Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Entretien feuille tensor

Samedi 06 Mai 2006 12:47

Comment nettoie-t'on une feuille de protection collante (tensor) svp ?

Samedi 06 Mai 2006 12:56

Direct a la poubelle !

Samedi 06 Mai 2006 13:01

tu passes à l'eau savonneuse, en nettoyant avec les doigts (bien propres) pour enlever les saletés
tu laisses sécher à l'air.

Samedi 06 Mai 2006 13:03

oui, avec une eponge et à l'eau claire c'est bien aussi. Faut bien laisser secher apres, style suspendu avec une pince à linge comme tes chaussettes!

Samedi 06 Mai 2006 13:18

Citation de popoles :
tu passes à l'eau savonneuse, en nettoyant avec les doigts (bien propres) pour enlever les saletés
tu laisses sécher à l'air.
et ensuite comment tu la recolles sur ta plaque ???

Samedi 06 Mai 2006 13:19

moi perso dès que je la retire de la plaque, je la remet sur le papier où elle était collée à l'origine.

Samedi 06 Mai 2006 13:25

Citation de colleur :
oui, avec une eponge et à l'eau claire c'est bien aussi. Faut bien laisser secher apres, style suspendu avec une pince à linge comme tes chaussettes!


+1

Samedi 06 Mai 2006 13:31

tu la nettoie avec ta main en la passant carrément sur le robinet jusqu' a temps qu' elle ne soit plus poussiereuse, tu prends le seche cheveux et tu la seches, en 2min elle redevient super collante, comme neuve !
Le seche cheveux c' est le meilleur moyen, j' ai tout essayé et c' est que qui est le mieux !

Samedi 06 Mai 2006 13:41

Citation de kam88 :
tu la nettoie avec ta main en la passant carrément sur le robinet jusqu' a temps qu' elle ne soit plus poussiereuse, tu prends le seche cheveux et tu la seches, en 2min elle redevient super collante, comme neuve !
Le seche cheveux c' est le meilleur moyen, j' ai tout essayé et c' est que qui est le mieux !


j'ai pas de seche cheveux!

Citation de Ptit`Matt :
Citation de colleur :
oui, avec une eponge et à l'eau claire c'est bien aussi. Faut bien laisser secher apres, style suspendu avec une pince à linge comme tes chaussettes!


+1


normal que tu sois d'accord P'tit Matt, c'est moi qui t'ai dit comment faire Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 13:45

"j'ai pas de seche cheveux!"

t' as pas de femme ? de copine? de soeur? de mere?

Samedi 06 Mai 2006 14:25

Citation de kam88 :
"j'ai pas de seche cheveux!"

t' as pas de femme ? de copine? de soeur? de mere?


heu bah si, mais pas de seche cheveux, ou peut etre que si, mais alors je sais pas où il estrangé alors Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 14:39

lol bah demande leur ! ou a la limite sur un radiateur, je sais pas moi ! Émoticône Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 14:51

merci bien Content

Samedi 06 Mai 2006 15:44

Citation de starconsole :
Citation de popoles :
tu passes à l'eau savonneuse, en nettoyant avec les doigts (bien propres) pour enlever les saletés
tu laisses sécher à l'air.
et ensuite comment tu la recolles sur ta plaque ???

alors là c'est un peu dur!!!!!!
je la pose sur la plaque, et je la colle en appuyant en partant du centre vers les bords

non t'inquiètes, la colle n'est pas partie de la feuille Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 16:01

Citation de starconsole :
moi perso dès que je la retire de la plaque, je la remet sur le papier où elle était collée à l'origine.

c'est ce que fais aussi , si ton revêtement est nettoyé avant de poser ta feuille c'est l'idéale en plus logiquement il n'y a pas besoin de la nettoyer !

Samedi 06 Mai 2006 16:03

Citation de popoles :
Citation de starconsole :
Citation de popoles :
tu passes à l'eau savonneuse, en nettoyant avec les doigts (bien propres) pour enlever les saletés
tu laisses sécher à l'air.
et ensuite comment tu la recolles sur ta plaque ???

alors là c'est un peu dur!!!!!!
je la pose sur la plaque, et je la colle en appuyant en partant du centre vers les bords

non t'inquiètes, la colle n'est pas partie de la feuille Émoticône


pas besoin , tu la roule du manche ver le haut !

Samedi 06 Mai 2006 16:26

Citation de kam88 :
tu la nettoie avec ta main en la passant carrément sur le robinet jusqu' a temps qu' elle ne soit plus poussiereuse, tu prends le seche cheveux et tu la seches, en 2min elle redevient super collante, comme neuve !
Le seche cheveux c' est le meilleur moyen, j' ai tout essayé et c' est que qui est le mieux !


je viens d'essayer, c'est parfait Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 16:32

héhé ! Clin d'oeil

Samedi 06 Mai 2006 16:32

Je suis le roi des conseils de grand mere pour l' équipement de ping !Rire

Samedi 06 Mai 2006 16:34

Citation de colleur :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de colleur :
oui, avec une eponge et à l'eau claire c'est bien aussi. Faut bien laisser secher apres, style suspendu avec une pince à linge comme tes chaussettes!


+1


normal que tu sois d'accord P'tit Matt, c'est moi qui t'ai dit comment faire Émoticône


^^

Autre chose, pour bien appliquer la feuille sur le caoutchouc, on peut le faire avec un rouleau, comme pour coller une plaque à un bois...
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements