Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que vais je faire sans colle les enfants

Lundi 24 Avril 2006 10:10

svp les enfants, aidez moi je joue avec 2 learn sur un bois triple carbone je collle par contre mes 2 plaques ceux qui fait un bruit de balles cassés ceux qui est joussif dans le contexte des choses.Pensez vous que je vais retrouvez ce bruit avec la colle a l'eau, vais je pouvoir toujours mettre des mines avec autant d'inadhérence merci de me répondre car je suis un peu stressé depuis que j'ai appris cela pour la colle.Je vous embrasse les amis

Lundi 24 Avril 2006 10:14

C'est qu'il va falloir passer au H3-9 ou H1-9 aprés pour que ça passe , le triple carbon risque d'être trop lent ! Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 11:21

oui j'ai meme pensé au H5N1.Treve de blaguerie belge, je pensé a démoussé mes learn spin et a les customiser en mettant des mousse en max acheté ds le commerce pongiste.Qu'en pensez vous les enfants? est ce une idée folle ou est ce que certains l'ont déja fais???

Lundi 24 Avril 2006 11:25

C'est pas très difficile de faire ton idée, reste à savoir quelle mousse prendre selon tes sensations Clin d'oeil

Lundi 24 Avril 2006 11:34

il faut trouver le gars qui joue avec du learn spin pour te répondre , et là a mon avis le choix est plus que limité sur le forum !

Lundi 24 Avril 2006 11:41

je voudrais une mousse entre 30 et 35 ° si possible quelle soit le plus mou possible pour que les balles flottent un max,faut dire que mes plaques ne me coutent pas trés cher...le pied c''est quand je joue en plus avec des balles ovales inésis les effets sont trés surprenants

Lundi 24 Avril 2006 11:41

Mdr, 30-35°, c'est exactementttttt la Palio Gold Palm 3 Content

Lundi 24 Avril 2006 11:42

"Pensez vous que je vais retrouvez ce bruit avec la colle a l'eau, vais je pouvoir toujours mettre des mines avec autant d'inadhérence"

Si c'est pour remplacer la colle rapide classique que tu veux utiliser la colle a l'eau sache que elle aussi vas etre interdite en 2007.

Lundi 24 Avril 2006 11:55

Citation de Ptit`Matt :
Mdr, 30-35°, c'est exactementttttt la Palio Gold Palm 3 Content

ah ben c'est cool alors Content merci
Citation de ptit_pongiste :
"Pensez vous que je vais retrouvez ce bruit avec la colle a l'eau, vais je pouvoir toujours mettre des mines avec autant d'inadhérence"

Si c'est pour remplacer la colle rapide classique que tu veux utiliser la colle a l'eau sache que elle aussi vas etre interdite en 2007.

ah bon je ne pense pas

Lundi 24 Avril 2006 12:19

j'ai reçu un mail de wack sport , certaines colles a eau seront peut tete homologué.

Lundi 24 Avril 2006 12:41

Citation de Ptit`Matt :
Mdr, 30-35°, c'est exactementttttt la Palio Gold Palm 3 Content


Juic super soft aussi Ptit Matt !

Lundi 24 Avril 2006 12:46

merci gourgandine, ya pa plus mou que le 30°?

Lundi 24 Avril 2006 12:54

Une mousse en eau eventuellement...

Lundi 24 Avril 2006 12:57

Citation de 2be3or not to be Content :
merci gourgandine, ya pa plus mou que le 30°?


Oui sur le papier mais non vendu , sinon récupère une mousse d'antitop !

Lundi 24 Avril 2006 12:59

Ou alors une couche de beurre. Émoticône
Je ne connais aucune mousse plus tendre que 30°, peut-être est-ce impossible à fabriquer actuellement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Avril 2006 13:06

si comme l'a dit megatop les antitop sont très mou.
je crois que wack donne l'anti power a 28° mais en-dessous j'ai jamais vu.

Lundi 24 Avril 2006 13:10

j'ai envie de dire que le learn spin est l'avenir du ping en france comme francis pour le harbat.au fait ca faitquoi hardbat en verlan... Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 13:12

Je pense que tu mérites bien ton boulet du jour Content

Lundi 24 Avril 2006 13:13

Citation de Francis :
Ou alors une couche de beurre. Émoticône

Mais il faut l'avoir prealablement fait chauffer!
Citation de 2be3or not to be Content :
.au fait ca fait quoi hardbat en verlan... Émoticône

euuuh batard?Content
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements