Avec les joueurs que fréjus a perdu, ce sera plus dur pour eux d'inquièter Nimes et même les meilleurs équipes de la poule je pense... Fréjus jouera plus le maintien à mon avis à moins d'une recrue que je ne connais pas...
cette poule me semble pas la plus forte avec des départs à Chartres, Bordeaux, fréjus, Levallois.....
Mes favoris sont Monptellier si c'est la grosse N1 et Nimes si ils sont dans cette poule.
snif, j'ai voulu assister à la rencontre Frejus - Antibes ...
Eh surprise, personne à la salle d'entrainement, quartier Villneuve et personne r. hipolyte fabre
Enorme surprise ; Victoire du CAM sur Chartres 11 à 8
en A MOMMESIN 3 (TOMA,BLANCHE,FONDIN), RUIZ 3, LAVERGNE 1 (FONDIN) perte du Double : 7 à 3
en B TAUCOORY 2 (PERCHERON, DHOTEL), CASSIN 2 (PERCHERON,DHOTEL), BALTHAZAR 0 perte du double 4
Cassin Alexandre et Ruiz Romain énormes pour les premiers matchs en N1.
snif, j'ai voulu assister à une rencontre de N1, la rencontre Frejus - Antibes ...
Eh surprise, personne à la salle d'entrainement, quartier Villeneuve et personne r. hipolyte fabre
snif snif, vous etiez où ? j'aurais du m'assurer avant du lieu de la rencontre !
très petite équipe à bordeaux; le maintient sera dur dur
... très petite ...
Certes, par la taille moyenne des Bordelais du fait de la présence dans l'équipe des Ruiz et Cassin mais pour ce qui est du reste, et plus particulièrement du niveau de jeu de ces mêmes Ruiz et Cassin, faut voir ...
Félicitations aux deux minots camistes pour leur épatante entame de saison.
Oui bible , petite par la taille et aussi par leurs classements mais énorme par leurs jeunes talents ce Bordeaux cuvée 2010-2011 promet beaucoup à l 'heure d'une récolte qui s'avère fructueuse ! Et quel beau challenge que de voir cette relève de jeunes talents français remplacer une génération et une politique de club ne s'appuyant plus sur de vieux pros faisant le "boulot"