Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un modo sur TF1 !

Dimanche 23 Janvier 2011 00:04

Vous pourrez vous moquer (ou pas) d'un modérateur car j'ai eu la chance d'être sélectionné pour les 1/2 finales du plus grand quiz de France diffusé sur TF1.

Les émissions traitant des sélections étaient assez rébarbatives (pour être gentil) mais c'est un peu plus intéressant, enfin pour les amateurs de quiz.

Diffusion le vendredi 28 janvier à partir de 20h45.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 23 Janvier 2011 00:10

Allez Greg ! Tu vas tous les manger! Content

Dimanche 23 Janvier 2011 00:38

C'est pas du direct, il connait déjà le résultat! Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 00:40

alors on te reverra en finale ou pas ?

Dimanche 23 Janvier 2011 00:49

je pense qu'il a du passer un contrat avec tf1 pour ne pas dire si il est qualifie

Dimanche 23 Janvier 2011 02:54

Probablement qu'il n'a pas le droit de déflorer le sujet ou plutôt le résultat...
Mais s'il en parle, m'est avis qu'il a pas dû être ridicule... Émoticône

Greg, pense à nous le rappeler... c'est loin le 28... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 02:57 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 23 Janvier 2011 08:40

J'avais fait "Questions pour un champion" il y a 4 ans et j'avais été mauvais. J'en avais aussi parlé sur le forum.
Sinon, il y a une clause de confidentialité.

Pour info, les 1/2 finales ont été tournées en novembre et la finale se déroule dans les conditions du direct la veille de la diffusion.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 23 Janvier 2011 11:32

Si je n'oublie pas, je serai donc devant TF1 vendredi.

Dimanche 23 Janvier 2011 12:01

une photo de toi peut etre pour te reconnaitre?

Dimanche 23 Janvier 2011 12:13

Grégory , 38 ans, il n'y en a qu'un. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 23 Janvier 2011 12:51

ok d'accord! Content

Dimanche 23 Janvier 2011 14:47

Bravo Greg, mais fais gaffe quand même, on commence avec le Quizz, et on finit dans le Loft. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 23 Janvier 2011 15:36

Where is Loana ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 23 Janvier 2011 15:38

Citation de Francis :
Bravo Greg, mais fais gaffe quand même, on commence avec le Quizz, et on finit dans le Loft. MDR


Excellent

Dimanche 23 Janvier 2011 16:22

Pas de match de ping ce soir là : si j'y pense je regarderai Content

Lundi 24 Janvier 2011 16:01

on ne te voit pas durant la diffusion des qualif ?

Lundi 24 Janvier 2011 18:06

Non mais c'est pas plus mal étant donné qu'ils ne passent que les questionnaires les plus simples ou les personnes les plus étranges.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 27 Janvier 2011 22:23

Donc demain soir en rentrant, TV: le hand sur canal puis Greg sur TF1. Deviendra-t-il millionnaire? ( j'espère que les animateurs de l'émission ne te l'ont pas faite, celle-là... Émoticône )

Vendredi 28 Janvier 2011 09:45

Citation de cbs1 :
Donc demain soir en rentrant, TV: le hand sur canal puis Greg sur TF1. Deviendra-t-il millionnaire? ( j'espère que les animateurs de l'émission ne te l'ont pas faite, celle-là... Émoticône )


Donc après le hand et les Experts, le quizz avec le Costaud ou le Bronzé ?

-Non je n'ai pas dit, et encore moins pensé... le Barjot- Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 28 Janvier 2011 20:07

Alors Greg, pas trop stressé? ( moins que lors du tournage, j'imagine! )

As-tu prévenu tes collègues, tes élèves, des parents d'élèves?
1
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café