Jeudi 12 Août 2010 22:45
Quelqu'un aurait il tester cette plaque ?
à vous !
Vendredi 13 Août 2010 13:53
Personne ? :-(Vendredi 13 Août 2010 22:16
c est les meme que ceux de DHS sauf qu ils sont plus cherSamedi 14 Août 2010 01:23
Ca ne peut pas être les même, sinon pourquoi serait il plus chère...?Samedi 14 Août 2010 08:16
La mousse est japonaise je croisVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements