Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 21

Dimanche 22 Avril 2007 11:57

Citation de SergioZZZ :

Et puis que penses tu des posts où il était écrit :
- que de grands joueurs allaient venir à lyon
- que lyon allait gagner la ligue des champions
- que lyon allait gagner les coupes nationales etc...

Ressort moi mes posts sur ces sujets car je crois que tu confonds tes fantasmes avec mes propos je n'ai jamais dit que l'on allait gagner la LDC et une Coupe nationale....

MENTEUR MENTEUR !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 11:58 par Picotlyonnais

Dimanche 22 Avril 2007 11:14

Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :

Si mais pas sur le nom du club vaiqueur

Oui mais sur tous les autres motsRire

Heureusement que mes photes d'orthographes sont là pour t'éviter de parler de la création de ce magnifique topic ridicule....

Dimanche 22 Avril 2007 11:04

Citation de SergioZZZ :

Tu a fais une faute Émoticône

Heureusement,toi tu ne fais pas de fautesRire

Si mais pas sur le nom du club vaiqueur de la L1....

Dimanche 22 Avril 2007 09:29

L'OM champion de France ?
Tu a fais une faute de frappe sur une lettre dans ton titre Sergio... Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 09:28

Si les supporters adverses de france et de ce forum préferrent parler de la médiocrité de la concurrence en L1, donc de leur équipe, pour parler du 6ème titre en L1 de l'OL, libre à eux d'être maso jusqu'au bout...... Émoticône

L'OL gagne la L1 depuis 6 ans, et l'écrase depuis 2 saisons, alors comme on ne sait jamais de quoi l'année suivante sera faite, je me délecte de la réussite Lyonnaise du moment !

Bravo Aulas, Bravo aux joueurs et, oui bravo Houiller aussi... Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 22:17

Citation de SergioZZZ :
Mais oui voilà bien sûr j'etais sûr que vous alliez en arriver là : maintenant c'est la faute de Mbia.

Vous faites pitié les gars Émoticône

Tu as regardé la vidéo au moins ?

Samedi 21 Avril 2007 22:17

C'est enfin officiel ce soir, après la défaite de Toulouse à Rennes, l'Olympique Lyonnais ne peut plus être mathématiquement rejoint et est donc sacré Champion de France 2007 !

Pour la 6ème année consécutive les Lyonnais termineront en tête de ce classement et pour la 9ème année consécutive, le club est présent sur le podium de la L1 : 3ème en 1999, 3ème en 2000, 2nd en 2001 puis 1er depuis 2002.

Au classement des clubs les plus titrés de L1, l'OL rejoint le Stade de Reims avec 6 titres et établi ainsi un nouveau record du nombre de titres remportés consécutivement...

Bon, ça n'est pas une surprise, et la saison a comporté son lot de déceptions mais néanmoins :
MERCI LES GONES !!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 19:40

Citation de lussy :
Moi je vais devenir raciste envers Canal+ je crois bien.... Ils ont lancé la vindict populaire en calant leur magnéto juste avant que MBia "chauffe" Baros, c'est dégueulasse....

SURTOUT QUE PERSONNE N'A DIFFUSE CES IMAGES DANS LES MEDIAS !!!!!

ça fait pas vendre, si tu mets la vidéo en entier...

Tu m'étonnes mais c'est roprement scandaleux.....Baros n'a rien fait de plus répréhensible que MBia, sauf que MBia est un bon gros MENTEUR doublé d'un hypocryte vuq u'il n'a pas dit toute la vérité....

Samedi 21 Avril 2007 17:28

Moi je vais devenir raciste envers Canal+ je crois bien.... Ils ont lancé la vindict populaire en calant leur magnéto juste avant que MBia "chauffe" Baros, c'est dégueulasse....

SURTOUT QUE PERSONNE N'A DIFFUSE CES IMAGES DANS LES MEDIAS !!!!!

Samedi 21 Avril 2007 13:05

Citation de lussy :
Citation de robinos33 :
Bah oui il lui parle nez a nez et baros lui dit qu'il pu de la gueule pour le chambrer...
c'est raciste envers ceux qui puent de la gueule, je suis outré!

Tu crois qu'il lui parle ? Il me semble (avec la mauvaise qualité de la vidéo ça n'est pas facile) qu'il n'articule rien....Mais fait autre chose.

Je ne pense pas qu'il crache, sinon la réaction de baros aurait été tout autre...

Je pensais à un rot en fait Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 12:11

Citation de robinos33 :
Bah oui il lui parle nez a nez et baros lui dit qu'il pu de la gueule pour le chambrer...
c'est raciste envers ceux qui puent de la gueule, je suis outré!

Tu crois qu'il lui parle ? Il me semble (avec la mauvaise qualité de la vidéo ça n'est pas facile) qu'il n'articule rien....Mais fait autre chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2007 12:44 par Picotlyonnais

Samedi 21 Avril 2007 11:31

Voici une nouvelle [youtube]null[/youtube]vidéo du match OL / Rennes qui circule sur le net, elle est de très mauvaise qualité mais il semblerait bien que MBia y est un geste curieux lors de la 2ème seconde de la vidéo, attention c'est rapide....

Je ne vous dit rien pour ne pas influencer le jugement de qui que ce soit.... Donnez moi votre avis.

http://www.dailymotion.com/swf/2TuaoLQla9I1ecmy5

Samedi 21 Avril 2007 11:07

Citation de UnsTabL :

Désolé pour l'erreur alors ! Émoticône

A défaut de voir ces propres coéquipiers de l'OL prendre sa défense dans la presse pour l'instant (bonjour l'ambiance et la solidarité mais peut être est ce parcequ'ils pensent tous qu'il est coupable d'un geste raciste...), c'est son collègue de sélection, Vladimir Smicer qui prend sa défense aujourd'hui dans l'équipe :

"J'ai vu les images et c'est vrai que son geste est surprenant. Mais je connais bien Milan et il n'a jamais eu d'histoire de ce type avec Liverpool et Aston Villa en Angleterre ou il y a beaucoup de joueurs noirs. C'est un incident de match, un excès de nervosité. En équipe nationale on chambre même souvent Milan, qui à le teint très mat et très bronzé en été, en l'appelant le "seul black de l'histoire de la sélection Tchèque""

Vendredi 20 Avril 2007 20:42

Citation de flosim :
pr avoir présenté une lettre d'excuses (selon les médias), c'est bien qu'il doit avoir quelque chose à se reprocher, non ?

Un extrait de son ITW dispo sur OLWEB :

Avez-vous peur d’être puni ?
" Pourquoi ? Je n’ai pas à être puni, je n’ai rien fait. Je le répète, je ne suis pas raciste. Demandez à Mbia. D’ailleurs, il n’a rien dit, c’est le président qui a parlé. Je n'ai pas à m'excuser; cela signifierait que je suis coupable... et je ne le suis pas "

Vendredi 20 Avril 2007 18:14

Citation de Caesar111 :
Citation de SergioZZZ :

Je rajouterais que si je suis raciste et que je veux le montrer, je vais signer à la Lazio plutot qu'à l'OL....

N'importe quoi !

En plus tout le monde n'a pas le niveau pour jouer à la Lazio alors qu'à lyon si !

Tu prétends qu'il n'y a pas de fachos à la Lazio sergio ? Fait attention a ce que tu dis quand même sergio....Faut pas éxagérer non plus.

petite précision, à la Lazio il y avait un seul joueur facho: Di Canio et maintenant il joue toujours à Rome mais à l'Asco Roma qui dispute le maintien en division 4 italienne...

Et ces partenaires n'ont jamais rien trouvé à lui redire non plus.... Plus quelques centaines (voir miliers ?) de supporters un brin fachos tout de même... Un long article dans l'équipe la dessus avait le mérite d'être clair : Quand on va à la Lazio, on sait déjà à quoi s'attendre.... Pas de joueurs de couleurs la bas...

Vendredi 20 Avril 2007 14:41

Citation de SergioZZZ :
ya une différence entre dire qu'il ya des facho à la Lazio et dire que TOUS les joueurs de la Lazio sont facho !

Désolé ton message était ambigu...

Vendredi 20 Avril 2007 14:17

Citation de SergioZZZ :

Je rajouterais que si je suis raciste et que je veux le montrer, je vais signer à la Lazio plutot qu'à l'OL....

N'importe quoi !

En plus tout le monde n'a pas le niveau pour jouer à la Lazio alors qu'à lyon si !

Tu prétends qu'il n'y a pas de fachos à la Lazio sergio ? Fait attention a ce que tu dis quand même sergio....Faut pas éxagérer non plus.

Vendredi 20 Avril 2007 12:46

baros sera condamné et son départ de la L1 semble inéluctable (et tant mieux) car au dela de son geste impardonable, s'il revenait joué, il sera hué à chaque touché de balles.

néanmoins, il y a quand même un truc qui m'échappe, si je suis un gros raciste et joueur de foot, je n'irais pas faire un tel geste sur un terrain de foot, lors d'un match quadrillé par 50 caméras, et surtout lorsque mon club est en passe de remporter un 6ème titre, donc encore plus surveillé... Et si l'on rajoute à cela que la moitié des joueurs de mon équipe sont de couleurs y'a un truc qui m'échappe la dedans.... Car c'est évident que tous le monde va le voir en plus du joueur concerné (dans ce cas Mbia), les médias et surtout mes coéquipiers... Alors baros raciste, vraisemblablement, mais naîf et très con, certainement égallement....

Jeudi 19 Avril 2007 19:22

Citation de lepresqueclermontois :
Et pour info, l'équipe (format papier) a justement dit que mbia était assez choqué. Comme j'ai pas le journal sous la main, si qqu'un pouvait recopier ce passage-là ce serait bien sympa

Mbia sur RMC à l'instant vien de dire exactement l'inverse en direct....Il a indiqué ne pas avoir compris son geste ni interprété celui-ci d'une manière particulière. Visiblement ce sont les images qui l'ont plus choqués qu'au moment des faits...
Par ailleur il ne réclame pas de sanction particulière à l'encontre de Milan Baros mais pense que celui-ci le sera néanmoins par la commission de discipline. il affirme aussi ne pas lui en vouloir particulièrement non plus.
Il indique par ailleur n'avoir constaté aucun incident de jeu particulier ni animosité entre eux pendant le reste de la partie.

Et pourtant, dieu sait que Luis Fernandez et le journaliste de RMC ont essayé de l'influencer et de lui tendre des perches en le faisant dire ce qu'eux voulaient entendre : "Baros est raciste, il n'y a pas de doute possible ou ce sont clairement des insultes racistes'". Mais non, rien de tout cela, Mbia est resté lucide et a parler de cet incident comme il l'a ressenti.... Sans en rajouter ni tomber dans l'excés : Lui même semble ne pas savoir si Baros a eu une attitude raciste ou simplement chambreuse.

Jeudi 19 Avril 2007 18:18

Citation de SergioZZZ :
Dans un communiqué publié jeudi, l'Olympique Lyonnais écrit que Milan Baros "s'excuse auprès de Stéphane M'Bia si son geste l'a choqué mais l'assure de sa sincérité et de son respect".

1 ) C'est Lyon qui s'excuse pour Milan Baros...
2 ) Racisme ou pas en tout cas je ne vois ni de sincérité ni de respect dans ce geste

Milan Baros a simplement voulu lui exprimer ce qu'il ne sait pas dire en français 'oublie moi et fais-moi de l'air',"

3 ) De qui se moque t on ? Qui va croire ça ?

Mais bon vous allez me dire que Mbia avait peut etre insulté sa maman ...

Tu n'as pas répondu à ma question..... SI Baros avait fait le même geste à un joueur blanc, comment aurais tu eu la même réaction a savoir, Baros est raciste ?
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu