EDSBIM nze t inquiete pas pour moi... moi c est deja prévu y a un chinois qui me ramenera un pot en revenant de chine ^^je vais aussi avoir un bois plutôt exceptionnel ^^
mais en fait j essayer de trouver une solution pour en recuperer pour les gens du forum... car moi dans tout les cas le 15 aout j aurai mon pot ^^
et je sais pour honk kong... mais ca veu dire quil faut un chinois qui va de chine vers honk kong... vu quil est aussi interdit d envoyer de la chine vers honk kong le booster... donc pas si simple que ca
a 50 seconde ... zhang jike laisse sa place a hao Shuai (c est quand meme pas un guignol ) et le mec ne film par Hao Shuai faire du top ... mais zhang jike qui ramasse les balle mdr
ben ouai mais il y a un problème... c est que je peu en recuperer ... mais il est strictement interdit d envoyer des produits liquides par laposte depuis la chine ....
Popette ca commence à faire longtemps que je le connais.... Et je me tue à lui expliquer beaucoup de chose... Mais il se rend compte que j ai raison 3mois plus tard j ai l habitude maintenant ^^
C ete ironique.... ^^
Moi Dans le club où je jouais y avait un chinois qui s entraîner dans l équipe de Chine qui jouait avec h3 sa raquette c été pas un avions... Mais il envoyait de ses trucs ^^
Ils ont le truc pour accélérer et donné le coup de poignet juste au bon moment... Ça fait la dif ^^