Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois d'attaque et plaques déf backside

Mardi 10 Octobre 2006 16:03

Y'a t-il des joueurs avec cette combinaison et quel est leur style de jeu ?

Mardi 10 Octobre 2006 16:06

J'ai un copain classé 40 , pur attaquant avec un super défense 40 sur le RV pour les remises démarrages en top RV ( le revêtement est trés adhérant non collant ) pour préparer son pivot et son attaque CD !

Mardi 10 Octobre 2006 16:10

Citation de megatop :
J'ai un copain classé 40 , pur attaquant avec un super défense 40 sur le RV pour les remises démarrages en top RV ( le revêtement est trés adhérant non collant ) pour préparer son pivot et son attaque CD !

En quelle épaisseur son Super Defense 40 ?

Mardi 10 Octobre 2006 16:12

Je sais plus il me semble que c'est du 1mm .

Mardi 10 Octobre 2006 21:34

pas d'autres joueurs avec cette combinaison ?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois