Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 12

Samedi 04 Août 2007 17:47

Lorik Cana triste pour Coupet dans une ITW donnée sur OM.net.......

« C’est dommageable pour Lyon, mais aussi pour l’Equipe de France et même pour le championnat. Quand on est joueur de foot, on n’est jamais ravi quand un collègue se blesse. J’espère qu’il s’en remettra rapidement et qu’il reviendra tout aussi fort », a réagi Lorik Cana, interrogé sur la grave blessure de Grégory Coupet. Jeudi, le portier lyonnais s’était malencontreusement pris les pieds dans ses filets à l’entraînement et s’était vu diagnostiqué une rupture du ligament latéral interne du genou nécessitant une indisponibilité de quatre mois.
« Il a beau être le gardien d’une équipe concurrente, et nous poser beaucoup de problèmes quand on joue contre lui, on lui souhaite de revenir le plus vite et le plus fort possible car autant Lyon que l’Equipe de France ont besoin de lui », a poursuivi le milieu de terrain de l’OM.

Source : http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/31902/Les_mots_de_Cana_pour_Coupet

J'aimais déjà beaucoup le joueur Lorik Cana mais là il monte encore dans mon estime car rien ne l'obligeais à parler publiquement de ça... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2007 17:47 par Picotlyonnais

Vendredi 03 Août 2007 16:48

Citation de cestas47 :
au moins bordeaux n'aurai pas u liverpool en tirage..c'est une certitude

Désolé je pensais aux poules...

Vendredi 03 Août 2007 12:51

Aie aie aie ! Dur dur pour Toulouse, ça va être difficile...

Ni Bordeaux mais encore moins Rennes n'auraient été tête de série s'ils s'étaient qualifiés.... Même l'OM ne l'est pas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Août 2007 12:52 par Picotlyonnais

Mercredi 01 Août 2007 18:54

Citation de d_vario_s :
C'est marrant ^^ On dirai que pas mal de joueurs qui sont partis à l'OL regrettent d'y avoir été...

A croire qu'ils ont "pourri" leur carrière...

Alou Diarra parti de Lens pour Lyon... Résultat, il a rien fait !
Benoît Pedretti, on le voit plus. Perdu de vue ^^
Nilmar soit disant joueur prometteur, il est où !?

Maintenant, Wiltord... Ptet Fred qui doit voir Aulas selon www.football365.fr

Mémoire sélective ?

Il me semble que Pedretti c'est grillé tout seul en partant à.... Marseille !

Mardi 31 Juillet 2007 15:19

Citation de sim_hurricane :
Faire rester un joueur qui souhaitais partir...je reste sceptique sur sa motivation pour la saison...et puis cirer le banc 80% du temps c'est pas la joie !

Euh... C'est l'inverse !

Wiltord VEUT rester !
Et c'est Aulas qui veut le faire partir avec le staff et quelques joueurs qui ne peuvent plus le voir.

Mardi 31 Juillet 2007 15:17

Citation de pti_vitréen :
Dans le Ouest France de ce matin on dit que l'affaire Wilftord n'est pas encore terminé...

Bien sur que non elle n'est pas terminée ! La déclaration officielle de l'OL selon laquelle Wiltord reste n'est fait que pour calmer tout ça.

Si un club le veut, Aulas lui cèdera sans aucun remord...

Lundi 30 Juillet 2007 13:45

Pas sur que Fred et Coupet apprécient...

Mais tant que le mercato n'est pas fini....

Samedi 28 Juillet 2007 22:41

Citation de robinos33 :
Aulas sort de ce corps!!! Pourquoi se plaindre de larbitrage? Vous avez gagné!
Non je m'excuse, Aulas est quand meme pire que ca, il avait critiqué l'arbitrage apres 3 mains lyonnaises dans la surface, non sifflées, contre Bordeaux Content

Je ne me plains pas de l'arbitrage ! Sais tu lire ? Ou parceque je suis fan de l'OL je me plains forcément de l'arbitrage ? Tu me prends pour un teubé ou quoi ? Émoticône

J'ai dis "
Citation de Picotlyonnais :
A noter la 1ère erreur d'arbitrage de la saison lors de ce 1er match. But valide refusé à Baros.

Je ne fais que relater un fait de match ! Ce n'est pas une diatribe contre l'arbitrage en général.... On a encore le droit de simplement dire qu'il y a eu une erreur non ?

Samedi 28 Juillet 2007 22:29

Citation de robinos33 :
Et là lyon a gagné le trophée des champions, deja 2 trophées!
Picotlyonnais et les autres, doivent deja jubiler Content

Non pas encore.... Émoticône Je ne suis pas Marseillais pour m'enflammer au mois de juillet, je préferre attendre les mois d'avril ou mai prochain....!

Trophée des champions ouaih bof.... Bon, c'est mieux de le gagner mais on s'en fout un peu quand même !

A noter la 1ère erreur d'arbitrage de la saison lors de ce 1er match. But valide refusé à Baros.

La saison semble parti sur les mêmes bases que l'an passée dans le domaine des erreurs, on va s'éclater...

Mercredi 25 Juillet 2007 22:07

Citation de kaisernonoss :
l ideal ca serait un pti trio psg om lyon pr le titre...

Je suis plutot d'accord avec toi mais ça reste le point de vu de supporters Parisiens et Lyonnais que nous sommes... Je pense que les supp' Stéphanois préferraient une lutte OL / ASSE, et les Bordelais, Lensois ou Lillois ne partagent sans doute pas notre avis non plus !

Mercredi 25 Juillet 2007 21:12

Citation de evers :
ton analyse est bonne concernant l'OM picotlyonnais mais je nuancerais
en te disant que nous avons ( enfin ) un vrai banc de touche....manque une solution en attaque supplémentaire c'est vrai....
Par contre question prono , te souviens-tu de mon tiercé l'année dernière
1) l'ol 2) l'om 3) lens il me semble je n'étais pas loin sans cette écroulement
incroyable du club de martel.....cette année je nous vois jouer le titre
et en 3 je vois bien lens à nouveau , je ne crois pas en bordeaux et au psg ....
plus monaco et le jeu si panaché de ricardo.... Émoticône
enfin le chpt sera plus passionnant cette année....
Que penses- tu de gouffran?
Mandanda c'est toi qui m'en avais dis du bien et bien nous l'avons ; carasso
n'a pas le niveau , dsl sytchev je ne suis pas d'accord avec toi pour carasse comme on le nomme dans les travées du vel'..........
kaisernonoss c'était pour chambrer sur le psg ,rien de plus.....

C'est vrai que le banc de touche est maintenant fourni et cela ne sera pas de trop avec la L1, la LDC, CdL et CdF !

En fait je trouve le recrutement général intéressant : Beaucoup de joueurs (Cheyrou, Bonnart et je ne sais plus qui est le dernier) étaient tous des capitaines dans leur club respectif.... Côté moral et caractère, l'OM sera blindé.
Givet et Cheyrou vont faire beaucoup de bien défensivement et équilibrer parfaitement le milieu Olympien à mon sens... Nasri sera complétement détaché de fonctions défensives. Son niveau de jeu sera cette année un élément capital. Il peut tout casser....

Rodriguez / Givet / Cana / Cheyrou / Nasri / Cissé est assurément une colonne vertébrale impressionante et capable de jouer le titre. Peut être même plus impressionante que Cris / Squilacci / Toulalan / Kallstrom / Juninho / Keita / Benzema....

Mandanda je l'avais découvert au Championat d'Europe il y a 1 an et je l'avais trouvé extraordinaire pour son jeune âge. Plus impressionant que Lloris ou Riou.... Très sur et très ékégant dans son jeu. Mais après des bons gardiens qui ne confirment jamais il y en a à la pelle...! Mais à la place de Carrasso je m'inquièterais quand même...

Gouffran est très bon et à la tête sur les épaules, il avait refusé de rejoindre un club Anglais l'an passé préferrant rester à Caen... Une bonne affaire pour l'OM s'il venait....

Quand à ton tiercé de la saison passé je m'en souviens et je suis entièrement d'accord avec toi pour celui de la saison prochaine : Lens 3ème et l'OL et l'OM aux deux premières... Mais dans quel ordre, ça....

Mercredi 25 Juillet 2007 14:52

Citation de evers :

Ah non il n'a pas été remplacé!!!!!!! Ziani , Zenden ce n'est rien et on annonce peut-etre Gouffran puis mon"ami" picot lyonnais une équipe qui donne çà:

MANDANDA

BEYE GIVET RODRIGUEZ TAIWO

CHEYROU CANA

ZIANI NASRI ZENDEN

NIANG CISSE

Avec sur le banc: CARASSO , CIVELLI, FATY, BONNAR, ZUBAR ,VALBUENA,
GRAGNIC ,( GOUFFRAN ), ARRACHE ,M'BAMI AYEW ( un petit phénomène celui là)
KRSTIC
Disons que l' on commence à rever un p'tit peu....

Alors RIBERY ......il est loin très loin dans les esprits......
Par contre tu dois etre très inquiet pour l'OL ?

En fait quand je disais que Ribéry n'avais pas été remplacé, simplement, si Ziani et Zenden sont d'excellents joueurs, aucun des deux n'a le talent d'un Ribéry. Puis deux joueurs pour en remplacer un seul, ça fait beaucoup. Le Bayern se rend compte qu'il valait peut être bien 25M€.

Diouf a fait un excellent boulot mais Ribéry était irremplacable par un seul autre joueur à moins de débourser une fortune pour un Quaresma ou je ne sais qui. Mais Zenden ou Ziani , en rapport avec leur talent et le prix des transferts, sont évidemment de très bonnes acquisitions.

Sinon pour l'OL, pas vraiment inquiet non. Il y a plus d'incertitudes que lors des débuts des deux dernières saisons, mais si la majorité des sups de foot l'ont oublié, lors de ses 4 premiers titres en 2001-2002-2003-2004, l'OL n'avait aucune certitude de remporter le championnat.... Il n'y a que depuis deux saisons ou l'OL "surnage" en L1..... On verra bien moi je suis déjà extremement satisfait des 6 derniers titres....

Mais cette saison l'OM, le PSG, Bordeaux ou Lens semblent plus forts que l'an passé, c'est une certitude.

Par contre je réitère ma pensée : L'OM de cette saison ne me semble pas plus fort que l'an passé offensivement parlant au vu des recrues (Ziani, Zenden) et joueurs perdus (Ribéry, Pagis). Mais égal. Par contre, la différence se fera sans doute plutôt par un rendement nettement meilleur de Cissé (qui devrait tout exploser cette saison) et de Nasri. Ces deux joueurs là feront sans doute que l'OM 2007-08 sera plus fort que la saison dernière....

Mais après, je ne suis pas devin.... Peut être que Caen, Lorient et Le Mans seront les 3 premiers de la L1.... Émoticône Tu dois le savoir autant que moi, faire des pronostics sur le rendement de son équipe est une chose ardue, et au risque de passer pour un bouffon en mai prochain, je prèferre ne pas m'enthousiasmer pour l'instant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 14:54 par Picotlyonnais

Lundi 23 Juillet 2007 21:29

Citation de docmartens :
C'est un délit de sale gueule?reste plus qu'à faire la "Aulas"si Rothen(Johnny?)apprend à jouer du pied droit...

En quelque sorte, oui.... Émoticône Émoticône
Déjà que l'OL n'ai pas beaucoup aimé, mais avec Rothen en plus, ça va être la fête...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2007 21:30 par Picotlyonnais

Lundi 23 Juillet 2007 21:05

Citation de robinos33 :
oui...

Numériquement oui, pas par le talent intrasèque....

Ce n'est pas pour rien que le Bayern à débourser 25M€ pour Francky...

Pou moi, l'OM c'est renforcé défensivement mais est égal à l'année derniere offensivement.

Lundi 23 Juillet 2007 20:42

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
Pour rappel l'an passé lyon est arrivé en finale en ayant gagné seulement 3 matchs, tous à domicile et contre 12,13 et 15 eme du championnat. Pour vous c'est mérité ? Pour Sergio non. Émoticône

Pourquoi ne parles-tu jamais du parcours de l'AS Nancy Lorraine, qui, l'année de sa victoire en 2006 en CDL, a joué tous ces matchs à domicile ? Auraient-ils eux aussi acheté la Ligue cette année là ?

Je réitère ma question Sergio....

Lundi 23 Juillet 2007 20:40

Citation de SergioZZZ :

On dit que l'OM a fait un bon recrutement cars ils ont pris de bons joueurs et n'ont pas beaucoup boulversé leur équipe.

Parceque pour toi Ribéry a été remplacé à l'OM ? Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 20:39

Citation de SergioZZZ :

Ils ont quand meme eu 5 titres de champions consécutifs meme si plusieurs n'était pas mérités.

Lequels ?

Lundi 23 Juillet 2007 20:38

Je suis persuadé que Rothen est en L1, l'homme "iédal" pour le 4-4-2 que veut instaurer Perrin. Il sait défendre, centre à merveille puis peut jouer à différentes positions.... En plus il aura la "gnac" après son échec au PSG, et sera surmotivé de jouer avec un entraineur qui le connait et le désire.

Mais ce qui est rédibitoire pour moi, c'est que simplement, je n'aime pas sa tête... Émoticône

Comme d'habitude, Aulas tranchera entre son entraineur, qui veut Rothen et son conseiller Lacombe, qui lui, ne le veut pas... J'espère qu'il fera simplement le "bon" choix.

Après Reyes non merci c'est une arnaque ce joueur. Si le Real ne veut pas faire l'effort financier pour le conserver et qu'Arsenal ne le veut plus, c'est qu'il y a anguille sous roche, voir cachalot sous gravillon. En plus il doit être cher, pas le transfert, mais son salaire.

Par contre je miserais bien une pièce sur le jeune brésilien Willian.

Dimanche 15 Juillet 2007 11:51

Citation de Teteg :
franchement, je ne me souviens pas du tout de cette histoire avec Perrin, ensuite il est clair que Wiltord n'est pas un saint, puisqu'il conduit en toute impunité au delà des limites autorisées et qu'il ne se rend pas aux convocations de la police, mais il seraient bons également que vous, qui êtes pour l'ol, vous dénonciez les pratiques de ce cher jeanmimi, qui sont loin d'être saines également, au lieu de le défendre bec et ongles sans objectivité. Je le répète je serai le premier à dénoncer les malversations marseillaises lorsqu'il y en aura, et croyez-moi, en habitant par ici, bon nombre de supporters dénoncent les dessous du milieu marseillais sur le club, ce qui n'enlève en rien leur ferveur pour l'OM.

Je sais très bien que la majorités des supporters Marseillais sont pasionnés ET lucides, et heureusement ! Comme tous les autres fans de foot d'ailleurs !

Quand à Aulas, j'admire le dirigeant pour ce qu'il a fait à l'OL. Ou il ne se passait plus rien depuis20 ans. Le club végètait en L2 et aujourd'hui, nous sommes 6 fois champions de France ! Après, si j'admire le dirigeant, le bonhomme, lui....

Mais tu parles d'objectivité des supporters Lyonnais, je te ferais remarquer que les supp' de l'OM n'ont pour la plupart aucune objectivité concernant Tapie, allant parfois jusqu'à nier qu'il est aussi un escroc avéré et condamné par la justice, et nier également les faits de l'affaire OM / VA....

La passion et la bétise anime tous les clubs de foot de L1, l'OM comme l'OL, l'ASSE, le PSG etc etc...

Pour l'histoire entre Perrin et l'OM, elle a bien eu lieu...
Regarde ici : http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=46899
ou ici : http://www.sport.lycos.fr/football/article.php?article=20060209_172948Dev

Et franchement, accuser quelqu'un de harcélement sexuel pour chercher à le virer je ne trouve pas ça très joyeux non plus.....

Dimanche 15 Juillet 2007 08:58

Citation de Teteg :
Bien sûr looping, et j'ai certainement dû le décrier, mais ici ce n'est pas un post pour parler de ça, mais pour parler des péripéties de Jeanmimi et de Wiltord

Toute la nuance doit être dans le "certainement" j'imagine.... Émoticône 'est de bonne guerre...

Alors tu as certainement dû évoquer l'affaire de l'OM concernant Anigo / RLD contre Alain Perrin ou comment les deux premiers avaient inventé de toutes pièces une histoire de "pression sexuelle" sur des employées de l'OM, et d'exhibitionnisme sur le compte de Perrin tout ça pour le faire virer.... Bien sur tout cela était faux et uniquement des manoeuvres pour gicler Perrin....

Mais bien sur, Aulas est le pire des patrons de foot, c'est sur..... Émoticône

Par ailleur, le vrai débat c'est entre Wiltord et la justice, pas entre Wiltord et Aulas.

L'avocat détourne habilement le sujet vers Aulas et l'OL pour éviter de trop écorner l'image de son joueur qui sera malheuresement bien terni..... Mais l'avocat c'est très bien qu'il ne s'agit pas seulement d'une histoire de permis et de non présentation au tribunal.... Il essai de sauver son joueur comme il peut.
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu