Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 04 Juillet 2015 15:22

je ne lui ai pas demander ^^

Samedi 04 Juillet 2015 00:31

li ping il me fait quand meme de la peine franchement ... quand on voit le niveau qu'il a eu .. et le niveau qu'il a maintenant ....

Vendredi 03 Juillet 2015 22:00

je n ai plus de bois je l ai vendu le mien ^^ Content

et celui que je vais avoir sera encore plus exceptionnel ^^

Vendredi 03 Juillet 2015 16:06

EDSBIM nze t inquiete pas pour moi... moi c est deja prévu y a un chinois qui me ramenera un pot en revenant de chine ^^je vais aussi avoir un bois plutôt exceptionnel ^^

mais en fait j essayer de trouver une solution pour en recuperer pour les gens du forum... car moi dans tout les cas le 15 aout j aurai mon pot ^^

et je sais pour honk kong... mais ca veu dire quil faut un chinois qui va de chine vers honk kong... vu quil est aussi interdit d envoyer de la chine vers honk kong le booster... donc pas si simple que ca Content

Jeudi 02 Juillet 2015 22:34

non la recette je pense pas ^^

Jeudi 02 Juillet 2015 00:43

par contre la video c est un sketch un peu....

a 50 seconde ... zhang jike laisse sa place a hao Shuai (c est quand meme pas un guignol ) et le mec ne film par Hao Shuai faire du top ... mais zhang jike qui ramasse les balle mdr

Mercredi 01 Juillet 2015 09:54

honk kong c est different ouai
normalement c est interdit aussi mais ils sont beaucoup moins regardant a honk kong ...

par exemple prott sur son site n a plus de booster ... car il est de chine et il ne pouvait plus envoyer..

ça complique donc un peu les choses ^^

Mardi 30 Juin 2015 23:15

ben ouai mais il y a un problème... c est que je peu en recuperer ... mais il est strictement interdit d envoyer des produits liquides par laposte depuis la chine ....

c est donc un problème pour le récupérer ^^

Mardi 30 Juin 2015 23:11

y en avait qu a l époque de la colle rapide... ensuite tout le monde est passé au h3 je sais pas pk

mais meme a l époque des h2 quasi tout le monde jouait h3

Mardi 30 Juin 2015 15:30

y en avais maintenant il n y en a plus ...

Mardi 30 Juin 2015 15:27

non dsl elle vend seulement ses plaques Content

Samedi 27 Juin 2015 02:11

Popette ca commence à faire longtemps que je le connais.... Et je me tue à lui expliquer beaucoup de chose... Mais il se rend compte que j ai raison 3mois plus tard MDR j ai l habitude maintenant ^^

Vendredi 26 Juin 2015 15:14

ben si t accelere pas la balle au bon moment comme il faut et en finesse la balle ne passera pas le filet...

Vendredi 26 Juin 2015 13:54

shang kun a mis 4 1 a ma long ^^

Vendredi 26 Juin 2015 12:41

que nationaux

Vendredi 26 Juin 2015 12:39

youfou zhou yu il a juste été champion de chine y a 2 ou 3 ans ^^

Vendredi 26 Juin 2015 12:37

popette je t ai donné des conseils y a 2 semaine --' et un exo a faire avec un certain bois .................
c est le premier exo de base

si deja tu fais pas trop celui la ... âpres c est pas gagné...

Jeudi 25 Juin 2015 22:18

Le chinois que je te parle il se faisait pas chier il jouait avec des h3 néo prov et booster à l ancienne haifu oil Content

Jeudi 25 Juin 2015 18:21

C ete ironique.... ^^
Moi Dans le club où je jouais y avait un chinois qui s entraîner dans l équipe de Chine qui jouait avec h3 sa raquette c été pas un avions... Mais il envoyait de ses trucs ^^
Ils ont le truc pour accélérer et donné le coup de poignet juste au bon moment... Ça fait la dif ^^
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu