Samedi 14 Juillet 2007 13:25
Lorsque l'info était sortie l'autre jour sur le fait que des policiers étaient venus chercher Wiltord à l'entraînement m'avait interpellé :Je me demandais sérieusement ce que cela venait faire dans l'actualité footbalistique. J'imagine que bon nombre de joueurs ont déjà eu des problèmes avec leur comportement en dehors du foot et on n'en a jamais entendu parler, ma foi! C'est leur vie, on s'en fout, il font bien ce qu'ils veulent en dehors des terrainsSamedi 14 Juillet 2007 13:29
Bah oui, le milieu du foot est complètement pourri mais je ne vois pas où est la nouveauté.Samedi 14 Juillet 2007 15:02
le foot est pourri c'est pas nouveau mais les clubs se sont de vraie entreprise capitaliste ou c'est la course au profit et gagner un max d'argent grace aux bons resultatsSamedi 14 Juillet 2007 15:18
J'imagine que tu es supporter marseillais Teteg ?Samedi 14 Juillet 2007 17:28
Je n'aime pas beaucoup le personnage Aulas, mais l'article que tu cites est la version de l'avocat de Wiltord. C'est aller un peu vite en besogne de déduire que Aulas aurait envoyé ces textos ...Samedi 14 Juillet 2007 18:27
Bien sûr que je suis supporter marseillais, et ça ne m'empêchera pas de rouspéter le jour où les Dreyfus, Anigo ou Diouf feront des conneries, je suis avant tout pour le beau jeu et le football et de la même manière que j'ai décrié Tapie, je décrierai les pratiques d'Aulas, mais remarque laissons le faire, il va se griller tout seul de toute façon. Lorsque beaucoup de joueurs ne voudront pas venir jouer à Lyon à cause de sa présence.Samedi 14 Juillet 2007 18:54
Samedi 14 Juillet 2007 19:15
la preuve en ce moment, ils sont tous entrain de fuir. Ensuite mattez ça, je trouve que c'est assez symptomatique : http://fr.youtube.com/watch?v=r5ZL1pQzPfASamedi 14 Juillet 2007 22:30
Tiens, c'est marrant, je n'ai vu personne s'indigner sur ce post pourtant provocateur.... Ah mais oui, c'est l'OL, c'est normal, c'est de bon ton....Samedi 14 Juillet 2007 23:51
Tu as tout à fait raison Picotlyonnais, ce post est provocateur, je méprise Aulas, mais en essayant d'être objectif malgré tout, je trouve beaucoup plus cohérent les dires de l'avocat plutôt que les répliques de jeanmimi sur cette affaire.Dimanche 15 Juillet 2007 00:42
Dimanche 15 Juillet 2007 00:54
Bien sûr looping, et j'ai certainement dû le décrier, mais ici ce n'est pas un post pour parler de ça, mais pour parler des péripéties de Jeanmimi et de WiltordDimanche 15 Juillet 2007 08:58
'est de bonne guerre...
Dimanche 15 Juillet 2007 10:06
Dimanche 15 Juillet 2007 11:12
franchement, je ne me souviens pas du tout de cette histoire avec Perrin, ensuite il est clair que Wiltord n'est pas un saint, puisqu'il conduit en toute impunité au delà des limites autorisées et qu'il ne se rend pas aux convocations de la police, mais il seraient bons également que vous, qui êtes pour l'ol, vous dénonciez les pratiques de ce cher jeanmimi, qui sont loin d'être saines également, au lieu de le défendre bec et ongles sans objectivité. Je le répète je serai le premier à dénoncer les malversations marseillaises lorsqu'il y en aura, et croyez-moi, en habitant par ici, bon nombre de supporters dénoncent les dessous du milieu marseillais sur le club, ce qui n'enlève en rien leur ferveur pour l'OM.Dimanche 15 Juillet 2007 11:51
Lundi 16 Juillet 2007 10:52
Aulass est un médiocre besogneux qui n'assume pas ses ambitions et surtout sans aucun charisme alors par pitié de le comparer pas à BERNARD TAPIE qui est un génie !Lundi 16 Juillet 2007 11:32
Le foot est un industrie comme les autres et a ce titre il subit les memes travers ( corruption, pistons , coups mediatiques ).... Je ne pense pas qu aulas soit plus pourri que les autres il rencontre juste + de succes que les autres... donc est + visible donc + decrié c est pas plus complique que ca...Apres il est comme tous les grands chefs d entreprises ou capitaines d industrie il serpente sans faire de sentiment je ne vois pas ou est le probleme? si on doit condamner quelquechose il serait + sein de condamner le foot business dans son ensemble. Moi perso ca ne me pose pas de probleme que le foot soit un business mais c completement hypocrite de dire qu aulas est le vert dans la pomme...( je nai aucune affection pour lui )...Lundi 16 Juillet 2007 11:34
quant a bernard tapie je suis d accord avec toi sergio c meme en + d etre un genie le plus grand humaniste que je connaisseLundi 16 Juillet 2007 12:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport