Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 74

Jeudi 06 Avril 2006 18:42

Petits poucets je voulais dire !

Jeudi 06 Avril 2006 18:41

Moi je soutiendrais Villareal à mort ! Vive les poucets !

Mercredi 05 Avril 2006 21:41

C'est marrant parceque à Lyon, ou je n'habite plus maintenant, pendant très très longtemps, Aulas était DETESTE par une large majorité des supporters.... "D'ou il vient", "il va pourrir le club avec son fric"....enfin que des bétises de supporter quoi.... Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 21:38

Citation de utaka :
moi je voulais donner un avis qui ne sera surment pas partager par tout le monde
bien que hier on n'a pas vu une grande equipe de milan celle de lyon été superieur sur le terrain et en qualité de jeu mais ils ont pris 3-1 certain diront que ce n'est pas merité je suis d'accord mais je trouve bien que pour une fois ce match est tournée dans se sens car ce scénario est celui inverse qui se passe souvent le W E en L1 avec lyon dominé et qui marque dans les arret de jeu alors voila quand lyon gagne a la deniere minute on dit que l'equipe en face n'est pas encore au niveau de lyon et bah aujourdhui on peut dire clairement que lyon n'est pas un grand d'europe et pas a la hauteur du milan

Je partage aussi ton avis, même si, l'écart entre Lyon et Milan était quand même très très mince.....

Mercredi 05 Avril 2006 19:30

Oui il est critiquable sur beaucoup d'autres points mais dans l'ensemble je crois que n'importe quel surpporter d'un autre club français (PSG, Marseille au hasard...) même s'il passe leur temps à critiquer Aulas, réverait d'avoir un président comme lui... Du moment que la réussite est au rendez vous....

Mercredi 05 Avril 2006 18:41

RAW POWER des Stooges.... ça file toujours autant la banane ce truc!

Mercredi 05 Avril 2006 18:37

Moi ça me ferait plutot rigoler une finale Villareal / Lisbonne !!! Je suis à 100% pour ! L'agent ne fait pas (encore) tout....
Par contre j'ai adorer la réflexion de juninho après le match disant a peu près ceci "j'espère que le président Aulas pourra conserver l'effectif pour revenir et gagner lan prochain". Je crois que c'est là la plus grande diffèrence ntre Lyon et les autres clubs français pour l'instant... La mentalité....

Mercredi 05 Avril 2006 18:33

Pour en revenir à Lyon, on a clairement vu une équipe, qui quand elle joue et prend le jeu à son compte est aussi irrésistible contre le Milan qu'en championnat de France... La seule différence, c'est qu'en ligue des champions, contrairement à la ligue 1 ou il n'y a pas d'attaquant valable hormis Pauleta, une erreur défensive se paie cash. Et on l'a bien vu hier soir....
Mais je ne me fais AUCUN soucis pour l'OL et Aulas, il finira par la gagner sa coupe aux grandes oreilles, c'est évident.

Mercredi 22 Février 2006 13:48

Citation de looping06 :
Citation de cla.leroy :
De toute façon, on s'en fou, on a dit non...

Oui mais le problème, c'est que nos dirigeants s'en foutent qu'on ait dit NON....

EXACT !

Dimanche 19 Février 2006 13:17

Le référundum est loin maintenant mais pas pour autant enterré.... à ce que je lis ici !
Le problème est que ce débat ne c'est pas poursuivi ailleurs qu'ici... La majorité à voté "non" mais les politiciens revendiquant cette position n'ont pas suivi et sont aujourd'hui bien muet. Pour la bonne et simple raison qu

A celà sans doute plusieurs réponses; même si je ne suis pas expert en relations internationales, en géopolitique européene et politique tout court, il y a une chose qui est certaine... Le "non" de la France, pour faire court, tout le monde s'en fout. Notamment dans la majorité de pays qui à voté oui. L'Europe c'est faite avec une forte implication de la france au cours du siècle mais elle est largement assez autonome aujourd'hui et compte suffisament de nouvelles "forces vives" ayant eux, voté oui pour avancer sans nous. Et, pour moi, c'est bien dommage.

Bien dommage car il y a longtemps que l'on sait que les vieux etats-nations, seuls, sont des entités géographiques aujourd'hui incapables de gérer et d'appréhender ou de faire faces à ces logiques économiques qui les dépassent. Bien entendu, ce libéralisme rampant me débecte complètement. Toutes ces conséquences sont misérables. Mais la France à encore moins de chance de lutter contre cela seule que si elle était forte au sein de l'Europe.

Les partisans du "non" revendiquaient le fait que dire "oui" à l'europe, c'était dire "oui" au libéralisme grosso-modo. C'est inexact et faut dans la mesure ou le libéralisme ça fait un siècle qu'il se met doucement en place, et une trentaine d'année (je crois) qu'il à pris le pouvoir dans le monde de manière "visible". Alors oui ou non à l'europe n'y aurait rien changé.

L'Europe comme elle l'était définie dans la constitution n'était pas "pro" ou "anti"-libérale... Puisque le choix d'une économie mondiale ça fait longtemps qu'il a été fait!!!

Et aujourd'hui, la voix de la France compte encore moins pour faire évoluer les choses. Et comme l'on subissait les conséquences économique de ce monde libérale AVANT la constitution on les subie toujours aujourd'hui....

Lundi 13 Février 2006 14:58

Citation de magicquentin :
Le logiciel du ipod est itunes.
J'ai desinstallez et reinstallez puis jai mis le pilote et c'est toujours pareil.

Non non ! Le logciel Itunes est différend de celui de l'Ipod... En fait "Ipod Updater" est un composant un "intégré" dans Itunes, mais à priori, si tu met à jour Itunes, le logiciel ipod le sera aussi... Sur Mac ça marche comme ça, je vois pas pouquoi sous PC non !

Lundi 13 Février 2006 13:55

La victoire de DENERIAZ c'est vraiment une victoire "à la française" c'est à dire que personne ne l'attend, il revient de nul part, AUCUNE PRESSION, et donc, il gagne !

Vendredi 10 Février 2006 16:36

HushPuppies et les Strokes

Mardi 07 Février 2006 07:54

Par contre je me mets à la place du dessinateur en question.... Il doit se demander comment des dessins ont pu faire autant parler d'eux.....

Lundi 06 Février 2006 09:45

Le Brésil est tellement au dessus du lot.... Que derrière eux tout le monde peut atterir en finale. La France, l'Allemagne et l'Angleterre (quel équipe.... Owen, Rooney, Lampard, Beckham, Gerrard, Cole....). Mais je ne sais pas pourquoi j'ai le sentiment que le Brésil ne gagnera pas. Ils se voient trop beaux.... Je dirais l'Allemagne !

Lundi 06 Février 2006 09:42

En tous cas j'irais quand même le voir.... !

Lundi 06 Février 2006 09:41

Citation de tsavatanen :
Citation de Picotlyonnais :
"Si je suis d?accord sur le fait que la situation a tristement dégénéré, je ne crois pas, en revanche, qu?à aucun instant cela ait été une blague."
A partir du moment ou il s'agit de dessins, de caricatures, il me semble que l'on est plutôt dans le domaine humoristique non ?

Je ne sais pas si, au depart, ces dessins avaient pour but de faire rire.
Le journal dans lequel ils sont parus cherchait a illustrer autre chose me semble-t-il.

Ah bon et tu sais quoi ???

Lundi 06 Février 2006 09:40

Ouaip du moment qu'il arrive à l'heure avec son bus ! Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 12:54

"Si je suis d’accord sur le fait que la situation a tristement dégénéré, je ne crois pas, en revanche, qu’à aucun instant cela ait été une blague."
A partir du moment ou il s'agit de dessins, de caricatures, il me semble que l'on est plutôt dans le domaine humoristique non ?

"Dire que l’ensemble des personnes choquées étaient à la manifestation est, à mon sens, aussi inexact que dire que tous les musulmans ont été choqués."
Ce n'est pas cela que je dis ! Mais je me suis peut être mal exprimé. Je n'ai pas dit "ceux qui on participé à l'incendie étaient les seuls choqués" Bien sur que non ! On peut être choqué et resté chez soi...

Dimanche 05 Février 2006 09:26

Comme le disait je ne sais plus qui (désolé!) "la différence entre Berlusconi et un homme politique Français, c'est qu'en Italie berlusconi a acheté les télés pour maitriser et museler le pouvoir. En France les hommes politiques n'en ont pas besoin, la télé est déjà à leur soldes". C'est assez vrai, la télé française est frileuse, pour un rien. Ce titre des Wampas en est encore l'exemple...
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu