Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 2

Dimanche 20 Janvier 2008 23:29

Citation de max37 :
je me réjouis surtout que l'écart se réduise avec Bordeaux .. et puis pour ma part je n'ai que 19 ans si ca peut te réconforter et te donner raison pour des propos soit disant ados Clin d'oeil

J ene parlais pas de toi....

Citation de max37 :

Et si personne poste aussi souvent ici comme tu le dit, c'est parce que je suis avant tout la pour parler de ping pas de foot sinon j'irai sur un forum de football.. après dans tes 1461 messages je serais curieux de savoir combien ont un lien direct avec la partie football..

Au moins mille, mais pourquoi cette question ?

Dimanche 20 Janvier 2008 23:12

Citation de max37 :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de Nivôdjeu :

Owimbowé ça fait un moment que l' Ol n'avait pas encaissé une telle défaite en Ligue 1 Émoticône

Si, l'an passée... 4-1 à rennes....
vaut mieux prendre 3/0 ou 4/1 ?? perso vaut mieux prendre 4/1 parce que tu as au moins l'honneur de marqué un but la c'est sec 3/0 je trouve

4-0 en 2006 aussi contre Lille...

Peu importe cette défaite, ça fera grogner les tennagers supporters de l'OL, et piallier de joie les détracteurs....!

Je suis surpris de voir que tout le monde "découvre" que la L1 n'est pas joué... il y a déjà un moment que l'écart entre l'OL et les poursuivant c'est résorbé, et pas seulement mathématiquement. L'OL est moins fort, et avec l'arrivée de Boumsong, ça va être pire.

Mais bon, pour moi, ça reste du bénèf', 6 titres de champions de France, je vais pas pleurer si le 7ème ne vient pas....

Mais je reste toujours autant épaté, dans le mauvais sens du terme, par ceux qui ne postent, ou ne se érjouissent quà propos des défaites de Lyon... C'est ridicule et tellement..... Ado comme comportement. Faudrait quand même qu'on m'expliques.... Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 23:01

A noter que selon canal+, Boumsong seait prêté à Lyon dans les heures qui viennent pas la Juventus.... Quelle horreur !

Tout mais pas Boumsong, le chasseur de pigeon....

Dimanche 20 Janvier 2008 22:52

Défaite méritée de lyon à lens ce soir. Serait ce le même symptome que la saison dernière dudrant l'hivers ?

Dimanche 20 Janvier 2008 22:52

Citation de Nivôdjeu :

Owimbowé ça fait un moment que l' Ol n'avait pas encaissé une telle défaite en Ligue 1 Émoticône

Si, l'an passée... 4-1 à rennes....

Dimanche 20 Janvier 2008 10:58

Citation de Patateur :
Des rumeurs de venue de Jean Alain Boumsong à Lyon trainent ça et la

NON !!! Tout mais pas Boumsong !!!!

Même les supporters de newcastle s'en souviennent...
http://www.youtube.com/v/WXourgziu0o&rel=1

Vendredi 18 Janvier 2008 18:35

Cleber Anderson blessé pour 6 mois... C'ets la guigne ! Après Coupet, Muller, Cris ça commence à faire beaucoup pour une seule saison.

Une nouvelle recrue défensive à venir ou confiance à Bodmer ?

Jeudi 17 Janvier 2008 12:28

Citation de vince77 :
J'ai peur pour lyon contre MU car ils joueront juste avant un petit club en coupe de france il me semble et il n'y a rien de tel pour s'endormir... mais bon wait and see...

je pense que de toutes manières, l'OL à très peu de chances face à manchester....

Mercredi 16 Janvier 2008 17:26

Défaite méritée de l'OL au Mans. Le Mans a aussi de sacrés bons petits jeunes....

Mardi 15 Janvier 2008 18:48

Sujet : Sport > Le MERCATO
Fred à Tottenham selon la presse Britanique.... pour 13,3M€.

Son frère Rodrigo (accessoirement son agent) veut les pépètes Anglaises....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 18:49 par Picotlyonnais

Dimanche 13 Janvier 2008 10:07

Encore un joli but de Benzema hier soir :

http://www.dailymotion.com/swf/x413he

Et celui de Ben Arfa :

http://www.dailymotion.com/swf/x4139j

Vendredi 11 Janvier 2008 12:35

Citation de blochseb :
Tin encore une quiche au PSG !!!!!!!! Au lieu de faire signer des joueurs qui ne jouent pas dans leur club ( qui plus est avec des histoires compliquées ) les investisseurs feraint mieux de prendre des jeunes talents ou des joueurs internationaux qui jouent en club ! Bref j espere sinceremnt que fred ne va pas venir cirer le banc du parc Pleurer ...

Fred n'est pas une quiche..... Il a juste un mental de junior.... Émoticône Avec Elmander, Pauleta, Niang et Benzema, il ets certainement parmis les attaquants les plus complets de L1, mais le hic, c'est qu'il n'est absolument professionel...

Qu'il aille à Paris.... Maintenant qu'il est divorcé, il pourra écumer les boites de nuit Parisiennes....

Jeudi 10 Janvier 2008 17:56

Citation de Calopus :
Coup de foudre, en arabe, ça se dit "pétro-dollars".

Non. C'est un langage universel, pétro dollars se dit partout pétro dollars....

Jeudi 10 Janvier 2008 13:23

Une petite vidéo de présentation du futur stade de l'OL :

http://ol-land.olympiquelyonnais.com/

Et par ailleur l'OL va se développer à l'étranger, dans le cadre d'une coopération entr ela ville de Lyon et Dubaï, l'OL construira la bas un centre de formation. D'identiques projets devraient voir le jour à l'avenir en Asie....

Citation de :

Une première mondiale à Dubaï, l'Olympique Lyonnais est dans le coup.

Le projet Lyon-Dubaï City c’est la construction d’une véritable ville à l’européenne dans cet Emirat. En aucun cas il ne s’agit d’un pastiche architectural de Lyon, mais de recréer l’esprit de la vie lyonnaise par le biais de la culture, de l’éducation, la gastronomie et le sport.
La genèse de ce projet est l’histoire d’un coup de foudre entre Buti Saeed Al Gandhi, président d’Emivest et la Ville de Lyon.

Aujourd’hui à l’Hôtel de Ville de Lyon a été signé une déclaration d’intention entre les différents partenaires pour mener à bien ce projet. Un accord de partenariat dans les domaines culturels, universitaires, économiques et sportif. C’est là qu’intervient l’Olympique Lyonnais pour la création d’un centre de formation dédié au football. « la France est réputée pour sa formation en football et l’OL particulièrement, explique Jean-Michel Aulas, il est donc normal d’être présent à Dubaï. En plus l’Olympique Lyonnais contribue à la promotion de la Ville de Lyon dans le monde, notre club est une force d’attractivité. » Le Président de l’OL a aussi précisé que ce genre de plateforme pourrait voir le jour dans d’autres pays particulièrement en Asie.

Son excellence Buti Saeed Al Gandhi a exprimé sa joie d’avoir dans ses partenaires l’Olympique Lyonnais : « ce club, six fois Champions de France traduit l’esprit de la gagne et cet esprit je veux le transporter, le reproduire à Dubaï. »
Les études de faisabilité débuteront prochainement pour 9 mois.

Source : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=37384&pid=103002

Dimanche 30 Décembre 2007 17:00

Citation de Nivôdjeu :
Je ne supporte pas de club en Ligue 1, j'ai juste un petit faible pour l' ASSE pour son épopée européenne de 1976. (eh oui ça ne nous rajeunit pas...)

Ah oui tu l'avais déjà dit c'est vrai...

L'ASSE à encore quelques soucis financiers avec son président... Je ne suis pas fan de l'ASSE (ni anti d'ailleurs) mais j'espère que cela n'ammènera pas ce club à nouveau à être relégué en Ligue 2....

Dimanche 30 Décembre 2007 10:03

Citation de Nivôdjeu :
Je pense que le prinicipal problème à Lyon est que leur président M. Aulas n'est pas quelqu'un qui aime le foot, mais quelqu'un qui aime le fric : il a "réussi" dans son "entreprise" comme il aurait "réussi" dans le lacet ou la laitue : le foot n'est qu'un prétexte... Émoticône

Problème ? Émoticône Émoticône
Tu crois vraiment que la présidence d'Aulas est un problème à Lyon ? Alors je te conseillerais de regarder le palmarès de ce club avant l'arrivée d'Aulas, puis après, et reviens m'en parler après des "problèmes " d'Aulas....

Quoi qu'il en soit, même dans la laitue ou le lacet, Aulas aurait sans doute aussi écraser les autres présidents de clubs, comme en foot...

Je pense qu'en France, sur les 19 autres clubs de Ligue 1, tous aimeraient avoir un président avec les même problèmes qu'Aulas et... Obtenir les même résultats ! Tu supportes quel club Nivodjeu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 10:08 par Picotlyonnais

Vendredi 28 Décembre 2007 16:53

Citation de anto61 :
arrache prété a toulouse jusqu'en juin c'est officiel
(un mauvais en moins a l'om) xddeyy

Bah non ! ils vont se faire préter le Lensois Akalé.... Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 22:18

Citation de libido :
Disons qu'à chaque fois que Lyon a été favori..... remember PSV en 2005 je crois (ou 2006...)

Lyon n'était pas favori en 2005... Mais en 2006, oui ! Tout comme le Werder Brême ou l'OL c'était aussi qualifié.

De toute façon, contre Manchester, si l'OL avait été favori ça aurait été le monde à l'envers quand même....

Vendredi 21 Décembre 2007 18:00

Pas facile pour l'OL.... Pas facile du tout même ! Sans doute le pire tirage possible... Au moins, on verra deux bons matchs, enfin j'espère...

Le reste du tirage de la LDC :

Celtic Glasgow (ECO) - Barcelone (ESP)
Lyon (FRA) - Manchester United (ANG)
Schalke 04 (ALL) - Porto (POR)
Liverpool (ANG) - Inter Milan (ITA)
Arsenal (ANG) - AC Milan (ITA)
AS Roma (ITA) - Real Madrid (ESP)
Olympiakos (GRE) - Chelsea (ANG)
Fenerbahçe (TUR) - FC Séville (ESP)
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu