Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 139

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 04 Août 2010 02:27

tout es dans le titre je le vend 30 euro FDPI

ou échange plutôt contre bois faite proposition Content

voila

Lundi 02 Août 2010 03:29

non mais meme .... enfin bon je ne suis pas une référence loin de la....
je suis n°883 et franchement j ai essayer pas mal de plaque .... mais.... je pense tenergy quand meme c est quand meme ce qui se fais de mieu pour le moment....

( et pour vous dire je ne soutien pas butterfly je joue avec des hurricane neo.... mais je pense pour les jeu "europeen" tenergy est quand meme ce qui se fait de mieu je pense...

Lundi 02 Août 2010 02:20

pour marmande jiajun c est tres tres tres fort.... (équipe nationale de chine séniors...... )

Jeudi 29 Juillet 2010 15:07

eux non avec des tenergy 64 peut etre ca va si 05 alors ca va pas du tousRire y a pas WRB sur ce bois la....

enfin pour moi je ne trouve pas que ce soit un bon bois je te le déconseille...

Jeudi 29 Juillet 2010 01:38

il es trop dur je te conseille plutot un stiga optimum carbo...

Mercredi 28 Juillet 2010 21:55

c est l open de quelle année?

Mercredi 28 Juillet 2010 12:42

pour etre une top affaire s es en est une mdr

Lundi 26 Juillet 2010 20:10

mais ce n est pas ca que je veu dire..... ce que je veu dire : déja les nom des joueurs est écrit avec un stylo.... mais en vrai ce n est pas écrit au stylo... c est dhs pendant leurs fabrication qui l écrit....

De plus il vend des produit d un soit disant joueurs alors qu il ne joue pas avec ca.....

y a quand meme de quoi avoir des doutes non?

c est un peu comme tu dis boll il joue avec 2 tenergy 05...
et toi tu va vendre 2 ténergy 64 tu va signé boll et tu dit c est les siens... beaucoup de monde auraient des doutes je pense...

Lundi 26 Juillet 2010 18:10

baum et ovtcharov leurs 2 revetement n été pas défectueux... leurs 2 revetement avais soit une marque du au contact de la table avec la plaque ou la mousse était trop grosse a cause du booster....
mais les pro n ont pas qu une seule plaque... il doit y avoir une bonne raison... ils ont des dizaines de plaques dans leurs sac...

et oui ma long a jouer avec des h3 au temps de la colle rapide... mais la ce sont bien des néo qui sont vendu.......

et l écriture de la signature de MA long me semble ecrite a la main avec un stylo... normalement c est écrit avec les même symbole que l épaisseur et la dureté ce qui n es pas le cas sur ces plaque la.....

Lundi 26 Juillet 2010 17:45

non mais quand il y a des soit disant h3 neo national blue sponge signé ma long derrière...
sachant quil n a jamais jouer avec une mousse bleu....

De plus il fait un test disant qu il a pu avoir un H3 neo national car il en a vendu un a un client.... et qu il avais un défaut.... les H3 nationaux normaux sont déjà les meilleures qualité... mais si la en plus c est H3 national mais équipe de chine.... le peu de chance quil y ai qu il ai un défaut parait très faible ....

Lundi 26 Juillet 2010 17:20

voila j ai plusieurs raison de penser que le revendeur tt ruberman vend des produits fake...

je voudrai savoir ce que vous en pensiez......?

merci Content

Lundi 26 Juillet 2010 14:14

moi c est pas power balance c est phiten...

je ne sais pas power balance...

Lundi 26 Juillet 2010 13:48

oui elle me dit ca change....

moi elle m en a donné un aussi je le porte toujours....
seulement j ai remarquer avoir moins de courbature au cou quand je suis sur l ordinateur.... apres j en sais rien hihi

Lundi 26 Juillet 2010 13:34

la chinoise de mon club qui jouer dans l équipe de chine me l a dit et aussi sur certaine video j ai vu ma lin ma long et chen qi en aoir..

Lundi 26 Juillet 2010 13:11

en chine toutes l équipe de chine utilisent des collier phiten...

Lundi 26 Juillet 2010 13:11

enfin regarder dans l équipe de chine... ils ont tous un collier autour du coup lors des séance d entrainement... ce sont des collier phiten...

Jeudi 22 Juillet 2010 16:32

bonjour je vend un nitaku hammond pro beta...

il a été utilisé 2 semaine il es quasi neuf... rouge 2.1

http://www.maxiping.com/product.php?cat=2&ref=206011

je le vend 22 euros frais de port inclus... ou j ai plutot une préférence pour un sriver FX rouge 2.1 neuf encore carré....

Content

Mercredi 21 Juillet 2010 02:47

change de bois plutot hihi

Mardi 20 Juillet 2010 11:53

mdr je l avais jamais entendu celle la quand ca fais du bruit en général plus de toucher .....
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu