Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 19

Mercredi 16 Mai 2007 13:29

Pour moi la victoire de Sochaux sur l'OM , c'est aussi celle de Perrin sur Emon.... Dans le match de L1 précédent la finale, les meilleurs joueurs de chaque camp, Leroy et Ribéry avait fait un bon match tous les deux...
Pour la finale de la CdF, Ribéry a été parfaitement muselé par les choix tactique de Perrin, quand à Leroy, c'est comme si Emon n'en avait pas tenu compte....! Il faisait ce qu'il voulait !

Lundi 14 Mai 2007 18:49

Citation de Francis :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de Francis :
Oui, enfin là, ça frise la connerie pure de se réjouir de la défaite d'une équipe et de la peine de ses supporters, je préfère être content de la victoire de Sochaux. Émoticône

Sergio se réjouit 365 jours sur 365 des défaites de tous les autres clubs avec sa mauvaise foi érigée en religion, alors sincèrement je ne vais pas cacher ma joie de la victoire Sochalienne....

Perso je n'ai rien contre l'OM, ni les Marseillais en général, mais je me réjouis surtout de ne pas voir depuis 2 jours le millimètre de la mauvaise foi de Sergio, et rien que pour ça, c'est le pied....

Oui, enfin Sergio n'est pas non plus le seul supporter marseillais, et je doute qu'il en soit représentatif. Cela dit, je dois dire que, parfois, avec sa mauvaise foi assumée (et volontairement provocatrice je pense), il m'amuse, surtout quand je vois les réactions des autres. Émoticône Franchement, vous devriez ne pas démarrer au 1/4 de tour, à mon avis c'est ce qu'il cherche.

T'en fait pas, je suis au courant ! Seulement au bout d'un moment, on ne finit par voir plus que ça sur ce forum, c'est un peu dommage...

Lundi 14 Mai 2007 17:59

Citation de Francis :
Oui, enfin là, ça frise la connerie pure de se réjouir de la défaite d'une équipe et de la peine de ses supporters, je préfère être content de la victoire de Sochaux. Émoticône

Sergio se réjouit 365 jours sur 365 des défaites de tous les autres clubs avec sa mauvaise foi érigée en religion, alors sincèrement je ne vais pas cacher ma joie de la victoire Sochalienne....

Perso je n'ai rien contre l'OM, ni les Marseillais en général, mais je me réjouis surtout de ne pas voir depuis 2 jours le millimètre de la mauvaise foi de Sergio, et rien que pour ça, c'est le pied....

Dimanche 13 Mai 2007 17:38

Citation de pin47 :
je demande sergioZZZZ sergioZZZ Émoticône

Il a sans doute une bonne excuse pour ne pas venir ici aujourd'hui.... Émoticône

La honte sans doute ?Émoticône Un supporter qui n'est présent que lors des périodes de victoires ça s'appelle comment déjà ? Un faux supporter ?

Dimanche 13 Mai 2007 07:25

Comme quoi... En finale la tache est toujours difficile pour le supposé favori ! Quelle belle saison pour Sochaux !!!
5 ème de Ligue 1, pour l'instant, vainqueur de la CdF, vainqueur de la Coupe Gambardella ! Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 18:14

Je ne sais pas qui va gagner cette finale mais j'espère voir, contrairement à l'an passée ou l'on avait vu un solo du PSG, un vrai affrontement et... Que le meilleur gagne !

Vendredi 11 Mai 2007 22:31

Personellement je trouve ce topic tout aussi utile, ou inutile c'est selon, les 4 ou 5 autres topics sur l'OM qui ne servent à rien.... Un ou deux auraient largement suffit...

Jeudi 10 Mai 2007 12:40

Sacré Sydney....Il aura fallut attendre la 36ème journée pour qu'il marque en L1 !

Et puis hier, enfin un bon match d'Alou Diarra !

Mercredi 09 Mai 2007 23:31

Citation de maxpower :
Citation de SergioZZZ :

L'OM s'apprête à faire signer sa première recrue officielle en vue de la saison prochaine. Il s'agit du milieu de terrain Vincent Gragnic.

Et apres tu te moques des recrues de l'OL mouahahahaha.

Il a encore les 15M€ payé par l'Om à l'OL pour le transfert de luyindula en travers de la gorge...

Mercredi 09 Mai 2007 23:26

Citation de allez metz :
Eh Allez Metz, bravo pour votre remonté en L1 !

C'est clair pas mal pour une équipe de jeune issu de la CFA , par contre sa risque d' etre chaud la saison prochaine mais c'est bien le principale c'est que ma région soit bien représenté

NANCY , METZ , et STRASBOURG pas mal meme pas 100 kilomètres d'écart entre les 3 villes , qui dit mieux ???

Surtout que metz commence a être pillé par Lille...

Nous dans notre région on a Lyon et Saint etienne en L1 puis Grenoble en L2....
Sinon y'a pas mieux que vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 23:27 par Picotlyonnais

Mercredi 09 Mai 2007 23:19

Eh Allez Metz, bravo pour votre remonté en L1 !

Mercredi 09 Mai 2007 23:03

Citation de stevoninho :
le pénalty contre monaco est valable tout comme celui de ce soir,main d'un defenseur sur sa ligne de but

Oui enfin autant être juste dans les propos non ? La faute amenant le péno contre Monaco est bel et bien réelle sauf que..... Au début de l'action Niang controle le ballon de la main et Rodriguez tacle méchamment un Monégasque (faute e-vi-den-te) que... Tout le monde voit, sauf l'arbitre !

Comme les Marseillais sont toujours là pour parler des erreurs d'arbitrages pour l'OL, je fais de même concernant l'OM, ça me semble normal...

Mercredi 09 Mai 2007 18:06

Citation de vince77 :
C'est clair, même le huitième contre la roma, ils ne l'ont pas joué... Émoticône

Si si, celui-là ils l'ont joué... Émoticône
Mais depuis, c'est ENCORE pire...

Nan j'exagère mais une victoire de Lens ce soir serait une surprise pour moi.... Et une défaite e surprendrait que les hyppocrites qui savent très bien que Lyon ne joue plus depuis un moment... Face a des équipes faiblardes, ça passe, mais contre Lens qui joue pour accrocher la LDC, pas sur....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 18:07 par Picotlyonnais

Mercredi 09 Mai 2007 17:59

Citation de evers :
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille espère bien que cette saison, l’OL ne refera pas le coup de l’an passé où les Lyonnais s’étaient lourdement inclinés à Lille sans vraiment combattre. Face à Lens, où l’on annonce une grande fête à l’issue de la rencontre, les joueurs de Gérard Houllier devraient jouer le jeu… "J’espère que la loyauté prévaudra. En tout cas, je pense que même si Lyon est un peu dans les nuages, il ne pourra pas se permettre de jouer moyennement car ça se verra. J’ai confiance en tout le monde" a déclaré Albert Emon.

Pourvu que cela soit le cas.....

Il n'est pas vraiment à la page Emon, cela fait déjà quelques matchs que l'OL ne joue plus....

Club Med OL est ouvert depuis un moment déjà... Je vois pas pourquoi ça changerait ce soir... Moi je vois 0-0...

Lundi 07 Mai 2007 12:23

Citation de evers :
Et oui, quand l'OM ne parvient pas à gagner, les arbitres sont toujours là !

Merci l'arbitre !
Émoticône

Que d'aigreur lis cela plutot:

Arrête Evers, je faisais mon Sergio.... Émoticône
Rien de sérieux la dedans....
Je me moque pas mal des comparaisons OL / OM, j'aime mon club comme il est, tu aimes le tiens comme il est !

Dimanche 06 Mai 2007 23:13

Et oui, quand l'OM ne parvient pas à gagner, les arbitres sont toujours là !

Merci l'arbitre !
Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 23:09

Citation de SergioZZZ :

Oui oui c'est bien connu en 2007 on achete les arbitres avec des maillots de footRire

Émoticône

Et oui, l'OM a moins d'argent qu'en 93 Sergio.... Émoticône
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu