Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 8

Jeudi 25 Juin 2015 15:35

pfff tu comprend vraiment rien Youfou c est parce quils boostent que ca va aussi vite Émoticône ^^

Mercredi 24 Juin 2015 23:19

oui archeo ces modele en valent la peine c est vraiment le top pour le ping mizzuno Content
moi je trouve ca taille normal Content

Mardi 23 Juin 2015 01:27

et si biensur vous aviez quelques idées d améliorations... n hésiter pas Content

Lundi 22 Juin 2015 23:37

slt les amis, un coéquipier a moi du ping a ouvert très récemment un site ( le meme style que le bon coin ) pour poster GRATUITEMENT des annonces pour les personnes qui proposent ou qui cherchent des cours particuliers...

cela peut être des cours particuliers de ping, de math, français, coach sportif ... bref tout ce qui est possible Content

si vous pouviez l aider a developper son site en postant une annonce ou meme juste en faisant un petit j aime sur fb ce serait super sympa Content

je vous donnes les liens

la page web du site pour poster vos annonces : http://www.coachparticulier.fr
et la page fb pour un petit j aime MDR vous tapez : coachparticulier.fr dans la barre de recherche et c est nickel Content

MERCI c est sympa pour lui Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2015 23:41 par panany

Lundi 22 Juin 2015 13:58

non il ne joue pas

Dimanche 21 Juin 2015 00:50

john par contre xu xin la nouvelle balle l avantage ... il aime les longs échanges ....
et meme lui disait dans une interview préférer la nouvelle balle Content

Vendredi 12 Juin 2015 12:03

ca doit être le haifu il est marron et voila ^^

Vendredi 12 Juin 2015 11:48

ouai mais ca depend de tout...
du classement du mec... ses diplômes ....

et si c est un contrat d entraineur ou si il vient juste faire des heures au club ....

Vendredi 12 Juin 2015 11:33

c est sur il n y'a pas de booster noir ^^

Vendredi 12 Juin 2015 11:24

j ai entendu parler d un nouveau booster qui envoie grave ( oh le vilain ^^)
je vais essayer d en récupérer un peu et je vous tiendrez au courant Content

Mercredi 10 Juin 2015 15:59

moi j ai les wave drive A ben c est les meilleure chaussure que j ai eu pour le ping et de loin...

Dimanche 07 Juin 2015 01:46

ben moi pour ce que j en ai vu .. ce que j ai tester, lu, entendu..

ben on en fait beaucoup pour la balle plastique ça changera un peu c est mais je pense qu au final ça ne sera pas si mal que ca...

j ai parler avec plusieurs joueurs pro que je connais... beaucoup m ont dit qu'apres adaptation au final ils prenaient plus de plaisir qu avec l ancienne balle...

je ne sais pas si c est un hasard... mais les derniers championnat du monde je les ai quand meme trouvé d un meilleurs niveau de jeu que ceux de paris il y a 2 ans...

Vendredi 05 Juin 2015 22:31

up... il reste quelques plaques
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juin 2015 22:33 par panany

Vendredi 05 Juin 2015 11:53

moi je trouve qu un 506 a vraiment beaucoup de contrôle.. il va très vite si on le sollicite... mais après... super contrôle ... pour un jeux en rotation je trouve ça vraiment pas mal Content

Jeudi 04 Juin 2015 23:43

je vais bientôt pouvoir rajouter un commentaire dans ce sujet après avoir reçu mon nouveau bois plus qu exceptionnel vraisemblablement ^^

Jeudi 04 Juin 2015 01:30

j ai un amis chinois qui prend quelques jeune pour allé s entrainer en chine cet été a un super prix... mp moi si intéresser Content

Mercredi 03 Juin 2015 23:35

tu as quasiment répondu a ta question

qualité du bois de l assemblage ...

après suivant de qui vient le bois.. il y a biensur le choix... si c est un modele de ma long par exemple comme il aura choisit en 1 er... évidement il y a plus de chance qu'il soit encore meilleurs.. Content

Mercredi 03 Juin 2015 14:22

a mettre plus de 100euros je préfère prendre les haut de gamme de chez mizzuno Content

Mercredi 03 Juin 2015 14:19

quel est ton budget?

Dimanche 31 Mai 2015 01:35

ben moi je joue avec un h3 booste et ca me va très bien je paye ma plaque 17 euros ^^ et en revers un tenergy 64 non booster

j ai deja eu un contrôle de raquette dans la machine ... la machine a dit tout va bien...au match en nationale que je joue on regarde l épaisseur ... on me dit que tout va bien ... donc il n y a pas de problème mdr
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu