Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 17

Samedi 06 Novembre 2010 23:21

Je me rappelle d'un post de bible disant que Clément mourrait à quelques points de la barre des 2600 points...

Il est en train de l'exploser, et se rapproche très tranquillement des 2700 !!!

Félicitations.

Samedi 06 Novembre 2010 21:01

A voir vos résultats, le joueur ne semble pas trop vous faire défaut.

Je ne pense pas qu'il en soit de même pour l'homme.

Samedi 06 Novembre 2010 20:09

Victoire de Nîmes face à Antibes 11 / 0

Samedi 06 Novembre 2010 18:41

Il est certain que ta méthode resserrera le niveau de la Nationale.

Tu passes de 168 clubs à 140, soit une très une légère diminution mais quelle massacre au niveau des joueurs, car avec ta proposition l'on passe de 1008 joueurs à 560.

Je ne pense pas que cela soit très formateur et que l'on puisse intégrer de jeunes éléments facilement.

Quant au fait de supprimer les 2 phases, autant je trouve ridicule la phase 1 en Nationale 1 qui n'apporte plus aucun intérêt, autant une seule phase par matchs AR était très loin de faire l'unanimité pour nombre de joueurs qui n'avaient que peu de rencontres intéressantes dans la saison.

Samedi 06 Novembre 2010 17:31

Grenoble, première du palmarès des villes où il fait bon étudier !

Où faut-il habiter pendant ses études ? Les magazines l'Express et l'Etudiant se sont associés pour dresser le palmarès 2009 des villes où il fait bon étudier : Grenoble obtient la première place.

" Au sommet du classement général trône Grenoble. La capitale des Alpes doit sa pole position à ses résultats réguliers et plutôt bons dans tous les domaines " expliquent les auteurs de l'enquête qui précisent que " La capitale des Alpes, candidate aux Jeux olympiques d'hiver de 2018, compte 59 000 étudiants, soit 20 % de la population ".

36 critères répartis en 9 thèmes ont été choisis pour établir ce classement, publié en décembre dernier. Ils ont permis de classer les 34 villes françaises de plus de 10 000 étudiants.

Grenoble obtient notamment la :

2e place après Paris pour le rayonnement international : proportion d'étudiants étrangers, meilleures écoles d'ingénieurs et de commerce, nombre d'établissements cités dans le classement de Shanghai des facs européennes, fréquentation des lieux touristiques.

1e place pour les sorties : proportion d'étudiants, nombre d'étudiants, nombre de bars, nombre de restaurants, nombre de restaurants rapides, nombre de discothèques.

1e place pour le sport : nombre de piscines, nombre de patinoires, nombre de petits équipements sportifs, nombre de grands équipements sportifs, nombre de skate-parks.

5e place pour l'offre de formation : nombre d'étudiants, nombre de formations supérieures, proportion d'étudiants de troisième cycle, meilleures classes prépas.

>>> Consulter le palmarès sur le site letudiant.fr
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 17:35 par bingo

Mardi 02 Novembre 2010 17:58

Pour avoir travailler dans le privé et dans le public, (fonction publique territoriale), et avoir donc côtoyé des responsables de services, des patrons de grandes entreprises et petites PME, je peux vous dire que c'est avant tout l'homme qui fait la différence et non pas le secteur dans lequel il travaille qui fera qu'il soit cool ou non, reconnaissant ou pas du travail fourni.

Il en est de même pour les salariés. Certains sont honnêtes et travailleurs, certains se cachent et en foutent le moins possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 18:05 par bingo

Mardi 02 Novembre 2010 17:21

c'est bien tout ça, mais est-il possible d'avoir les résultats du TS à partir des 1/8ème.
Merci d'aance.

Dimanche 31 Octobre 2010 17:21

Citation de retourenforce :
Je suis pas de votre ligue alors j'ai pas tout suivi mais j'ai une petite question, c'est quoi ces scores de de 26 à 25 alors qu'il n'y a que 17 parties?
Merci pour l'info.

Toi aussi tu trouves que c'est super pour la lisibilité du ping ...

Vendredi 29 Octobre 2010 11:17

Citation de lapoisse45 :
J'ai été très surpris en regardant un match de nationale de voir les joueurs des 2 équipes cracher par terre très souvent entre les points.

Je trouve déjà ca pas classe au foot sur une pelouse, alors au ping dans une salle c'est vraiment immonde !!!

Je confirme également les avoir vu souvent s'essuyer la main près du filet. Pour moi une nouveauté car à mon petit niveau je ne l'avais jamais vu faire.

PS : Pour les crachats j'ai pas les noms mais je peux citer le club !!!!

Sans vouloir remettre en cause votre niveau de jeu, il faut savoir que le déplacement est important au ping.

Des joueurs de Nationale, donc supposons numéro, jouent en intégrant ce paramètre et ont donc besoin d'une bonne adhérence au sol.
Si celui-ci glisse, le meilleur moyen de le faire accrocher reste de le mouiller légèrement.
Donc, soit vous disposez d'une serpillière et vous allez vous mouillez les pieds très souvent, soit vous n'en avez pas, et c'est souvent le cas, et dans ce cas vous utilisez le système D qui consiste à mettre de la salive sur le sol, pour humecter les semelles régulièrement et par la même retrouver une accroche digne de ce nom.

Mardi 26 Octobre 2010 21:59

Citation de JeanLooping :
Ha, lui aussi il est mort ?

J'ai pensé la même chose, et j'ai eu un gros coup de moins bien l'espace de quelques instants.

Lundi 25 Octobre 2010 23:21

C'est même une certitude.

Tu n'as pas besoin de faire une mutation. La seule restriction qui te sera appliquée est celle de ne pas disputer les championnats par équipes dans les 2 pays au cours de la même saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 23:21 par bingo

Dimanche 17 Octobre 2010 19:24

BELVITRES,

en ne faisant que l'imiter, tu n'as fait que limiter l'information à son plus strict nécessaire ;-)

Samedi 16 Octobre 2010 22:12

Montpellier vainqueur du derby Languedocien 11 / 9

Dimanche 03 Octobre 2010 15:51

Bravo aux quatrésiens.

Ouaiche subit ses 2 premières défaites de la saison, saison qu'il a commencé sur les chapeaux de roues (victoire sur Le Guen et Lin Jiu)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 15:51 par bingo

Dimanche 03 Octobre 2010 15:36

Salut bible, Fontenay était au complet ?

Dimanche 03 Octobre 2010 14:57

Détails du match Hennebont VS Bruille s'ils sont connus.

Dimanche 03 Octobre 2010 14:54

Des détails de la victoire de la 4S Tours face à Fontenay qui est à mes yeux une très belle surprise.

Dimanche 03 Octobre 2010 11:07

En A Guiot bat Capel, Khourta bat Jean Grégoire et les 2 doubles.

Dimanche 03 Octobre 2010 11:04

Espérons que cela ne soit pas trop grave pour Denis et qu'il se rétablisse vite.

Samedi 02 Octobre 2010 23:20

Nîmes bat Fréjus 11/4
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu