Vendredi 04 Février 2011 17:56
Est-il normal qu'un club demande le report d'un match de chpt parce qu'il a un voire deux joueurs sélectionnés en équipe de France ?Vendredi 04 Février 2011 19:12
Normal qu'il le demande, oui, après tout, il peut toujours tenter le coup. Ensuite, la décision de report ne lui appartient pas.Vendredi 04 Février 2011 19:15
Pour ma part je trouve ce report un peu abusif surtout pour jouer en N2 , les clubs qui sont dans ce cas de figure sont au courant qu'ils jouent avec un ou deux joueurs selectionnables, donc à eux de prendre leur disposition pour avoir un remplaçant au cas où.Vendredi 04 Février 2011 19:46
Si le club, et en l'occurence l'équipe, est amputée de deux joueurs pour cause de sélection en EdF il est normal qu'elle demande un report. Il est difficile de combler 2 remplacements sans que cela n'affecte trop d'équipes du dessous...un joueur ça passe mais 2 c'est compliqué à gérer. C'est une possibilité/contre partie que les clubs ont, ils ont le droit de l'utiliser...Vendredi 04 Février 2011 19:58
il faut favoriser les équipes de France.Samedi 05 Février 2011 08:26
Cette année le 05 Mars prochain c'est à la fois le championnat de france des régions et la 4ème journée de championnat.Samedi 05 Février 2011 08:33
Samedi 05 Février 2011 11:37
Pour ma part, je trouve anormal qu'on se pose la question !!!Samedi 05 Février 2011 12:14
Dans quel sens ?Samedi 05 Février 2011 12:35
Samedi 05 Février 2011 12:50
tu m'étonnes, ils aimeraient bien gagné un match sur une équipe amputé !!!Samedi 05 Février 2011 14:16
Je sais Néofils,Samedi 05 Février 2011 14:27
Là encore on peut dire : c'est vrai qu'on" ne prête qu'aux riches "
Vendredi 11 Février 2011 13:56
le règlement existe et toute sélection à un niveau supérieur donne le droit à une possibilité de report... (sauf si ça a changé)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général