Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 3

Dimanche 16 Décembre 2007 11:27

Citation de cleana :
Benzema vaut pasz 80 000 000 € mais si Aulas mais la barre si haute..... c'est pour faire parler de lui !!

Absolument pas... En quoi ça fait parler d'Aulas d'annoncer ce chiffre.... C'est simplement pour signifier aux autres clubs "ça sera cher".

Un peu comme Diouf annonçant 40M€ pour Ribéry.

Vendredi 14 Décembre 2007 15:04

Citation de Nivôdjeu :
Avec Lyon, de nouvelles défaites sont toujours à venir : l'avenir est plein de promesses... Émoticône

C'est encore plus valable pour les autres clubs de L1, que pour Lyon.... Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 12:29

Citation de Nivôdjeu :
Patience, la défaite va revenir ... Émoticône

Tu veux pas nous en chanter un petit bout ? Allez..... Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 18:39

Bah alors, il est ou mon chanteur d'owimbowé préférré ? Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 22:46

Victoire méritée pour l'OL sur l'ensemble du match.... Toute l'équipe à joué en bloc, la défense à bien tenu le coup cette fois-ci quand à Benzema.... What else ?

On a gagné le droit de rêver encore un peu.....

Mercredi 12 Décembre 2007 17:09

Citation de strutt :
Citation de Picotlyonnais :
la France n'a JAMAIS été au niveau des autres championnats Européens depuis un siècle... ça n'est pas nouveau, mais tous les médias et pseudos journalistes feintent de ne pas le savoir....

Pas vraiment d'accord. Dans les années 80 - 90, on tenait la route.

Comme tu dis, on tenait la route, mais c'était toujours de l'ordre de l'exploit ou du miracle.... Remember l'ASSE qui défilait sur les champs pour une finale perdue ! Mais je te concède qu'aujourd'hui, on n'arrive même plus en finale.....

Citation de strutt :

N'empêche, on était souvent dans le dernier carré des coupes d'Europe : Bordeaux, Monaco, Auxerre, PSG, OM et j'en oublie probablement.

Oui l'OL en 1964 Émoticône Ils aurait même pû aller en finale avec les règles des buts marqués à l'extérieur en vigueur aujourd'hui.... 0-0 puis 1-1 à l'extérieur contre le Sporting Portugal.

Pour revenir sur l'arrêt bosman c'est évidemment le point d'orgue qui à encore un peu plus enfoncer le championnat Français....

Mercredi 12 Décembre 2007 14:03

Citation de looping06 :
Il faut aussi éviter de généraliser.
Il ne faut pas oublier que cette équipe de Marseille était allée gagner à Liverpool au match aller.
Mais bon, là, ils ont été "remis à leur place".

Puis par aileur, la France n'a JAMAIS été au niveau des autres championnats Européens depuis un siècle... ça n'est pas nouveau, mais tous les médias et pseudos journalistes feintent de ne pas le savoir....

Mercredi 12 Décembre 2007 13:57

Citation de moby :
quelle différence de niveau!

le foot francais est bien bas...

EUh... Le football de club oui, pas le football français dans son ensemble hein...

Le football français fourni en joueurs les plus grands clubs Européens, la formation française n'a jamais été aussi bonne... Pas pour rien que l'on est finaliste de la dernière CDM. Pour pas mal de techniciens la France est devenu, en quelque sorte le "Brésil de l'EUrope", fourmillant de joueurs talentueux s'expatriant pour allez jouer ailleur.

Après au niveau des clubs c'est évident que l'on est plus au niveau de l'Espagne, l'Angleterre ou l'Italie. Mais nous ommes 4ème à l'indice UEFA, devant les Allemands. Pas si mal pour des "moribonds. ".....

Puis si l'OM a bu le bouillon hier, il faut aussi avouer que Liverpool est une équipe ultra expérimenté aux joutes Européennes contrairement à l'OM qui est novice à ce niveau et avec ce groupe de joueur. Par ailleurs Liverpool a livré son meilleur match depuis le début de saison, Premiere League incluse.... Ils sont loin de jouer comme cela tous les week end hein..... Tous les joueurs étaient au rendez vous (Torres, Gerrard, Kuyt etc etc....).

Après les médias vont nous ressortir leurs violons habituels pour nous faire croire que tout le foot français est ridicule.... Non, juste les clubs....

Au passage, voici les audiences télé de la LDC pour cette saison :

1. O.L. – Barcelone 7,5 millions
2. Barcelone – O.L. 6,9 millions
3. Liverpool – Marseille 6,8 millions
4. Porto – Marseille 6,3 millions
5. Marseille - Liverpool 6.2 millions
6. Marseille – Porto 6,1 millions

Dimanche 09 Décembre 2007 20:05

Citation de Nivôdjeu :
Et hop, Owimbowé !

Lyon s'est fait un "trip à la mode de Caen" hier soir ! Émoticône

Tu chantes bien Nivôdjeu, mais finallement pas très souvent.... Émoticône

J'espère juste que tu ne chanteras pas cette semaine, sinon, ça sera mauvais signe pour mon équipe....

Jeudi 29 Novembre 2007 18:17

L'Olympique lyonnais pisterait le jeune (21 ans) attaquant Tunisien du FC Zurich, Yassine Chikhaoui. L'OL aurait, semble t'il, déjà formulé une offre de 5M€ au club Suisse.... En vu du remplacement de Baros ?

Lundi 12 Novembre 2007 09:55

La réaction d'Aulas :

A la fin du match, Jean-Michel Aulas n'a pas été tendre avec ses joueurs, parlant de « trop d'aisance et même de suffisance ». « Ce qui ne nous a pas permis de lutter à armes égales avec cette équipe marseillaise qui avait un peu plus envie de gagner que Lyon. Cela confirme qu'il est difficile de remporter tous ses matches quand on joue trois fois de suite à domicile (NDLR : Valenciennes, Stuttgart et Marseille). Il y a eu beaucoup d'erreurs techniques. C'est le fait du prince de se relâcher et de penser que seul le talent suffit. Ce n'est pas le cas, il faut aussi faire preuve de qualités mentales », a insisté Aulas rajoutant que « Marseille avait certainement de meilleures raisons que nous de l'emporter ce soir ». « Les Marseillais avaient plus besoin de nous que cette victoire. Pour Lyon, c'était plus un match de prestige. » Le président lyonnais a aussi évoqué « l'enchaînement des matches » pour expliquer ce coup de moins bien. Mais Rémy Vercoutre préfère réfuter cet argument. « Il ne faut pas se chercher d'excuses. Marseille était dans le même état physique avec le même nombre de matches disputés. On n'a simplement pas réussi à faire ce qu'il fallait faire. » Le portier lyonnais a volontiers rendu hommage à son homologue marseillais, Steve Mandanda. « Ce soir, ce fut le match d'un gardien, le sien. »

Dimanche 11 Novembre 2007 17:58

Sujet : Sport > OL / OM
Citation de seb56 :
J'espère une victoire lyonnaise, ce serait bon pour Lorient car l'OM est un adversaire direct pour le maintien.

Émoticône J'avoue, j'ai ri.... Émoticône

Moi je me dis que c'est là, ce soir, l'occasion révée pour les Marseillais de montrer à tout le monde que ce ne sont pas des nazes.... L'occasion révée de jouer enfin à son niveau... Face à Lyon ils n'ont rien à perdre, strictement rien, vu que leur honneur et certitudes, ils les ont perdu depuis fort longtemps en L1....

Puis si l'OL réussi bien au Vélodrome, l'OM, tradtionellement, réussi pas mal non plus à Gerland...
Quand deux équipes aux défenses faiblardes s'affrontent, ça donne quoi en général ? On devrait avoir des buts...

Samedi 10 Novembre 2007 17:15

Sujet : Sport > OL / OM
Et bien... Même en tant que supporter lyonnais, je dois dire que je ne suis pas forcément tès optiimiste pour ce match... L'OM a réalisé ses meilleures performances en LDC ou L1 contre les gros, et donc contre l'OL, ils joueront sans pression, sans rien avoir à perdre...

Et quand je vois l'état de la défense Lyonnaise, je pense que les jeu de passes rapides au sol de joueurs vifs comme Valbuena, Niang ou Nasri peuvent nous faire mal...

En définitive je vois match nul, même si bien évidemment, j 'espère une victoire de l'OL...

Au fait, Ziani est forfait pour ce match...

Mercredi 07 Novembre 2007 22:49

Victoire de Lyon face à Stuttgart 4-2.

Match superbe, des actions de classe mondiale, des buts, des actions de jeu de l'engagement de l'envie... Bravo aux deux équipes et surtout à Stuttgart de n'avoir jamais fermé le jeu.... Ah ! Si seulement la L1 pouvait en prendre de la graine...

Quand à Govou, Ben arfa et les autres rien à redire... On a juste un milieu de terrain défensif un peu dilettante sur le pressing mais bon, quand les réglages seront fait, ça va être sympa tout ça...

Samedi 03 Novembre 2007 12:01

Citation de elromarin :
retrait de permis a vie et grosse amende, pour n'importe lequel d'entre nous, si on ce fait flashé a 150 pour 130, on cve fait detruire, alors y'a pas de raison!!!
mais AULAS va passer par la

Tordant..... Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 11:32

Citation de allez metz :

Qu'en pensez vous ???

Ce que j'en pense ? Et bien qu'il a battu le record de vitesse du départment de l'Ain le con... Émoticône
Pô Bien ! Émoticône
Puis sinon, je ne crois pas qu'il fasse de vieux os à l'OL.... Mercato d'hivers ou d'été prochain....

Dimanche 28 Octobre 2007 22:55

Belle victoire Lyonnaise 3-2. Même à onze contre dix, le PSG ne parviens pas à s'imposer à domicile dur dur pour eux...

L'Ol à maintenant 4 points d'avance au classement !
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu