Nouveau booster

Vendredi 12 Juin 2015 11:24

j ai entendu parler d un nouveau booster qui envoie grave ( oh le vilain ^^)
je vais essayer d en récupérer un peu et je vous tiendrez au courant Content

Vendredi 12 Juin 2015 11:28

Qui envoie plus fort que le fameux booster "noir" des chinois ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2015 11:29 par vivan4tt

Vendredi 12 Juin 2015 11:33

c est sur il n y'a pas de booster noir ^^

Vendredi 12 Juin 2015 11:59

Ah bon ? Pourtant témoignage de Michel Martinez : "Ils ont un booster différent, une colle noir qui est TOP". D'autres joueurs comme Gauzy affirment aussi la même chose il me semble.

Vendredi 12 Juin 2015 12:03

ca doit être le haifu il est marron et voila ^^

Vendredi 12 Juin 2015 14:04

Idem Panany. Mes potes en Chine n'ont jamais vu / entendu parler de ce booster noir.
Work hard, play hard...

Vendredi 12 Juin 2015 14:25

Citation de panany :
ca doit être le haifu il est marron et voila ^^
Merci de la précision.

Mardi 30 Juin 2015 21:44

Alors Panany, des nouvelles de ce nouveau booster ?

Mardi 30 Juin 2015 23:15

ben ouai mais il y a un problème... c est que je peu en recuperer ... mais il est strictement interdit d envoyer des produits liquides par laposte depuis la chine ....

c est donc un problème pour le récupérer ^^

Mercredi 01 Juillet 2015 02:35

Ben comment ils font TTNPP par exemple ?

Mercredi 01 Juillet 2015 09:07

c'est ce que je disais il y un moment pas de liquide depuis la chine c'est un peux le même souci avec les batteries. en fait c'est pas que c'est interdit mais c'est un affrètement special, donc avec un un coup dédié qui n' est valable que pour une grande quantité à priori.

TTNPP est à hong kong donc a priori pas de souci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2015 09:09 par youfou

Mercredi 01 Juillet 2015 09:54

honk kong c est different ouai
normalement c est interdit aussi mais ils sont beaucoup moins regardant a honk kong ...

par exemple prott sur son site n a plus de booster ... car il est de chine et il ne pouvait plus envoyer..

ça complique donc un peu les choses ^^

Jeudi 02 Juillet 2015 13:51

Ya pas moyen de choper la recette ?

Jeudi 02 Juillet 2015 14:22

Peuvent pas le congeler avant de l'envoyer, comme ça c'est du solide... ? Ou bien attendre les hivers bien froids...
Faut tout leur expliquer...

Jeudi 02 Juillet 2015 17:48

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 02 Juillet 2015 22:34

non la recette je pense pas ^^

Vendredi 03 Juillet 2015 14:07

Fais le transiter par Hong Kong puis envoie vers la France. Il faut connaître un magasin ou une personne prête à le faire. Mais si tu as réussi a faire venir un joueur chinois en Pro A, faire venir un pot de booster devrai être un jeu d'enfant !

Vendredi 03 Juillet 2015 16:06

EDSBIM nze t inquiete pas pour moi... moi c est deja prévu y a un chinois qui me ramenera un pot en revenant de chine ^^je vais aussi avoir un bois plutôt exceptionnel ^^

mais en fait j essayer de trouver une solution pour en recuperer pour les gens du forum... car moi dans tout les cas le 15 aout j aurai mon pot ^^

et je sais pour honk kong... mais ca veu dire quil faut un chinois qui va de chine vers honk kong... vu quil est aussi interdit d envoyer de la chine vers honk kong le booster... donc pas si simple que ca Content

Vendredi 03 Juillet 2015 16:43

Citation de panany :
(...) y a un chinois qui me ramenera un pot en revenant de chine ^^je vais aussi avoir un bois plutôt exceptionnel (...)


Panany, mais tu as déjà un bois exceptionnel...
Encore plus exceptionnel ?
Ca ressemble à la lessive qui lave plus blanc que blanc... Émoticône

Vendredi 03 Juillet 2015 22:00

je n ai plus de bois je l ai vendu le mien ^^ Content

et celui que je vais avoir sera encore plus exceptionnel ^^
3
4
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies