Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptit_pongiste

Messages de ptit_pongiste - Page 6

Samedi 25 Mars 2006 17:37

le Sriver fx est moins rapide mais a plus de controle que le MarkV GPS

Samedi 25 Mars 2006 14:02

si tu veux plus de possibilité de démarrage en CD tu peux essayer un markV GPS , un peu plus tendre , sur un bois un peu plus rapide du genre Waldner senso V2 . En revers un varispin D.Tecs qui a plus de controle que le sriver fx mais qui garde d'assées bonnes possibilité d'attaque grace au système D.Tecs peut convenir.

Dimanche 12 Mars 2006 14:12

moi je le colle pas il me permet de lacher mes coups et de démarrer facilement mais il est aussi très bon en bloc et en poussette

Dimanche 12 Mars 2006 14:07

pour ton jeu le sriver fx peux convenir

Dimanche 12 Mars 2006 14:06

pour le high tension oui c'est l'équivalent du tensor, mais pour le reste je peux pas t'aider
a+

Lundi 27 Février 2006 20:46

je propose de créer un sujet sur les plaques tel que Friendship , LKT ou d'autre marque peut-être moins connues pour aider ceux qui sont comme moi et qui ne connaissent pas ces plaques (franchement je me perd avec tous ces noms) .
si tous ceux qui en utilisent pouvaient les décrire ou les comparer à d'autre plaques plus connues car elles ont l'air interessantes vu leurs prix.
et meme si je n'ai pas le projet de changer de plaques pour le moment ça permet de prendre des info et ça servira surement pour d'autre personnes dans le meme cas que moi.

Lundi 27 Février 2006 19:21

tout à fait d'accord !!! Émoticône

Lundi 27 Février 2006 19:13

moi en tous cas j'ai des meilleurs sensations de controle avec le super core all+
mais après ça dépend des joueurs

Lundi 27 Février 2006 19:00

le andro super core all+
niveau rapidité il correspond au 4L mais avec plus de controle et aussi plus léger (75g).

Mardi 21 Février 2006 13:47

le sriver fx en 1.9 ou 1.7.Un peu plus rapide que le varispin dtecs. mais un super controle.Avec tu peux aussi bien faire des démarrage en rotation que de la défense coupée. Émoticône

Lundi 20 Février 2006 13:46

sriver fx en 2,1 super sensation permet de réaliser tous les coups.

Mercredi 15 Février 2006 10:00

merci a tous pour vos réponses.
je crois que je vais vous écouter et travailler mes déplacements avant de changer de plaque.
en plus je vien d'apprendre que j'ai un stage le 24 février et je crois que quelsu'un qui a un desto F2 vient.
ca me permettra de l'essayer pour vérifier ce que vous dites meme si je sais que vous avez raison.

Mardi 14 Février 2006 11:56

D'abord bonjour a tout le monde pour mon premier sujet.

Alors voila le probleme : je n'ai pas assé de vitesse avec mon sriver fx en coup droit.J'ai essayé le diva BRS de mon revers mais encore une foi manque de vitesse.
Donc j'hésite entre des revétements tel que le Desto F2, Revolution quad 420, revolution cor supersponge,... ou d'autre revétements de ce type(si vous pouviez comparer avec le diva BRS ou le sriver fx) sachant que je ne colle pas et que mon jeu est basé sur les démarages en de rotation et ensuite dans l'échange top plutot frappé.
Merci d'avance.
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptit_pongiste

Résolu