Vendredi 10 Novembre 2006 16:16
Parmi tous vos essais de plaques offensives, avez-vous trouvé une plaque mieux que le Torpédo, et si oui, dans quel domaine (rapidité, adhérence, contrôle) ?Vendredi 10 Novembre 2006 19:20
Je n'aurais pas dû manger du boursin à midi, personne ne veut me répondre !
Vendredi 10 Novembre 2006 21:51
rapidité et adhérence ok mais controle ça laisse à désirer maisheureusement tu as un bois de défense pour compenser.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements