Laquelle ? Le maillot de Ribéry ? En fait Ribéry a été vu à la mi temps en train de donner son maillot dans le vestiaire des arbitres.... Sans dout pour une oeuvre caritative mais ça ne se fait pas, surtout à la mi temps, ça peut être très très mal interprété...
Second but pour l'OM assez honteux.... L'arbitre oublie de siffler une faute sur Pino (tacle de Rodriguez très sévère...) puis dans la continuité de l'action l'OM obtient un pénalty justifié, mais qui n'aurait pas dû exister si l'arbitre avait fait son boulot...
L'OM aidé par l'abitrage ? Sans doute que le maillot donné par Ribéry aux arbitres à la mi-temps a payé.... D'ailleur les Monégasques ont posé réclamation...
Gérard Houllier a pris acte de la décision concernant son attaquant :
«Je réagis avec fatalisme. Je savais qu'ils (la commission) marqueraient le coup mais quand un garçon est raciste, on ne lui demande pas son maillot à la fin d'un match», a-t-il expliqué. A la fin de la rencontre, Stéphane Mbia avait demandé son maillot à Baros.....
Franchement je suis plié en deux....
MBia qui demande son maillot à Baros, preuve en est que même MBia ne considérait pas cet acte comme raciste....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Mai 2007 18:21 par
Picotlyonnais
Ah bon tu vois ça sur les images toi ? t'es doué ...
Doué oui, et toi aveugle...
Si tu ne vois rien au début de la vidéo de la part de MBia (pas celle de Canal mais celle que je mets après), on ne peut plus rien pour toi...
Baros est, pour moi, sans aucun doute un gros raciste... 3 matchs seulement c'est un cadeau de thiriez à aulas.
Tu as vu la seconde vidéo ?
Parceque si tu l'as vu, dire que Baros est raciste alors cela revient a traité de raciste 100% des joueurs de foot qui crachent, chambrent, gueulent, s'énervent, simulent...
Réunie jeudi soir, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a suspendu Milan Baros, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, pour trois matches.
C'est clair c'est un scandale cette histoire. 3 matchs c'est vraiment symbolique.
Il aurait du avoir au moins 6 mois.
Quel hypocrisie.... 6 mois pour un acte pas raciste....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Mai 2007 22:02 par
Picotlyonnais
3 matchs de suspensions c'est le tarif car la thèse du geste raciste a été naturellement écarté à la vue de TOUTES les images (celle-ci http://www.dailymotion.com/swf/2TuaoLQla9I1ecmy5 ) et à l'audition des DEUX joueurs, Baros et MBia....
Si un joueur Parisiens ou Marseillais avait ce même geste il aura eu la même suspension... Déjà je trouve que 3 matchs pour un geste simplement idiot, c'est beaucoup... J'ai le sentiment que Baros paie le "buzz" médiatique infondée autour d'un geste raciste qui ne l'ai pas.
Par contre ta comparaison avec le geste de Frau est pour le moins douteuse rasta folah.... Le joueur blessé par Frau a été absent de nombreux mois.... Et MBia n'a pas été touché par le geste de Baros ni blessé a ce que je sache.
Ca me fait rire, Marseille ne marque pas pendant X journée, et apres on ressort les trucs, comme quoi c'est une bonne équipe , tout ça parce qu'ils ont fait un bon résultat sur un match, ils leur manquent largement de la constance
L'OM possede la 2eme meilleure différence de but de L1
L'OM est la meilleure équipe à domicile avec 38 points
L'OM possede la meilleure attaque à domicile avec 32 buts
L'OM est en finale de la coupe de France en ayant marqué 15 buts et en encaissant seulement 2.
C'est évident que Marseille finira en LDC, et c'est une bonne chose pour le club ! L'OM a le calendrier le plus favorable ça devrait passer.
Néanmoins le 2nd et 3ème de cette année seront les plus mauvais depuis très très longtemps ! De l'histoire de la L1 je ne sais pas ? Bordeaux 11 défaites, Lens 9, Marseille 12, ça fait beaucoup.... Le 2nd sera qualifié directement mais le 3ème ne sera qualifié que pour le tour préliminaire de la LDC.... Il faudra passer ce tour et se renforcer intelligement....
Néanmoins les 4 meilleures équipes de la saison sont Lyon, Lens, l'OM et Bordeaux : 4 pour 3 places, il y aura un déçu....
Cantona dans une ITW donnée à l'équipe n'y va pas avec le dos de la cuillère avec son ancien club, Marseille :
"Malheureusement, le Marseillais n'est souvent fier de lui que s'il a gagné en trichant, que s'il a réussi à acquérir quelque chose en trichant. Parce que ça renvoie à l'image du vieux Marseille, le Marseillais voyou, mafieux. Des voyous de pacotille qui s'imaginent être des mafieux. C'est une forme de maladie. Marseille, c'est ça. Le culte de la mafia."
Ces propos sont assez étonnant ça ressemble plus à un réglement de compte c'est bizarre...
Pourtant Anigo on ne le voit plus trop je ne comprends pas qu'il parle encore de mafia...
Après avoir accumulée les baisses successive depuis son introduction, l'action OLG est actuellement sur la pente ascendante....
Suite à l'annonce des excellents résultats de groupe avec 16,5M€ de bénéfices pour le 1er semestre 2006-2007, celle-ci est pour la seconde semaine consécutive, en hausse de + 2,60% sur les 5 derniers jours. Ce qui porte son augmentation à plus de 5,50% sur les 2 dernières semaines...
On peut penser que les médias dans leur ensemble ne manqueront pas, avec toute l'objectivité et la bonne foi qui les caractérisent comme ils en ont l'habitude, de relayer cette information...
Tant que l'on est pas certain de savoir si l'OM jouera la C1 l'année prochaine il est difficile de spéculer....
Néanmoins si l'OM rate la C1, je dirais...Arsenal !
nan nan rassures-toi, je lis ceux des autres aussi. Mais certains sont tellement pathétiques (en termes de mauvaise foi ou de non-connaissance du foot) que je préfère ne pas les relever.
mais j'avoue que j'aime bien te rappeler des bons souvenirs .