Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mieux que le Torpédo ?

Vendredi 10 Novembre 2006 16:16

Parmi tous vos essais de plaques offensives, avez-vous trouvé une plaque mieux que le Torpédo, et si oui, dans quel domaine (rapidité, adhérence, contrôle) ?

Vendredi 10 Novembre 2006 19:20

Je n'aurais pas dû manger du boursin à midi, personne ne veut me répondre ! Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 21:51

rapidité et adhérence ok mais controle ça laisse à désirer maisheureusement tu as un bois de défense pour compenser.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements