Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snaker

Messages de snaker - Page 2

Lundi 04 Novembre 2013 16:48

Et si il avait crié "catholique", l'aurai tu prit pour toi et aurai tu posté sur le forum?
Bona to vada

Lundi 04 Novembre 2013 16:45

Le reglement fédéral prévoit que en 2ème phase de cette saison,

deux joueurs mutés peuvent jouer ensemble si et seulement si les 2 joueurs qui composent l'équipe ont été muté avant le 01/07/13 (date incuse)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 16:46 par snaker
Bona to vada

Lundi 04 Novembre 2013 16:41

oui,
il peu aussi finir la première phase avec l'équipe 2 mais par contre il est brulé pour jouer dans les équipes de numéro supérieur (équipe 3,4,5.....)
Bona to vada

Dimanche 03 Novembre 2013 18:16

Sujet : Général > Boost
C'est pour ça que c'est interdit, pour que les enfants ne fassent pas n'importe quoi...

Non plus sérieusement, 30 min au congélateur et ça annule les effets du booster.
Bona to vada

Jeudi 01 Août 2013 16:14

Vendu MDR
Bona to vada

Mercredi 17 Avril 2013 00:47

Desto F3 sur un chila <3
Bona to vada

Lundi 15 Avril 2013 17:04

Citation de service-camping :
quid de t'engager à titre bénévole afin de faire bouger les choses ?


Je n'ai jamais vu un simple bénévole changer des choses de cet ordres .

Et pour la peine, les instances du ping sont bien des voleurs sur ce coup.

Citation de service-camping :
Je ne suis pas licencié dans cette ligue et je ne sais pas ce qu'il en est vraiment


Bah quand on sait pas... on dis rien mon cher monsieur Émoticône
Bona to vada

Mardi 02 Avril 2013 23:32

Post useless, je n'y voit rien de choquant... ça sent la gueguerre personnelle tout ça Émoticône
Bona to vada

Jeudi 28 Mars 2013 09:16

Quel forme de manche?
Bona to vada

Lundi 06 Août 2012 18:19

le booster, chinois ou pas c'est interdit !! si un modo passe par là
Bona to vada

Jeudi 02 Août 2012 01:28

"Le corps de la raquette, appelé « bois », doit être plat et rigide. Au moins 85 % de son épaisseur totale doit être en bois naturel"

Le bois qui compose une raquette de ping a différentes caractéristiques, nombre de plis, essence de bois utilisé, poids, dureté, centre de gravité, sensation, etc...
Certaines personnes aiment comparer, tester, confronter leurs impressions ce qui donne des sujets non pas issu de de personnes ayant fait une these en ébéniste spe ping,mais des sujet de partage écrit le plus souvent par des passionnés, ou des joueurs lamba voulant apporter leur contribution.

Si jamais tu as une question sur l'un des bois en particulier, n'hesite pas poser ta question, on se fera un plaisir de te répondre.
Bona to vada

Dimanche 12 Décembre 2010 20:29

Citation de Flubibi :
Bonjour,

Merci à ceux qui répondront à cette question et svp pas de réponse
type "le booster est interdit", je le sais !

Merci encore.


Dans ce cas pourquoi tu demande... si tu le sait?
Bona to vada

Mardi 31 Mars 2009 18:50

Tu peut déja avoir la liste des qualifié en Ille et vilaine Ici
Bona to vada

Mardi 24 Février 2009 15:14

Au final, il joue sur le règlement pour te faire "chier", nous t'avons donc donner les armes pour que la prochaine fois, il ne te fasse pas chier (tu arrête le temps d'adaptation), ou alors tu fait de la balle haute, histoire d'être plus chiant que lui.

Dans ce dernier cas, échauffe toi bien avant histoire de pas te derégler en faisant ça.

Désoler si tu as pris mal ce que je t'ai dis, mais bon il manque les intonations quand on tape sur un clavier, et il manquais quelques détails qui on fait que peut être il avait ses raisons.

Dernier points, le problème des chieurs est que malheureusement, il joue sur le règlement qu'ils connaissent generalement bien, y a donc plus qu'as le lire (c'est vrai qu'il est long et que c'est pas très passionnant) pour en tirer avantage.
En èsperant que malgré tout tu reprendra une license et que tu fera pas une généralité sur les pongiste à partir de ce cas...on est pas tous comme ça...
Bona to vada

Mardi 24 Février 2009 13:29

Citation de tiptapetsupertop :
Je vois que le forum n'a pas changé ...


Venant d'un gars qui a poster + de 7500 message, c'est que au fond tu te plait bien parmis nous quand meme ;D
Bona to vada

Mardi 24 Février 2009 10:09

C'est une période d'adaptation au conditions de jeu et non d'échauffement ou d'entrainement.
Il est donc normal que si en face le joueur est défenseur, il s'adapte en défendant...

Après, ne pas s'échauffer avant de jouer...ça tu ne peut pas le reprocher à l'adversaire, pourquoi ne pas lui demander de jouer sans couper trop fort pour ne pas risquer te blesser en topant?

Donc s'énerver contre l'adversaire alors qu'il est dans son droit...dommage comme comportement sportif.

Après, il faut savoir que le temps d'adaptation est de 2 minutes "maximum", t'aurai pu l'arreter quand sa t'as enerver
Bona to vada

Jeudi 15 Janvier 2009 13:33

C'est cool de vouloir faire de la pub pour ton site mais la c'est de l'acharnement.
Respecte les gens qui sont sur tennis-de-table.com, arrete de les souler outre mesure, surtout que aux vus des résutats du sondage...tu aurai du t'abstenir de crée ce sujet.

Comme quoi faire la pub d'un mauvais produit ne sert a rien Émoticône Émoticône
Bona to vada

Mardi 13 Janvier 2009 15:42

Merci pour vos réponses rapides, je vais donc lui conseiller un anti de Neubauer (et de s'entrainer dur) car il veut garder son jeu à la table.

Dernière question, à curlspezial (ou d'autres), tu dit que seul les anti du doc qui se raproche des PL, n'ayant aucune connaissance sur ce genre de plaques, pourrait tu m'en nommer une avec l'épaisseur de mousse approximative pour qu'il essaie?
Bona to vada

Mardi 13 Janvier 2009 09:32

Bonjour, je me permet de relancer le sujet plutôt que d'en créer un nouveau, car justement je voulais savoir selon vous quelle plaque pourrait remplacer l'alligator sans moussepour un de mes coéquipiers.

Nouvelle reglementation oblige il a opté pour un alligator def sans mousse, pensant que le nom étant similaire, la plaque aussi...que neni, il n'as plus du tout les mêmes sensations et fait contre sur contre car la plaque n'est pas du tout adaptée à son jeux.

Son picot est sur son revers, il joue collé a la table et ne se sert pas de son picot pour défendre mais pour bloquer à la table et envoyer des balles gênantes pour ensuite topper coup droit en placement.
De plus, paradoxalement, il a un bois rapide qui est le boll spirit.

Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de répondre.
Bona to vada
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snaker

Résolu