Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Messages de Spin d'huître - Page 11

Vendredi 03 Novembre 2006 13:23

Quels sont vos schémas de jeu imparables ?

Jeudi 02 Novembre 2006 14:12

Je voulais savoir s'il y avait un recul minimum pour mettre les bâches car dans certaines salles, ce n'est pas évident pour ceux qui aiment se promener loin de la tables sur les phases défensives.

Jeudi 02 Novembre 2006 01:33

Le vainqueur de la coupe du monde s'appelle... Ma Lin ! Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 02:25

la version complète était passée sur France 4 dans l'émission sur les artistes. C'était excellent, ils sont champions du monde pour la deuxième fois consécutive avec ce set. Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 14:20

au sabre de samuraï évidemment ! Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 14:17

Pour éviter ce genre de supercherie sportive, les européens devraient tout simplement progresser, ça serait plus... Ma-lin ! Ah ah ! Ok, c'est bon je sors !..

Dimanche 29 Octobre 2006 15:56

Tube def + Torpedo 2mm des 2 côtés. Contrôle énorme dans le petit jeu et rapidité suffisante en attaque, mais je me demande si je ne dois pas revenir avec mon Tibhar IVL pour avoir plus de vitesse sur mes attaques, mais en perdant du contrôle dans le petit jeu.

Samedi 28 Octobre 2006 17:46

Rappelez-moi le titre du sujet ? Émoticône

Samedi 28 Octobre 2006 17:41

tu peux commencer par régler la taille de tes photos sur ton appareil. Si ça n'est pas sufisant, tu enregistres ta photo avec ton logiciel (Photo editor ou autre) en format JPG, ça sera moins lourd.

Vendredi 27 Octobre 2006 18:02

je me reconnais bien dans le terme accrocheur, même si je suis mené 2 sets à zéro et 0-10, je n'ai pas perdu le match.
Aux indiv, je bats un 35 qui me menait 2 sets à Zéro.
Lundi en coupe départementale, le gars me mène 10-5 dans le 4è sets, donc 5 balles de match, je gagne le set 13-11, bon ok je perds au 5ème, mais c'était difficile à jouer car le gars m'a fait un festival de filets et de bords de tables tout au long du match, comme on en voit rarement. Moi qui suis fair-play, à un moment, tellement c'était infernal, j'ai failli lui serrer la main avant la fin du match, mais je me suis quand même accroché jusqu'au bout.

Vendredi 27 Octobre 2006 17:55

Pareil, quand je rate un point sans être gêné quand il y a balle, je donne le point à l'adversaire. Je dis toujours bien joué à l'adversaire quand c'est le cas, même quand je me prends un bord de table. En tant que spectateur, j'applaudis quand l'adversaire fais un beau point. Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 14:45

Salut amis du ping !
Je voulais lancer un sujet qui me tient à coeur et qui je l'espère aura un max de participants, c'est comme le titre l'indique, l'esprit sportif.
Plutôt que de parler des pseudos joueurs qui crient Tchô comme des clones dès que l'adversaire rate son service, ou de ceux qui balancent leur raquette à la moindre occasion, sans oublier les gentlemen qui râlent après l'adversaire qui n' a rien mis dans son service, et je ne parle même pas de ceux qui font une dépression dès qu'un bord de table ou un filet vient les contrarier ! Bref vous voyez de qui je veux parler, certains même se seront reconnus, aussi je voudrais mettre une touche positive avec vos témoignages de beaux gestes (je ne parle pas de technique) personnels ou auxquels vous avez assisté pendant un match.

Vendredi 27 Octobre 2006 14:33

il y a le classique Tibhar Samsonov Techno Power Contact.

Mardi 24 Octobre 2006 14:01

Dreamfire 37, Tango ou Desto F3

Lundi 23 Octobre 2006 16:32

non, juste du travail à l'entrainement et surtout un bon mental.

Vendredi 20 Octobre 2006 15:07

J'ai joué à Taverny dimanche et j'ai battu un 35 en 1/2 finale, sachant que je suis un 80 qui a commencé le ping il y a 2 ans.

Vendredi 20 Octobre 2006 02:12

non, moi j'a battu un 35 et je n'ai commencé le ping qu'il y a 2 ans dans un petit club sans entraîneur, avec 2 entraînements par semaine et un petit stage d'une semaine dans un club extérieur en fin d'été.

Jeudi 19 Octobre 2006 02:40

Je relance le sujet, mais la mienne est arrivée ce week-end en demi-finale des indiv en D3, moi petit 80, je bats un 35 !!!

Mardi 17 Octobre 2006 14:21

Je ne jouais pas à Ezzanville.

Mardi 17 Octobre 2006 14:19

Moi je dirais Matterrazi !.. Ah si il mérite le ballon d'or, même Zidane l'a confondu avec un ballon ! Émoticône

Non , plus sérieusement, Buffon , Pirlo, Ronaldhino, Deco et Henry, ça devrait se jouer là-dedans. Peut-être une petite préférence pour l'énorme Buffon, et puis un gardien ça change et ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, mais surtout pour sa classe d'être resté à la Juve en D2 et de ne pas lâcher le club pour des intérêts personnels, rien que pour ça il marque des points en plus. Mais bon, mon chouchou reste Ronaldhino.
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître

Résolu