Vendredi 03 Novembre 2006 13:23
Jeudi 02 Novembre 2006 14:12
Jeudi 02 Novembre 2006 01:33
Mardi 31 Octobre 2006 02:25
la version complète était passée sur France 4 dans l'émission sur les artistes. C'était excellent, ils sont champions du monde pour la deuxième fois consécutive avec ce set.
Lundi 30 Octobre 2006 14:20
Lundi 30 Octobre 2006 14:17
Dimanche 29 Octobre 2006 15:56
Samedi 28 Octobre 2006 17:41
Vendredi 27 Octobre 2006 18:02
Vendredi 27 Octobre 2006 17:55
Vendredi 27 Octobre 2006 14:45
Vendredi 27 Octobre 2006 14:33
Mardi 24 Octobre 2006 14:01
Lundi 23 Octobre 2006 16:32
Vendredi 20 Octobre 2006 15:07
J'ai joué à Taverny dimanche et j'ai battu un 35 en 1/2 finale, sachant que je suis un 80 qui a commencé le ping il y a 2 ans.Vendredi 20 Octobre 2006 02:12
Jeudi 19 Octobre 2006 02:40
Mardi 17 Octobre 2006 14:21
Mardi 17 Octobre 2006 14:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spin d'huître