Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nittaku Hurricane 2 Pro Rubber

Jeudi 12 Août 2010 22:45

Quelqu'un aurait il tester cette plaque ? Émoticône

http://www.presports.com/nittaku-hurricane-2-pro-rubber-p-867.html

(Je ne sais pas comment mettre d'image donc je mais un lien...)

Si quelqu'un a deja esseillé cette plaque pourrait il me faire une petite description car elle m'interesse.
Ca serrait hyper cool ! Émoticône

Émoticône à vous !

Vendredi 13 Août 2010 13:53

Personne ? :-(

Vendredi 13 Août 2010 22:16

c est les meme que ceux de DHS sauf qu ils sont plus cher

Samedi 14 Août 2010 01:23

Ca ne peut pas être les même, sinon pourquoi serait il plus chère...?

Samedi 14 Août 2010 08:16

La mousse est japonaise je crois
Commencer au max puis accélerer!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements