Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Messages de armando21 - Page 81

Mercredi 13 Mai 2009 13:45

salut poky, je me pose une question, jouais-tu de façon agressive ou plutôt défensive, car c'est très important.
lorsque j'avais essayer le punto contre les deux b6, j'envoyais de poussettes agressives et très longue (fond de table), et ils avaient pas le temps de toper dessus, donc je reprenait l'initiative en claquant les balles long de ligne coup droit avec mon revers.
Sur balle liftée, je bloquais coupé, et je t'assure qu'ils avaient vraiment difficile de redémarrer.
Mais des fois, je retournais dans les travers du jeu pl lisse, et je me faisais allumé.
Donc tu dois être actif sur toutes les balles, et varier les longueurs de balles avec des amorties qui sont souvent payantes.

Mercredi 13 Mai 2009 13:35

je vois que je suis pas le seul à gamberger, dur de choisir le bon picot, mais un moment il faudra prendre une décision.
Mais après mes nombreux tests, j'ai ciblé le punto et l'xy qui sont les meilleurs pour mon jeu (blocs, poussettes agressives, patates sur balles plus hautes, et démarage sur balles coupées), donc je vais faire une analyse objective entre les deux revêtements et prendre une décision et m'y tenir.

Mercredi 13 Mai 2009 10:15

ça fait un petit temps que je m'entraine avec le xiying et je deviens de plus en plus régulier avec, mais je trouve le punto un peu plus facile d'utilisation mais je pense qu'il est un peu moins gênant et un peu plus rapide mais prend moins l'effet que le xiying .

Dur de choisir mais je ferais un choix définitif, dans une quinzaine de jour, car j'aimerais retester le punto sur le barricade def.

Mais ce ceux deux picots proche en qualité de jeu, l'un avec une meilleure facilité d'attaque et de remise de service et un bloc passif pas mal du tout(le punto), l'autre avec un effet de gêne plus prononcé, un peu plus polyvalent et avec un bloc actif plus gênant(xiying).

Mardi 12 Mai 2009 08:58

l'impression qu'il est moins sensible au effet que le XY 979


je te confirme que le punto prend moins l'effet que le XY mais il en met moins aussi fatalement, mais il est plus facile d'utilisation sur l'ensemble des coups.

Lundi 11 Mai 2009 22:41

ok mais en utilisateur de picot long on est pas des masse non plus. mais je ferai cela.

Impec, merci.

Lundi 11 Mai 2009 22:40

ha j'oubliais mints, mercredi je te ferais essayer le fireproof II, ainsi si tu veux bien prendre Quelques minutes sur le forum, laisser tes commentaires?
Donc je t'attends de pied ferme à la table à l'entrainement.
(dur dur de jouer contre toi avec ton jeu très agressif).

Lundi 11 Mai 2009 22:33

j'oubliais, tu connais mieux les joueurs du club, je suis sur qu'il y a d'autres picoteurs, sur 150 joueurs, il ya en certainement d'autres à qui je pourrais également faire tester la bête, et comme tu es un brave garçon (minst), tu vas me les présenter.

Lundi 11 Mai 2009 22:29

je veux les nom

Il y a le polonais, mais je connais le nom, car je suis nouveau au club, il ya philippe modave, toi mdr, et biensur le plus possible de picoteurs, il y a aussi deux vétérants qui serait aussi intéressé mais je connais pas les noms.

Lundi 11 Mai 2009 22:24

bien sur capo, si ttmaster nous offre gentiment la possibilité de tester les revêtements , le minimum est de laisser les impressions.
Donc je ferais un résumé et un comparatif par rapport aux picots avec lesquels ils jouent actuellement.
Merci d'avance pour eux.
Surtout que ce sont d'assidu lecteur du forum car c'est eux même qui sont venu demander d'essayer.
je suis sur qu'ils se reconnaîtront.

Lundi 11 Mai 2009 20:35

salut poky, lorsque tu auras fini ton test avec le punto, tu pourras me le renvoyer, car plusieurs joueurs picoteurs de mon club demande pour l'essayer. Merci d'avance.

Samedi 09 Mai 2009 21:47

[u]Excuse moi Armando 21? Evidemment que je rigole , mais il est vrai qu'en relisant mes popos, il paraissent un peu raides . C'est du à mon patelin d 'origine . Là quand on plaisante , on le fait d'une manière tendant à faire croire qu l'on pourrait être sérieux. ... et cela me pose parfois problème , notamment avec ma chère moitié.

As-tu deviné pourquoi son bras s 'allonge ???

PS : j'espère que tu as bien reçu le firepower II ...
[/u]

Bonsoir poky, si c'était de l'humour, j'ai pas capté tout de suite car même en relisant tes propos j'arrive pas à trouver ton humour décalé.
Soit, je commence à te connaitre un peu, la prochaine fois je saurais qu'il s'agit d'humour. Mais c'est pas évident de saisir sur un écrit, c'est plus facile de repérer ton humour décalé lorsque tu t'exprimes.
j'ai bien reçu ton fireproofII, je l'ai même testé contre mon robot, mais avant de mettre un commentaire sur le forum, j'aimerais bien le tester contre des bons joueurs au club.

Samedi 09 Mai 2009 21:32

je vais faire un comparatif des deux donc xy et punto.

Vendredi 08 Mai 2009 22:15

bonsoir capo, je te l'avais dit que ça allait te convenir.
entraines toi bien pour la 1

Jeudi 07 Mai 2009 22:42

tu rigoles ou quoi poky, je me permet de l'appeller "vieux" car je le connais très bien, et on s'apprécie mutuellement, on a même fait le dernier stage à la villette ensemble. Je l'ai encore vu vendredi au 12H du bosquet.
Gaston est vraiment un chic type, donc ce n'était vraiment pas pour nuire à gaston que je l'ai traité de vieux mais de manière amicale.
Il m'appelle bien gros, je vais pas me choquer pour si peu.
C'est toujours de manière amicale, si je ne connaissais pas gaston, je n'aurais jamais osé dire ça.

Mercredi 06 Mai 2009 13:23

je pense que tu as raison gilles, je préfère les picot ox, pour la sensation du toucher avec le bois, par rapport au ph, le punto est plus gênant car les picot sont mous que ceux du ph et l'essai a été fait tous les deux sur ox.

Mercredi 06 Mai 2009 11:23

en effet, poky, moi je ne jouerais pas avec un punto en ox car il est beaucoup trop fragile, et j'ai pas envie de changer tous les mois, C'est uniquement à cause de sa fragilité, sinon je jouerais en ox. Pour ce qu'y est des différences entre l'ox et avec mousse, c'est impossible de le savoir car personne n'en a reçu avec mousse.

Mercredi 06 Mai 2009 11:16

( j'ai joué aussi contre , je rentrais tout ce que je faisais sans aucune gêne ....)

Ce picot n'est donc pas pour moi .

Jeudi test du Fireproof II.
[i][/i


c'est vraiment bizarre, car je te prie de croire que les 25 avaient dur de repartir sur mes blocs coupés et sur mes attaques du punto.
J'ai même battu un 40 3-0 3-1 assez facilement , et que j'avais plus dur avec la sbif, c'était du 50-50.
Mais il faut être actif tout le temps, que ce soit en bloc, en attaque et en poussette.

Mardi 05 Mai 2009 23:53

salut poky, je pas tout a fait d'accord avec toi, j'ai joué 2 b6(25 )je pense, il m'ont dit tout les deux que le picot était super chiant, mais tu dois jouer offensivement ou agressivement si tu bloques.

Si tu joues de façon passive, tu ramasseras des pains.

Mardi 05 Mai 2009 20:51

ça été vite, la poste ne chôme pas, il y a l'aurora qui attend ton fireproof II, ainsi je pourrais faire le comparatif avec le punto.

Mardi 05 Mai 2009 18:34

C'est dommage car ça me parait vraiment bien, en plus il y a un vieux qui le fait chaque année, son prénom est gaston et il joue au bosquet.
1828 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armando21

Résolu