Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Messages de Picotlyonnais - Page 13

Samedi 14 Juillet 2007 22:30

Tiens, c'est marrant, je n'ai vu personne s'indigner sur ce post pourtant provocateur.... Ah mais oui, c'est l'OL, c'est normal, c'est de bon ton....Émoticône

En tout cas Teteg, citer les propos de l'avocat du joueur Wiltord comme "preuve" d'un complot d'Auls envers ce joueur, c'est tout de même bien mince.....
Quand à ta vidéo, c'est évident que l'arbitre était à la ramasse ce jour là. MAis il y a bien d'autres matchs de L1 ou les arbitres font une compilation de plusieurs fautes en faveurs de la même équipe, quitte malheureusement, a fausser le cours d'un match.

Ou par exemple durant la dernière CDM en Allemagne, certaines équipes on remportés des matchs qu'elles auraient dû perdre.

Mais quand c'est Lyon, donc Aulas, y'a complot bien entendu. Si de croire qu' Aulas achète la Ligue, les arbitres, les joueurs, bref, achète des matchs, te permet d'extérioriser ton mépris envers le bonhomme, grand bien te fasse....!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2007 22:39 par Picotlyonnais

Vendredi 06 Juillet 2007 11:28

Citation de sytchev13 :
oui mais picotlyonnais je pense que c'est soit Zenden soit Giuly, car le salaire va falloir le lacher tous les mois en + du salaire de Cissé...

Sans doute, la masse salariale va augmenter mais il faut passer par ça..

Niang peut jouer à droite aussi ?

Vendredi 06 Juillet 2007 11:19

Citation de sytchev13 :
meme si Zenden n'a pas signé, jsp que cela va se finaliser ce week end; et là moi je suis plus satisfait de voir Zenden arriver que Giuly...

Zenden joue à gauche et Giuly à droite.... La venue de Zenden ne contrarie en rien la venue d'un nouvel ailier droit à mon sens...

Vendredi 06 Juillet 2007 11:18

Citation de evers :
Si de plus on peut transférer Pagis ,34 ans 1 m ou 1,5 m
d'euros à Rennes ou Bordeaux ...........

Là par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi Evers.... Pour moi Pagis est l'un des plus grand artisan de la qualif de l'OM en LDC..... Ses rentrées en fin de match ont souvent reboosté l'équipe et je pense que Diouf ferait sa 1ère erreur en le laissant filer....

Surtout qu'un attaquant de ce style, ça ne court pas les rues... Sauf si Diouf le remplace par un cador alors là no soucy...

Vendredi 06 Juillet 2007 07:46

Le quotidien La Provence annonce l'arrivée du joueur de Liverpool Zenden à l'OM. Celui-ci avait été laissé libre depuis quelques jours et ne coutera rien donc à l'OM hormis son salaire.
Une belle affaire de Diouf dans le mercato et une belle surprise pour les fans de l'OM ! Il correspond bien au proffil recherché, expérimenté (agé de 31 ans) et rendra bien des services à l'OM pendant la CAN sur son flanc gauche....

Sinon Pagis semble chaud pour partir à Rennes en remplacement d'Utaka annoncé vers Portsmouth !

Grosso à l'OL c'est quasiment bouclé, une belle opération égallement sur le marché des transferts !

Grosso et Zenden, sans être des "dieux vivants" ou des stars interplanétaires, redonnent un peu de couleur à la L1 dépouillée jusqu'alors :

Départs de L1 :

YAYA TOURE à Barcelone
RIBERY au Bayern Munich
TIAGO à la Juventus
MAVUBA à Villarreal
FAUBERT à West Ham
KABOUL à Tottenham
MELCHIOT à Wigan
ABIDAL à Barcelone
BANGOURRA à Kiev...
ROZENHAL à Newcastle
SAGNA à Arsenal ?
MALOUDA à Chelsea ?
KABOUL à Tottenham
SMICER à Prague
CID à Bolton

Arrivées en L1 :

MARCOS ANTONIO de Leiria
TAMAS Gabriel du Spartak Moscou
JOKIC Bojan de Gorica
JONSSON Jon de Elfsborg Boras
SANCHEZ Carlos de River P. Montevideo
GERVINHO de Beveren
RUNJE Vedran de Besiktas
ELUCHANS Eduardo de Independiente
SVENSSON Karl des Rangers
CAMARA Ibrahima de Parme AC
LUZI Patrice de Charleroi
PADILLA Luis de Santa Fé
FEJSA Ljubomir de Hajduk Kula
HANSSON Petter de SC Heerenveen

Vu les arrivées en L1, on ne peut pas dire que le niveau du championnat augmente....

Jeudi 05 Juillet 2007 07:26

Citation de SergioZZZ :
Pour rappel l'an passé lyon est arrivé en finale en ayant gagné seulement 3 matchs, tous à domicile et contre 12,13 et 15 eme du championnat. Pour vous c'est mérité ? Pour Sergio non. Émoticône

Pourquoi ne parles-tu jamais du parcours de l'AS Nancy Lorraine, qui, l'année de sa victoire en 2006 en CDL, a joué tous ces matchs à domicile ? Auraient-ils eux aussi acheté la Ligue cette année là ?

Mercredi 04 Juillet 2007 22:42

Moi à la rigueur, que l'on exempte les clubs qualifiés pour la LDC du premier tour ne me choque pas plus que ça.

Je trouve même que c'est une bonne idée pour préparer sans trop de match, la LDC. La LDC est importante non seulement financièrement pour les clubs qui y participent, mais aussi pour le football français. La LDC est la vitrine du football. Mieux les clubs français y figureront, mieux ça sera pour le foot français dans son ensemble.

Seulement ce qui est injuste, et complétement stupide, c'ets que l'on exempte seulement les deux premiers, et pas le 3ème qui lui aussi particepera aussi vraisemblablement à la LDC...

Disons que le plus cohérent serait d'attendre que Toulouse joue son tour préliminaire avant de décider des dates définitives des matchs de CDL.

Mercredi 04 Juillet 2007 18:46

Citation de SergioZZZ :

Nos amis lyonnais ont décidément beaucoup de mal à faire venir des joueurs !

On attends que l'OM engage Cissé, Giuly, Castroman ou Kalinichenko pour s'activer...

Mercredi 04 Juillet 2007 14:36

Citation de vince77 :
le second degré c'est bien. Sans les insultes c'est mieux, peu importe pour qui elles sont adressées...

Je te le répète, je ne pensais vraiment, mais alors vraiment pas à toi lorsque j'ai écris ce 1er post. Si tu l'as pris pour toi, et visiblement c'est le cas, j'en suis vraiment désolé et je m'en excuse.

Mais je ne le retirerais pas, car pour moi, ceux qui critiquaient les clubs profitant de cet avantage la saison dernière et se taisent aujourd'hui que leur club en profite à son tour méritaient bien un petit topic.

Libre au modérateur de l'enlever s'il l'a jugé blessant ou mal approprié....

Pour autant, je ne trouve pas mon 1er post ni plus ni moins insultant que mal d'autres ici qui n'ont jamais soulever autant de réponses indignées.

Le "vrai" second degrès est très bien, mais une insulte ou un mépris constant masqué derrière un faux semblant de second degrès ne vaut pas mieux qu'une insulte.

Mercredi 04 Juillet 2007 13:56

Citation de vince77 :
plusieurs sujets de sergio sont provoqueur mais celui-ci me parait juste. Tous le monde doit admettre que grosso est un grand joueur. On n'est pas titulaire en équipe d'italie et champion du monde pour rien... mais ce n'est que mon avis...

Encore une fois, on est pas sur la même longueur d'onde....

Sur le sujet de Sergio, je ne remettais pas en cause le fait que Grosso soit un bon joueur, s'il venait à l'OL (ce que je ne crois toujours pas mais j'espère me tromper) j'en serais ravi.

Non, ce que je remettais en cause et se sont les sous entendus sur son éternel sujet de prédilection : Lyon. Mais je suis certain que cela doit être du second degrès évidemment.....Laisse tomber.
Second dégrès qui était aussi le cas de mon 1er post sur ce topic, mais là bizarrement, tout le monde le prend pour argent comptant.

Mercredi 04 Juillet 2007 13:41

Citation de robinos33 :
Citation de Picotlyonnais :
[b]
[b]Alors à tous les furieux décérébrés et de mauvaise foi du forum qui criait au scandale la saison dernière lorsque l'OL (comme le LOSC) avaient été exemptés du 1er tour de la CDL...

Le LOSC n'etait pas directement qualifié, c'etait Bordeaux Clin d'oeil

Émoticône Sorry !

Mercredi 04 Juillet 2007 12:13

Citation de vince77 :
Moi ça ne me déprime pas, ça m'enerve... Ces personnes critiquent sans cesse sergio pour ses provocations mais il ne fait pas déconner, le titre du sujet passe mais le premier post est pure provocation...

Pour toi, peut être, mais pour moi, et tu dois bien le concevoir, vraiment pas. Au bout du 200ème posts parti pris anti-OL, comprenne au moins que cela énerve profondément... Et ne me dis pas que Sergio est dans le second dégrés....

Et celui-ci passe aussi ? http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23799-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 12:48 par Picotlyonnais

Mercredi 04 Juillet 2007 12:11

Citation de vince77 :
Pourquoi lyon ne rentrerait pas dans mon raisonnement. Par ailleurs, tu ne me verra jamais parlé de la sorte sur aucun supporter car je respecte les personnes ce qui n'est pas ton cas (tu utilises toujours des sous-entendus très douteux afin de masquer ton aggressivité et te faire bien voi).

Me faire bien voir, mais de qui ?

Citation de vince77 :
Egalement, tu sais autant que moi que tu es anti-marseillais mais tu n'a même pas la franchise de le dire (ne nous prends pour des imbéciles, c'est flagrant dans tes posts). Pour ma part je prend plaisir à regarder certains match de lyon, de paris ou d'autres équipes malgré que l'équipe de mon coeur est l'om.

Anti Marseillais, absolument pas, c'est bien mal me connaitre.... Je te ferais la même réponse que j'ai déjà faite sur ce forum :
Tu te trompes j'étais le 1er en 93 a être heureux de voir un club Français gagner la LDC... Pourquoi être mécontent de voir ENFIN un club Français remporter une LDC ? Regarde le classement que j'ai mis en 1ère page de ce topic et tu verras que je ne rabaisse pas le palmarès de l'OM, contrairement aux supporters de l'OM qui passe leur vie à hair l'OL. Non, ce qui n'exaspère, ce sont ces supporters de l'OM méprisant envers tout le reste. Heureusement que pour la grandeur de l'OM, certains fans ont confiance en leur club et ne sont pas méprisants.

Je te le redis, j'ai rien du tout contre l'OM et la grande majorité de ces fans, passionnés et justes. Par contre envers certains autres qui manie la provocation et la mauvaise foi exapsérante permanante là, oui, je ne les aiment pas.

Toi je pense que tu changeras d'avis lorsque lyon ne fera plus parti des 2 premiers...

Je te laisse le soin de penser à ma place, tu es libre...

Mercredi 04 Juillet 2007 11:12

Citation de vince77 :
Autre chose, vous vous insurgez contre les forumeurs agressifs mais vous faites de même sans vous en rendre compte... cela montre votre niveau de reflexion. Là encore on pourrait se demander qui manque de cervelle...

Et quand quelqu'un ici traite systématiquement le public Lyonnais de "public de morts" ça rentre aussi dans tes considérations de propos agressifs ou lorsque c'est Lyon, c'est normal ?

Mercredi 04 Juillet 2007 11:06

Citation de vince77 :

Autre chose, vous vous insurgez contre les forumeurs agressifs mais vous faites de même sans vous en rendre compte... cela montre votre niveau de reflexion. Là encore on pourrait se demander qui manque de cervelle...

Citation de vince77 :
par ailleurs, dans la vie professionnelle, mes activités demandent d'être au top intellectuellement... Pour vous, je n'en sais rien...

Émoticône

Citation de vince77 :
je suis désolé mais on ne traite pas les gens de décérébrés... Votre mauvaise foi est frappante

Mais encore une fois Vince77, mon post de départ ne s'adressait pas à toi, ni à aucun fan d'un club en priorité. C'est toi qui l'a interprété comme cela. Peut être parceque l'an passé tu faisais parti de ceux qui fustigeait Aulas d'avoir acheté la Ligue pour être exempté du 1er tour ? Si c'est pas être de mauvaise foi que de dire cela je ne sais pas ce que c'est....

Mais je te le concède, moi, comme tous fans de foot qui se respectent ont leu dose de mauvaise foi c'est évident... ça va de pair....

Mais j'aimerais tout de même que tu me réponde : OU DANS MON 1ER POST AS TU VU QUE JE M'ADRESSAIS A TOI ?

Mercredi 04 Juillet 2007 10:53

Citation de SergioZZZ :

Picotlyonnais > Je te sens nostalgique.

Et c'est un Marseillais qui me dit ça ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 08:24

Conernant Wiltord.... J'adore le joueur... Mais le bohnomme... Émoticône

Un joueur ne baissant jamais les bras, un combattant, un véritable meneur d'homme à l'entrainement et dieu sait que c'est important.... C'est même le seul joueur à allez régulièrement (à une époque) voir les matchs des jeunes de l'OL le dimanche après midi. Je pense qu'avec Cris et Coupet, à l'OL, c'est le 3ème véritable meneur "psychologique" du groupe.... Il tire tout le monde vers le haut.
Même s'il a un peu baissé depuis sa dernière coupe du monde ratée.

Autant le joueur est un guerrier, le bohnomme est très dilettante... Son comportement est plus proche du "ouech ouech cousin" que d'un mec de 33 ans. Entre la fiesta à l'hôtel Novotel ; ou comme le disait Perrin "son impossibilité à trouver le bureau de poste pour chercher ses recommandés de convocation au tribunal" Émoticône ça fait un peu désordre et je ne sais vraiment pas s'il va rester à l'OL.

Perrin semble le pousser vers la sortie alors wait & see... Ce qui est sur c'est que je regretterais le joueur.

Mardi 03 Juillet 2007 21:02

Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
décérébré toi même...

La différence c'est que moi, contrairement à toi, j'en rigole... Émoticône

et que si tu me le dit en face, tu t'en mange une...

Déstresse.....

Je ne t'ai pas insulté donc j'estime que tu doit faire de même envers moi...

Mais ou t'ais-je insulté Vince77 ?????

Je ne sais même pas quel club tu supportes alors....

Mardi 03 Juillet 2007 21:01

Citation de SergioZZZ :

Et en plus rappelez vous du spectacle soporifique de la finale !

Heureusement que la finale de la Coupe de France était pleine de suspense et halletante !

Mardi 03 Juillet 2007 17:26

Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
décérébré toi même...

La différence c'est que moi, contrairement à toi, j'en rigole... Émoticône

et que si tu me le dit en face, tu t'en mange une...

Déstresse.....
1482 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Picotlyonnais

Résolu