les 20 % restants qui iront vers une autre marque (exemple : Speedy Spin) qui propose du 1mm ou 1,2mm.
Si je comprends bien, il ne faut plus dire Mark 5, mais Mark Vé !.. ça fait drôle et y'a du monde à convertir !..

Vendredi 06 Octobre 2006 17:14

C'est la loi des 80/20: tu concentres 80% de ton temps et de tes efforts sur les produits qui représentent 80% de ton chiffre, le reste, ben tant pis ou presque.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 06 Octobre 2006 17:15

quel nouveauté en soft chez yasaka? pour remplacer l'extraordinaire mais defunt Omote.... Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 06 Octobre 2006 17:21

rien actuellement pour remplacer l'omote (stoppé par l'ITTF !) nous avons fait des tests qui ne conviennent pas aux joueurs qui jouaient auparavant avec Omote..

Vendredi 06 Octobre 2006 17:33

Bonjour,

Quid des colles après 2008? Butterfly a déjà sont produit agréé 2008 et Falco aussi. Et Yasaka?

Vendredi 06 Octobre 2006 17:53

Citation de yasaka :
rien actuellement pour remplacer l'omote (stoppé par l'ITTF !) nous avons fait des tests qui ne conviennent pas aux joueurs qui jouaient auparavant avec Omote..
sans vouloir vous contredire ce n'est pas l'ittf qui l'a interdit mais yasaka qui n'a pas estimer bon de renouveler la licence payante de ce produit par manque de vente de l'epoque (c'est ce qui m'à été dit il y a 1 an)
Je pensais voir un remplaçant mais rien.....
c'est juic offense qui s'en rapproche le plus après beaucoup de test (picot strié/mousse assez tendre pour la colle / picot assez rapide.......cele ne vaut pas omote mais à defaut de grive on mange des merles...)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 06 Octobre 2006 18:00

Citation de berenger :
Bonjour,

Quid des colles après 2008? Butterfly a déjà sont produit agréé 2008 et Falco aussi. Et Yasaka?
c'est 1 bonne question en esperant que yasaka sera meilleur que tempo falco (vaste escroquerie, leur colle à bois......), la moins pire est bien pour l'instant la butterfly mais ce ne sera plus pareil en sensations (par rapport à la rapide classique ou l'entferner...) si l'avancé technologique en reste là.....
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 06 Octobre 2006 19:12

Rien ne sert de courir,il faut partir à point... notre fabricant actuel travaille sur une nouvelle colle. Nous avons déjà fait des tests avec de grands joueurs... mais la satisfaction n'est pas au rendez-vous. Nous aurions pu la mettre sur le marché en septembre, mais nous ne voulions pas décevoir les joueurs (es). Il y a encore 2 ans !

aussi pour répondre à Fabrice pourquoi aurions nous stoppé l'omote pour payer une nouvelle redevance sur le xtend PO ?

Les bruits il faut savoir les trier ! ! !

Vendredi 06 Octobre 2006 19:21

Citation de yasaka :
Rien ne sert de courir,il faut partir à point... notre fabricant actuel travaille sur une nouvelle colle. Nous avons déjà fait des tests avec de grands joueurs... mais la satisfaction n'est pas au rendez-vous. Nous aurions pu la mettre sur le marché en septembre, mais nous ne voulions pas décevoir les joueurs (es). Il y a encore 2 ans !

aussi pour répondre à Fabrice pourquoi aurions nous stoppé l'omote pour payer une nouvelle redevance sur le xtend PO ?

Les bruits il faut savoir les trier ! ! !
pour la colle , je trouve ça bien de rien sortir si ce n'est pas o point (pas comme la conccurence....)
Pour omote, ce n'est pas un bruit, c'est ce qui m'à été repondu par mail par yasaka france il y a 1 an , pourquoi l'ITTF aurait interdit ce soft....là j'avoue que je vois pas ....
merci de m'avoir repondu Mr Yasaka et sortez vite un soft comme omote qui était unique sur le marché par son style rapide mais strié et agréable à coller.
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 06 Octobre 2006 22:31

Citation de fabrice8989 :
Citation de berenger :
Bonjour,

Quid des colles après 2008? Butterfly a déjà sont produit agréé 2008 et Falco aussi. Et Yasaka?
c'est 1 bonne question en esperant que yasaka sera meilleur que tempo falco (vaste escroquerie, leur colle à bois......), la moins pire est bien pour l'instant la butterfly mais ce ne sera plus pareil en sensations (par rapport à la rapide classique ou l'entferner...) si l'avancé technologique en reste là.....


Je ne suis pas d'accord aec ton avis sur la Falco... (voir sujet même si décu hier mais on va refaire et différemment)
Et Butterfly, laquelle ? (infos)
Berenger ? qui es tu ? le fabricant de la Falco ?

Yas'distribution= Yasaka France ou uniqement un importateur (Donier et Sunrock) ayant le droit d'utiliser le nom ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 07 Octobre 2006 08:54

yas'distribution est le distributeur officiel de yasaka en france

Lundi 09 Octobre 2006 10:19

Quelles sont les différentes pistes de Yasaka en terme de nouveaux produits pour les prochaines saisons ? Extension de la technologie RSE ? Nouvelle technologie ?
Et pour les bois ?

Merci

Lundi 09 Octobre 2006 18:46

A ce jour nous attendons de savoir ce que notre fournisseur va nous proposer en terme de colle !
0
1
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements