Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 16

Vendredi 24 Décembre 2010 15:24

skyping,

Hennebont fera jouer Wang Xin ou un autre joueur de la Pro A si le besoin s'en fait sentir pour assurer le maintien.

Grand Quevilly et Nîmes favori pour jouer la montée, mais tu as raison, Abbeville a des arguments à faire valoir, s'ils veulent monter en Pro B.
Pour mémoire, l'année dernière, ils ont participé aux play-off, mais ne souhaitaient pas accéder au niveau supérieur.

Vendredi 24 Décembre 2010 14:15

bacchus, je vois Roanne loin derrière Morez et Montpellier.

Le duel sera serré entre les 2 grands favoris de cette poule, avec à mon avis un avantage au club recevant, et je crois que c'est Montpellier.

Vendredi 24 Décembre 2010 14:11

C'est vrai qu'au niveau géographique, c'est pas mal.

Les joueurs qui n'ont pas bien travaillé en classe vont pouvoir apprendre sur le terrain la localisation de ces villes !!!!

Samedi 18 Décembre 2010 13:36

Citation de gerse :

Par contre, le côté "pas trop de Parisiens dans une poule" me paraitrait être un point de règlement difficile à justifier...

Sportivement parlant, tu as raison.

Mais imagine le coût d'une phase pour Mont De Marsan qui se déplace 4 fois à Bruille, Morez, Douai et Grand-Quevilly, comparé à Issy 2 qui se déplace 4 fois à ACBB, Courbevoie, Levallois 2 et Fontenay...

Et je suppose qu'il est logique que ce paramètre soit pris en compte, puisque la FFTT fait en sorte que les équipes qui se sont déplacées 4 fois en phase 1 reçoivent 4 fois en phase 2.

Samedi 18 Décembre 2010 10:07

Mais le serpent ne sera pas forcément respecté.

Plusieurs raisons à de légères retouches peuvent être sensées.

Comme l'a dit belvitres, la répartition des équipes Parisiennes dans les 3 poules n'est pas homogène.

Il faut également voir si 2 clubs s'étant joué en phase 1 et finissant 1 et 2 seront remis ensemble aux places de 1 et 2 de poules.

Si c'est un cas de modification, alors le serpent sera aménagé car Abbeville et Bruille 1 sont dans la poule C aux places de moins bon 1er pour ACA et meilleur 2ème pour Bruille 1.

La sortie des poules est annoncée sur un autre post pour mardi ou mercredi.... Patience donc.

Jeudi 16 Décembre 2010 19:58

Je te rejoins sur la compo des poules, mais le placement à l'intérieur de la poule ne sera sûrement pas celui que tu écris.

Je crois que la FFTT place les équipes pour équilibrer les déplacements et les réceptions sur les 2 phases. Et comme Fontenay a reçu 4 journées en phase 1, ils se déplaceront 4 fois en phase 2, et ce sera l'inverse pour Nîmes.

Nous verrons bien ce samedi.

Mardi 14 Décembre 2010 19:25

Il existe dans certaines fédérations, qui sont donc prêtes à tout pour gonfler les chiffres, un système de double licence pour les dirigeants qui sont également joueurs.
Donc 1 individu = 2 licences pour le ministère.

La FFS , ski, ne s'est pas gêné pour créer la fameuse carte neige, synonyme bidon d'assurance, pour augmenter ses licenciés de manière extraordinaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Décembre 2010 19:27 par bingo

Dimanche 12 Décembre 2010 14:26

Une rencontre pour la montée engendre toujours des déceptions.

Sur la rencontre, le mot cruel est, il me semble, un peu fort. St Egrève était un ton au dessus, donc un final logique.

Mais St Jean possède une équipe jeune qui a de l'avenir.

Bon vent aux 2 équipes pour la 2nde phase.

Vendredi 10 Décembre 2010 16:24

Dans 8 ans, le petit Givone sera devenu grand, et avec lui tous les nouveaux monstres de sa génération.
Ils sont bien plus forts que Gauzy à son âge, donc celui-ci sera un bon sparring partner !!!

Allons, un peu de sérieux, essayons de voir plus loin que le bout de notre nez et pour le reste, qui vivra verra....

Jeudi 02 Décembre 2010 22:40

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Benjamin est un excellent joueur, doté d'un excellent esprit. C'est évidemment une relance de choix.
Mais derf59 parlait de l'ensemble du groupe licencié à Morez... J'ai simplement corrigé ce point.

Jeudi 02 Décembre 2010 19:36

Faudra pas sortir de la salle pour fumer sa clope. Tu reviens congelé !!!

Jeudi 02 Décembre 2010 17:28

Citation de Derf59 :
Citation de dragon hearth :
Ouai mais je ne pense pas que cette année, ils réussiront à monter en Pro B.

Mais l'année prochaine ... Quand tout les joueurs ne seront plus mutés... Il y a une grande possibilité.

C'est vrai que l'équipe qu'ils ont, est plutot impressionnante ^^

BAHUAUD N°51
MUSKO N°63 (muté)
PROVOST N°80 (muté)
PARMENTIER N°218
GIVONE Benjamin N°268 (muté)
LACRIMI N°284
HAJAMPIRENENA N°860
GIVONE Nolan 18 (muté)

Donc largement le niveau pour la Pro B avec les 3 joueurs en dessous des 100

Ca fait des beaux partenaires d'entrainements pour le jeune Nolan dans les prochaines années ca.
Conditions idéales pour lui

Sauf que mis à part son frère, personne ne s'entraine sur place.
Pour la relance, il faudra donc qu'il s'exile.

Dimanche 28 Novembre 2010 23:00

Citation de zebulon42 :
je ne connais pas trop les classements des N1

Juste pour information, Montpellier à son leader qui est N° 30 et son sixième joueur qui est 170

Dimanche 28 Novembre 2010 16:36

Citation de zebulon42 :
morez en pro B en septembre 2011

Morez possède une très belle équipe, mais il y a également des grosses écuries en N1, et si le sort le décide quelques rencontres peuvent être difficiles pour Morez.
Je pense à Grand-Quevilly, Montpellier...

Samedi 27 Novembre 2010 20:25

Victoire 11 :2 de Nîmes à Chartres.

2 points de Calin Toma sur Samouillan et Grégoire Jean.

Jeudi 25 Novembre 2010 18:41

je pense qu'en cherchant la, tu devrais trouver ton bonheur.

http://www.aspcn.fr/accueil.html

Dimanche 14 Novembre 2010 18:59

Citation de aslping72 :

je désire savoir dans quel cas je dois présenter un nouveau certificat médical, alors que le chirurgien ne m'a précisé aucunes contre-indications spécifiques.
j

Je pense que c'est la personne la mieux placé pour interdire la pratique du sport.
S'il ne t'a rien précisé, c'est que c'est tout bon.
Aucune crainte de pénalité par ton comité.

Vendredi 12 Novembre 2010 18:24

Il vous a ramené un nouveau joueur ???

Dimanche 07 Novembre 2010 14:39

Il est possible que ce match ait été reporté, car l'open de Slovaquie cadets se déroule ce WE.

Samedi 06 Novembre 2010 23:38

Il est en réalité 15
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu