Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptit_pongiste

Messages de ptit_pongiste - Page 4

Dimanche 07 Mai 2006 21:14

13 ans
2 ème année de ping
85 sur licence et je pense finir l'année dans les 760 points ( en plus j'ai perfer a 60 dimanche dernier )

Samedi 06 Mai 2006 16:26

Citation de kam88 :
tu la nettoie avec ta main en la passant carrément sur le robinet jusqu' a temps qu' elle ne soit plus poussiereuse, tu prends le seche cheveux et tu la seches, en 2min elle redevient super collante, comme neuve !
Le seche cheveux c' est le meilleur moyen, j' ai tout essayé et c' est que qui est le mieux !

je viens d'essayer, c'est parfait Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 20:34

d'abord merci a tous pour vos réponse.
alors voici son choix :
après avoir essayé le VS D.TecS pour le revers il la rapidement essayé en coup droit ; et là, la révélation donc il prends 2 VS D.TecS en 1.8 sur un chila off.
J'espère que ça lui ira bien mais quand il a essayé le VS D.TecS il passé bcp + de balle donc je suis confiant.

@+

Lundi 01 Mai 2006 12:11

timo boll je crois que c'est 2 sriver sur un bois boll spirit off

Lundi 01 Mai 2006 10:21

pour le samba j'ai peur qu'il ne soit un peu trop mou ( il ne colle pas )

Dimanche 30 Avril 2006 21:53

baisser l'épaisseur peut être une bonne idée mais il souhaite changer un peu de sensation donc si quelqu'un a essayer plusieurs des plaques citées ou d'autre qui on des caractéristique ressemblantes s'il pouvait les comparer au niveau vitesse / adhérence / contrôle ce serait pas mal.

Dimanche 30 Avril 2006 21:17

salut tout le monde.
voila je crée ce sujet pour un joueur de mon club qui souhaite changer de plaques pour avoir un peu plus de controle et ainsi oser attaquer en match.
je lui fais car il n'a pas trop le temps de venir sur le forum et comme il voulait un maximum de réponses rapidement pour commander dans la semaine je lui ai fait.
il joue actuellemnt avec un bois IV L light avec en CD un mambo H 2mm et en RV un sriver fx 1,9mm.
Il joue beaucoup en frappe et blocs meme s'il commence a toper.Il prends beaucoup de balles en CD meme en quand elle vient en RV.
il avait pensé pour le coup droit soit bungee 1,8mm soit innova ultra light 2mm
pour le revers il hésite entre VS D.TecS 2mm ou impuls 1,8mm.
bien entendu toute proposition sont les bienvenue.
Merci d'avance
a+

Samedi 29 Avril 2006 11:54

a mon niveau ( 80-75 ) je fais une pousette sur le soft, la balle revient avec peu d'effet et je démarre.
Malheuresement des que le niveauest un peu plus élevé ça ne marche pas.

Samedi 29 Avril 2006 11:01

merci beaucoup
je crois que j'ai enfin trouvé ma plaque revers pour la saison prochaine !!!!

Samedi 29 Avril 2006 10:38

une petite question ( ou plutot deux )

l'impuls n'est-il pas un peu tro tendre en block et en contre ?

niveau vitesse, est-il comparable au sriver fx ?

Vendredi 28 Avril 2006 21:27

VS D.tecS : 32.5°
rookie D.tecS : 35°
rapid D.tecS : 45°

(ces infos viennent de wack sport)

Lundi 24 Avril 2006 13:06

si comme l'a dit megatop les antitop sont très mou.
je crois que wack donne l'anti power a 28° mais en-dessous j'ai jamais vu.

Lundi 24 Avril 2006 11:42

"Pensez vous que je vais retrouvez ce bruit avec la colle a l'eau, vais je pouvoir toujours mettre des mines avec autant d'inadhérence"

Si c'est pour remplacer la colle rapide classique que tu veux utiliser la colle a l'eau sache que elle aussi vas etre interdite en 2007.

Dimanche 23 Avril 2006 10:59

39°/40° pour le sriver fx

Samedi 22 Avril 2006 09:46

si tu veux un soft rapide et génant il y a l'impact energie d'après ce que j'ai entendu mais je ne peux rien te dire de plus car je n'ai jamais joué avec un soft.

Vendredi 21 Avril 2006 21:34

en résumé :

rapidité : markV mais pas de grand chose

controle : sriver

explosivité/agressivité : markV

adhérence : c'est kiff-kiff

mousse : un peu plus dur pour le markV

sensations : généralement meilleur avec le sriver mais ca reste avant tout très personnel

en gros markV pour un jeu agressif avec top puissant mais assé dur a bien maitriser, plus efficace pour point terminal et sriver pour un jeu agressif aussi mais avec plus de feeling, de touché.

voila j'espère que je n'ai rien oublié
@+

Vendredi 21 Avril 2006 11:47

le markV et plus dur a controler, il faut rester très actif avec surtout en top.

le sriver est plus facile a controler pour une rapidité quasiment égale meme si le markV est légèrement
plus rapide.

Moi j'ai toujours eu de meilleurs sensation avec le sriver.

@+
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptit_pongiste

Résolu