Hennebont fera jouer Wang Xin ou un autre joueur de la Pro A si le besoin s'en fait sentir pour assurer le maintien.
Grand Quevilly et Nîmes favori pour jouer la montée, mais tu as raison, Abbeville a des arguments à faire valoir, s'ils veulent monter en Pro B.
Pour mémoire, l'année dernière, ils ont participé aux play-off, mais ne souhaitaient pas accéder au niveau supérieur.
Par contre, le côté "pas trop de Parisiens dans une poule" me paraitrait être un point de règlement difficile à justifier...
Sportivement parlant, tu as raison.
Mais imagine le coût d'une phase pour Mont De Marsan qui se déplace 4 fois à Bruille, Morez, Douai et Grand-Quevilly, comparé à Issy 2 qui se déplace 4 fois à ACBB, Courbevoie, Levallois 2 et Fontenay...
Et je suppose qu'il est logique que ce paramètre soit pris en compte, puisque la FFTT fait en sorte que les équipes qui se sont déplacées 4 fois en phase 1 reçoivent 4 fois en phase 2.
Plusieurs raisons à de légères retouches peuvent être sensées.
Comme l'a dit belvitres, la répartition des équipes Parisiennes dans les 3 poules n'est pas homogène.
Il faut également voir si 2 clubs s'étant joué en phase 1 et finissant 1 et 2 seront remis ensemble aux places de 1 et 2 de poules.
Si c'est un cas de modification, alors le serpent sera aménagé car Abbeville et Bruille 1 sont dans la poule C aux places de moins bon 1er pour ACA et meilleur 2ème pour Bruille 1.
La sortie des poules est annoncée sur un autre post pour mardi ou mercredi.... Patience donc.
Je te rejoins sur la compo des poules, mais le placement à l'intérieur de la poule ne sera sûrement pas celui que tu écris.
Je crois que la FFTT place les équipes pour équilibrer les déplacements et les réceptions sur les 2 phases. Et comme Fontenay a reçu 4 journées en phase 1, ils se déplaceront 4 fois en phase 2, et ce sera l'inverse pour Nîmes.
Il existe dans certaines fédérations, qui sont donc prêtes à tout pour gonfler les chiffres, un système de double licence pour les dirigeants qui sont également joueurs.
Donc 1 individu = 2 licences pour le ministère.
La FFS , ski, ne s'est pas gêné pour créer la fameuse carte neige, synonyme bidon d'assurance, pour augmenter ses licenciés de manière extraordinaire.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 14 Décembre 2010 19:27 par
bingo
Dans 8 ans, le petit Givone sera devenu grand, et avec lui tous les nouveaux monstres de sa génération.
Ils sont bien plus forts que Gauzy à son âge, donc celui-ci sera un bon sparring partner !!!
Allons, un peu de sérieux, essayons de voir plus loin que le bout de notre nez et pour le reste, qui vivra verra....
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Benjamin est un excellent joueur, doté d'un excellent esprit. C'est évidemment une relance de choix.
Mais derf59 parlait de l'ensemble du groupe licencié à Morez... J'ai simplement corrigé ce point.
Morez possède une très belle équipe, mais il y a également des grosses écuries en N1, et si le sort le décide quelques rencontres peuvent être difficiles pour Morez.
Je pense à Grand-Quevilly, Montpellier...
je désire savoir dans quel cas je dois présenter un nouveau certificat médical, alors que le chirurgien ne m'a précisé aucunes contre-indications spécifiques.
j
Je pense que c'est la personne la mieux placé pour interdire la pratique du sport.
S'il ne t'a rien précisé, c'est que c'est tout bon.
Aucune crainte de pénalité par ton comité.