Mardi 10 Octobre 2006 16:03
Y'a t-il des joueurs avec cette combinaison et quel est leur style de jeu ?Mardi 10 Octobre 2006 16:06
J'ai un copain classé 40 , pur attaquant avec un super défense 40 sur le RV pour les remises démarrages en top RV ( le revêtement est trés adhérant non collant ) pour préparer son pivot et son attaque CD !Mardi 10 Octobre 2006 16:10
Mardi 10 Octobre 2006 16:12
Je sais plus il me semble que c'est du 1mm .Mardi 10 Octobre 2006 21:34
pas d'autres joueurs avec cette combinaison ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois